Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Augustin signe pro

3 participants

Aller en bas

Augustin signe pro Empty Augustin signe pro

Message  guigui57 Dim 1 Fév 2015 - 20:59

Ne souhaitant pas faire la même erreur qu'avec Kingsley Coman, le PSG a accéléré les discussions avec Jean-Kevin Augustin qui s'est conclu avec une signature ce dimanche. L'attaquant de 17 ans vient de signer un contrat pro d'une durée de trois ans (soit jusqu'en 2018) qui débutera le 1er juillet 2015, annonce le PSG par le biais d'un communiqué.
"Le Paris Saint-Germain est le club idéal pour moi. Étant né à Paris, c’est bien entendu mon club de cœur, et c’est le club parfait pour apprendre à devenir un joueur professionnel. Je vais pouvoir progresser aux côtés de grands joueurs et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et je suis fier d’en faire partie" a déclaré le Titi d'Or 2014.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Augustin signe pro Empty Re: Augustin signe pro

Message  guigui57 Dim 1 Fév 2015 - 21:00

Ça c'est une bonne nouvelle. Un bon jeune qui a envie de progresser avec nous. Qu'il se frotte aux meilleurs et peut être deviendra-t-il notre futur avant centre!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Augustin signe pro Empty Re: Augustin signe pro

Message  Psgwinner Dim 1 Fév 2015 - 21:08

il parait que c'est un super joueur , il a été elu en 2014 meilleur jeune du centre de formation du psg ( vote fait par les joueurs u17 - u19- cfa , coman a finit 2eme du classement ) je me rappel de son interwiew dans le parisien il disait que cetai laurent blanc qui avait appelé le boss du centre de formation pour lui dire ce jeune je veux le voir s'entrainé avec les pro il disait aussi que quand il etait petit cetai un gros fan du psg et que il suivrait plus l'exemple de bahebeck que de coman lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Augustin signe pro Empty Re: Augustin signe pro

Message  Invité Lun 2 Fév 2015 - 0:36

si ça pouvait étre un bon qui sort du centre ça serait chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augustin signe pro Empty Re: Augustin signe pro

Message  Vador Lun 2 Fév 2015 - 7:56

La 1ere étape pour un joueur est de passer pro ... mais le plus difficile reste à faire ensuite ... se faire une place parmi les stars ... et ça, c'est très compliqué ... mais j'espère que son avenir sera radieux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Augustin signe pro Empty Re: Augustin signe pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum