Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le point médical.

4 participants

Aller en bas

le point médical. Empty le point médical.

Message  Invité Sam 14 Fév 2015 - 22:50

cabaye 6 semaineslucas mini 3 semaines.matuidi devrait jouer mardi.
aurier gros claquage.(3 a 6 semaines)
marquinhos adducteurs.
putain ça arrive au meilleur moment en plus....
sur le banc mardi on aura camara bahebeck et rabiot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  avia Sam 14 Fév 2015 - 23:42

allezparis a écrit:cabaye 6 semaineslucas mini 3 semaines.matuidi devrait jouer mardi.
aurier gros claquage.(3 a 6 semaines)
marquinhos adducteurs.
putain ça arrive au meilleur moment en plus....
sur le banc mardi on aura camara bahebeck et rabiot.

je le dis depuis au moins 3 mois que le PSG vit une saison vraiment bizarre a tout point de vue car on a eu le retour des mondialistes très voir trop tardive ,la blessure de Zlatan,les méformes recurante de Cavani et Lavezzi ,les trous physique de la moitié de l'équipe et maintenant les blessures a répétition de presque la totalité de l'effectif donc oui on vit une saison anormale mais aussi étonnant que ça puisse paraître ,je suis sur que c'est une chance car maintenant plus personne n'attend le PSG et une chape de plomb médiatique vient de sortir du groupe et n'importe quel résultat ne fera du PSG une crise aux yeux de tous car une élimination sera logique alors que la qualification relèvera d'un exploit incroyable alors pour une fois profitons de notre statut d'outsider et opération sodomie pour Mourinho
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  Psgwinner Dim 15 Fév 2015 - 1:19

Je suis pas inquiet Lavezzi et van der wiel joueront a la place de lucas et marquinhos
sa fera plus d'experience sur le terrain ,
lucas j'oublie pas a chelsea  quand il relache betement le marquage sur le premier but
cavani  jouera aillier droit, lavezzi aillier gauche , Ibra avant centre

Chelsea est fatigué ils ont souffert lors de leur dernier match contre Everton ,
le gardien  Cech   a meme ete elu homme du match lol , d'apres rumminegge le boss du bayern
les clubs anglais sont carbo en fevrier-mars car ils ont  pas de treves en hiver .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  hamagil Dim 15 Fév 2015 - 3:35

le prob ce seras au niveau du banc.
moi j'ai les boules pour Cabaye qui a fait un super debut de match contre CAEN.
Il a vraiment pas de chance, normal que le mec force son jeu quand il rentre...Il entends les critiques..c'est pas evident pour lui.
si quelqu'un a la stat de combien de matchs de suite il a jouer cette saison comme titu.je serais curieux de voir si il a eus le temps de rentrer dans le rythme.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  Psgwinner Dim 15 Fév 2015 - 4:09

hamagil a écrit:le prob ce seras au niveau du banc.
moi j'ai les boules pour Cabaye qui a fait un super debut de match contre CAEN.
Il a vraiment pas de chance, normal que le mec force son jeu quand il rentre...Il entends les critiques..c'est pas evident pour lui.
si quelqu'un a la stat de combien de matchs de suite il a jouer cette saison comme titu.je serais curieux de voir si il a eus le temps de rentrer dans le rythme.

on en parle ici https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org/t3776p75-lyon-psg-24eme-journee


si on veut gagné la ligue des champions c'est des joueurs comme pogba ou busquets qu'il nous faut . cabaye il jouerais pas titulaire au barca, real, Chelsea etc..
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  guigui57 Dim 15 Fév 2015 - 9:01

Grosse hécatombe et ces joueurs seront aussi absents en championnat et coupe. Comme le dit Avia ca peut souder un groupe. Maintenant va falloir que nos jeunes soient là car si un joueur se blesse faudra en faire entrer un.
On a eu beaucoup de matchs cette saison mais pour les années à venir faudrait peut être revoir notre gestion d'effectif pour les coupes. Je serais d'avis de faire jouer nos jeunes pour ces dernières. Ca leur montrerait qu'on tient à eux et pourquoi pas découvrir un talent pendant ces matchs.
Bon ils ont aussi la gambardella mais faire jouer 4-5 jeunes avec nos remplacants ca serait cool.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 10:43

chelsea va peut étre étre trop confiant du coup.on aura une équipe qui tient la route c et sur.zlatan était en jambes contre caen.c est bien ça.
aprés faut plus de blessés car notre banc est tres limité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  guigui57 Dim 15 Fév 2015 - 12:10

Alors que Laurent Blanc était battu par la cascade de blessure lors de PSG-Caen, l'entraîneur du PSG a reçu un appel positif de son staff concernant l'état de forme de Javier Pastore. Resté seul au Camp des loges, l'Argentin s'est entraîné et a également poussé un peu plus loin l'intensité de ses efforts, annonce le quotidien L'Équipe. Une bonne nouvelle qui laisse ainsi présager le possible retour d'El Flaco dans le groupe à deux jours de la confrontation face à Chelsea.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  guigui57 Dim 15 Fév 2015 - 12:12

Bonne nouvelle pour nous. Le retour de Pastore va nous être d'une grande utilité. Surtout que pendant 3 semaines minimum on sera en effectif restreint!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  hamagil Lun 16 Fév 2015 - 16:57

Cabaye 12 matchs sur 36 de titu c'est 1 sur 3.
en sachant que meme si il fait des bons matchs il seras titu officiel..
en plus, il joue pas a sa place, comme CAVANI..ou PASTORE..

Mais sinon il est bien rentrer sur les 2 derniers matchs, il ete trop deg pour sa sortie contre CAEN..je le comprends..
Moi je pense qu'il a sa place chez nous, on connais ses qualités et il fait jamais de probs..faut peut etre s'en servir plus intelligement..

hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

le point médical. Empty Re: le point médical.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum