Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

+2
deney
Vador
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 21:25

Match en ce moment même sur France 2. Faut gagner pour retourner au Stade de France

La compo : Douchez , Marquinhos-Silva-Luiz-Maxwell , Matuidi-Motta-Verratti , Lucas-Cavani-Ibrahimovic

0-0 pour le moment, 22 min de jeu ... on domine, on a des actions mais rien de très décisif pour le moment
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 21:27

BUT DE MAXWELL !!!
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 21:28

0-1 pour nous ... quelle patate de Maxwell Shocked ... en pleine lucarne en plus. Imparable. Beau boulot de Cavani sur le but.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 21:49

Mi-temps : Lille - Paris SG ... 0-1.
Bon, on mène 0-1, assez logiquement car les lillois sont peu dangereux. Faut mettre le 2e but rapidement et assurer la qualif. La fin de mi-temps a faillit disjoncté entre Balmont et Verratti ... mais Balmont surjoue quand il s'énerve ... l'arbitre est la pour juger point barre. Jaune au passage pour Balmont et Verratti et le tout en même pas 1 min Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  deney Mar 3 Fév 2015 - 21:55

on va peut-être me trouver exigeant, mais contre une équipe qui a passée 35mn à nous regarder jouer, 1-0 y'a pas de quoi être fier.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 21:58

deney a écrit:on va peut-être me trouver exigeant, mais contre une équipe qui a passée 35mn à nous regarder jouer, 1-0 y'a pas de quoi être fier.

On n'a pas tant de situation que ça ce soir ... mais on a fait l'essentiel : ouvrir le score et mener à la mi-temps
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Psgwinner Mar 3 Fév 2015 - 21:59

ça va on fait un match solide, lille n'est pas dangereux malgré qu'il joue chez eux , encore une finale au stade de france si on continue a aussi bien defendre . ibra va marqué il a l'air chaud ce soir , en deuxième lille va laissé des espaces car ils vont attaqué on va devoir en profité .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  guigui57 Mar 3 Fév 2015 - 22:21

Aller Paris faut mettre le 2ème !
Je suis le match à la radio et le commentateur était tout fou sur le but de Maxwell.
Aller Ibrah Cavani ou Lucas un but là !
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 22:26

guigui57 a écrit:Aller Paris faut mettre le 2ème !
Je suis le match à la radio et le commentateur était tout fou sur le but de Maxwell.
Aller Ibrah Cavani ou Lucas un but là !

Le match passe sur France 2 Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  guigui57 Mar 3 Fév 2015 - 22:35

Oui je sais vador mais ces enfoirés de free ont un bug et on a ni internet ni tv ni rien lol
Juste pour le match en plus...
Pas grave France bleu paname c'est top.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 22:38

guigui57 a écrit:Oui je sais vador mais ces enfoirés de free ont un bug et on a ni internet ni tv ni rien lol
Juste pour le match en plus...
Pas grave France bleu paname c'est top.

T'as un téléphone portable avec connexion internet ? je le fais des fois quand je vais à mon boulot et qu'on joue sur France 2 ou France 3.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  guigui57 Mar 3 Fév 2015 - 22:42

Yes j'ai test en point d'accès mobile ou avec application canal mais j'ai pas un assez bon débit. Ça fonctionne pas bien. Merci free lol
Non pour tout ce qu'ils me font économiser ça me va. Un bug de temps en temps ça arrive. Tant que dimanche je peux voir le match.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 22:45

guigui57 a écrit:Yes j'ai test en point d'accès mobile ou avec application canal mais j'ai pas un assez bon débit. Ça fonctionne pas bien. Merci free lol
Non pour tout ce qu'ils me font économiser ça me va. Un bug de temps en temps ça arrive. Tant que dimanche je peux voir le match.

Sur google, tu tapes direct France 2 direct ... mais bon, si ton débit ne fonctionne pas bien, c'est mort. Restes donc la radio en effet Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mar 3 Fév 2015 - 22:51

VICTOIRE !!!
On retourne au Stade de France ... c'est cool Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 398762076 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 398762076 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 398762076 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 398762076
Bravo à nos joueurs ... on a fait un match très solide, avec beaucoup de maîtrise ... par contre, on n'a pas eu beaucoup d'occase mais bon, l'essentiel était de se qualifier. On sera en finale, c'est bien pour nous.

Place à Lyon-PSG maintenant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  deney Mar 3 Fév 2015 - 22:55

1-0....encore. Match à oublier et place à Lyon.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  avia Mar 3 Fév 2015 - 23:26

bordel de merde mais c'est quoi cette équipe de merde qui a affronté le PSG car franchement le PSG de cette année c'est une purge sans nom mais en face c'est loin d'être mieux et Lille c'est la pire équipe que l'on a pu rencontrer et en plus ils trouvent le moyen de râler sur l'arbitrage et de dire que le PSG était largement prenable Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 mais de qui se moque t-on ?? Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703

sinon pour en revenir sur ce truc qui s'appelle match de foot ,encore une finale pour le PSG et semblant de rien en jouant comme des quiches le PSG est encore en lice sur les 4 tableaux et si par malheur ou bonheur au choix on faisait le grand chelem et bien moi j'ai un surnom pour cette équipe "LES ESCROCS" OU "LES ENDORMEURS"
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 0:14

voila encore une victoire 1/0.on est revenu a l ére arthur jorge ....
je sais méme plus quoi dire.le seul truc positif c est qu on gagne.
mais je n ai méme plus envie de regarder les matchs,trop c est trop.
on est encore sur 4 tableaux,mais franchement quelle honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 0:18

quand a lille quelle honte.cette équipe est nulle de chez nullel.a l image de leur entraineur éternelle pleureuse.les mecs sont en 1/2 mais n ont rien fait.triste L1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  guigui57 Mer 4 Fév 2015 - 6:54

Bon une victoire et une finale. C'est bon ça!!!!
Le seul bémole c'est qu'on joue de façon très moyenne et qu'on arrive pas à marquer plus d'un but.
Va falloir trouver la solution car ça passera pas comme ça tout le temps!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Mer 4 Fév 2015 - 14:29

avia a écrit:bordel de merde mais c'est quoi cette équipe de merde qui a affronté le PSG car franchement le PSG de cette année c'est une purge sans nom mais en face c'est loin d'être mieux et Lille c'est la pire équipe que l'on a pu rencontrer et en plus ils trouvent le moyen de râler sur l'arbitrage et de dire que le PSG était largement prenable Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 mais de qui se moque t-on ?? Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703 Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2786656703

sinon pour en revenir sur ce truc qui s'appelle match de foot ,encore une finale pour le PSG et semblant de rien en jouant comme des quiches le PSG est encore en lice sur les 4 tableaux et si par malheur ou bonheur au choix on faisait le grand chelem et bien moi j'ai un surnom pour cette équipe "LES ESCROCS" OU "LES ENDORMEURS"

Concernant Lille, depuis leur titre de champion en 2011, ce club perd tous les ans, tous leurs meilleurs joueurs ... Ajouter à ça, le fait qu'il traîne comme un boulet le transfert de Martin qui n'a jamais assumer son statut ... c'est devenu un joueur lambda ce mec ... c'est fou alors qu'on lui annonçait un sacré avenir en 2011-2012 ... Après c'est sur, Lille pourrait jouer plus mais je pense que c'est très compliqué de nous affronter actuellement. Même si on gagne que 0-1 ... on a vraiment maîtrisé ce match ... Les lillois n'ont eu presque aucune action.
Pour en revenir à nous, au niveau de la défense, ça va mieux surtout depuis que Marquinhos joue arrière droit ... l'entente Marquinhos-Lucas marche bien côté droit. Place à Lyon maintenant ... faut montrer qui est le patron
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  koka Mer 4 Fév 2015 - 19:36

Moi aussi j'en ai plein le cul de me faire chier devant les matchs de ce PSG, hier j'ai cru que j'allais péter un plomb en voyant que ces truffes n'étaient pas foutu de faire une passe vers l'avant ou quand ils essayaient c'était une passe à l'adversaire ou un ballon en touche ...
Alors oui, on peut dire qu'on a gagné, qu'on n'a pas prit de but mais pour moi c'est grandement insuffisant mais ça n'engage que moi.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:11

tu as raison koka.l équipe passe son tps a faire tourner et quand ils décident d attaquer c est une passe devant pour personne,ou en touche....
mais tout va bien Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2084898531

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  guigui57 Mer 4 Fév 2015 - 20:32

Tout ne va pas bien. Notre jeu pue la merde mais bon si on fait le triplé ça compensera grandement notre jeu. Et on pourra pas faire de miracle d'ici juin ça c'est certains.
Maintenant l'année prochaine faudra changer notre jeu!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Vador Jeu 5 Fév 2015 - 17:07

koka a écrit:Moi aussi j'en ai plein le cul de me faire chier devant les matchs de ce PSG, hier j'ai cru que j'allais péter un plomb en voyant que ces truffes n'étaient pas foutu de faire une passe vers l'avant ou quand ils essayaient c'était une passe à l'adversaire ou un ballon en touche ...
Alors oui, on peut dire qu'on a gagné, qu'on n'a pas prit de but mais pour moi c'est grandement insuffisant mais ça n'engage que moi.

Oui c'est une situation paradoxale ... on joue moins bien comparé à l'année dernière et faut bien le préciser : par rapport à l'année dernière. Mais nos résultats sont meilleurs comparés à l'année dernière à la même date puisqu'on est en course sur tous les tableaux alors que la saison passé, on s'était fait sortir par Montpellier en 1/16e chez nous en coupe de France.

Mais c'est sur, dans le jeu, c'est moins bien. Va falloir faire une analyse de fond cet été ... j'aime beaucoup le 4-3-3 mais faut jouer avec 2 vrais ailiers dans ce système ... la présence de Cavani (qu'on est obligé d'aligner titulaire) ne nous simplifie pas les choses. Ajouter à ça qu'il faut que les milieux apportent plus offensivement car c'est maigre leur apport ; Verratti (2 buts-5 passes), Matuidi (1 but-2 passes), Motta 0 but-3 passes) ... ça fait à eux trois 3 buts et 10 passes sur un total de 124 (buts et passes puisqu'on a marqué 62 buts cette année). Va falloir changer quelque chose dans ce milieu, il a atteint ses limites je pense. Je suis pour la solution suivante : Matuidi à la place de Motta devant la défense, Verratti puis faut recruter un milieu qui apportent bien plus offensivement. Cabaye n'a jamais réussit à s'imposer chez nous alors qu'il a le profil recherché ... donc, on arrive logiquement à Paul Pogba. Motta, à moins qu'il veuille accepter d'être remplaçant devra partir ...

Pour la défense, avec Marquinhos à droite, je la trouve meilleure notre défense. Silva redevient le super défenseur de ses débuts avec nous ... Luiz a besoin d'encore un peu de temps, mais c'est 2 la, c'est notre charnière. A gauche, avec Maxwell et Digne ça va.

Je voulais faire un petit post et voila que je parle transfert Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) 2494611616 ... mais oui, faudrait être aveugle pour pas capter qu'il y a des problèmes dans notre équipe ... va falloir faire les bons choix l'été prochain ... en attendant, on verra ou nos joueurs peuvent nous mener cette année
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 17:38

oui guigui faut faire une croix sur le jeu cette saison c est sur.c est trop tard maintenant.
on verra si on a un sursaut dans le jeu en europe.
aprés oui on est en course pour faire le triplé mais en ligue des champions je suis inquiét.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue) Empty Re: Lille - PSG (1/2 Coupe Ligue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum