Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

René Girard le roi de la mauvaise foi

4 participants

Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  Psgwinner Dim 1 Fév 2015 - 1:38

René Girard le roi de la  mauvaise foi  77465810

En conférence de presse, René Girard a été interrogé sur la prestation de ses joueurs face à Nantes après le match nul concédé (1-1). Il en a profité pour critiquer la programmation du match, par rapport à celui du PSG qui s’est joué vendredi.

« Je n’avais pas la volonté de préparer le match de mardi en demi-finale de Coupe de la Ligue contre le PSG, surtout pas. Kjaer et Béria sont blessés, Basa suspendu, j’avais juste décidé de faire souffler Balmont. Je signale qu’on a donné une journée de plus de récupération aux Parisiens qui ont joué vendredi. Il n’y a pas vraiment d’équité mais je ne parle pas trop, sinon je vais passer pour un parano. »



quel mauvaise foi, on a que des internationnaux dans l'equipe qui se tape des matches et des trajets en avions toute l'année sans parlé quon joue la ligue des champions, en plus il recoit le psg a domicile , il va pas chaillé pour un jour le Réné lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty Re: René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 2:31

celui la il ferait mieux de s occuper du pauvre jeu de son équipe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty Re: René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  guigui57 Dim 1 Fév 2015 - 10:36

Je peux pas l'encadrer ce connard. Toujours à chialer et surtout il critique tout et n'importe quoi. Et quand tu vois le jeu de Lille tu pleures tellement c'est nul à chier.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty Re: René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  koka Dim 1 Fév 2015 - 12:59

Il a raison, c'est un fait, le PSG a une journée de plus pour récupérer et j'espère que ça va nous aider à leur mettre une fessée et les enfoncer un peu plus dans la crise, ça lui ferait la bite à ce gros con   Twisted Evil
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty Re: René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  avia Dim 1 Fév 2015 - 13:48

René Girard le roi de la  mauvaise foi  2786656703 René Girard le roi de la  mauvaise foi  2786656703 ce mec ne sait plus comment faire parler de lui et pourtant il se donne un mal fou pour ça depuis le début de carrière mais il n'est pas en manque de ressources et quand il s'agit du PSG ,il est toujours aussi rageux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

René Girard le roi de la  mauvaise foi  Empty Re: René Girard le roi de la mauvaise foi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum