Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le coup de gueule de Silva!

5 participants

Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Le coup de gueule de Silva!

Message  guigui57 Dim 15 Fév 2015 - 12:16

Si le PSG est touché par de nombreuses blessures, cela est dût aussi au calendrier chargé depuis des semaines suite à la présence du club dans les quatre tableaux de compétitions.
Un rythme que Paris paie aujourd'hui et qui a provoqué un coup de gueule de Thiago Silva contre la LFP et la FFF : "Jouer tous les trois jours, c’est difficile. Parfois, on a besoin d’une semaine de travail. Ce n’est pas une excuse, mais je pense que la Ligue a besoin de penser un peu au PSG parce que l’équipe joue beaucoup. Je pense que Monaco joue aussi beaucoup. Il faut être un peu meilleur dans la programmation parce que deux jours de repos, ça ne suffit pas" a déclaré le capitaine du PSG au micro de RMC.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  guigui57 Dim 15 Fév 2015 - 12:18

Je sais pas si c'est le calendrier qui craint ou si c'est la gestion des joueurs. Comme je l'ai dit dans le post sur les blessés, je pense qu'on devrait faire plus tourner. On a fait signer des jeunes en pro donc allons-y faisons les jouer. On fait souffler nos cadres et nos jeunes auront les crocs!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 12:20

franchement vu l effectif faut pas déconner.le seul truc c est vrai qu on aurait pu décaler les matchs de monaco et psg ça se faisait avant.
mais comme tu as dit c est surtout la gestion de l effectif qui va pas.on joue sur ts les tableaux c est bien,mais peut étre on devrait plus mettre des jeunes en coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Psgwinner Dim 15 Fév 2015 - 19:52

d'un coté il se plaint mais blanc dit que thiago silva veut jouer tout les matches.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  deney Dim 15 Fév 2015 - 21:54

On joue encore sur tous les tableaux donc oui, on joue souvent. Blanc dit sournoisement que Mourinho est un génie car il sacrifie des compétitions...
Oui, c'est peut-être les cas, savoir sacrifier certaines compétitions pour gagner les principales et pas se retrouver avec 4 blessés dans un match (nul) qui n'aurait du être qu'une simple formalité...
A méditer, on a pas encore l'effectif ou l'entraineur nécessaire pour jouer sur 4 tableaux...Parfois, il ne faut sans doute pas être trop gourmands.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Psgwinner Lun 16 Fév 2015 - 0:24

sans parlé que le fair play financier nous a imposé que 21 joueurs pro autorisé au lieu de 25 joueurs pour les autres clubs Smile sa joue aussi je pense , si les qataris ete autorisé a recruté a leur guise je suis sure il yaurais 30 joueurs pro dans l'effectif comme lors de la premiere annee quand ils sont arrivé .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  avia Lun 16 Fév 2015 - 11:29

Psgwinner a écrit:sans parlé que le fair play financier nous a imposé que 21 joueurs pro autorisé au lieu de 25 joueurs pour les autres clubs Smile sa joue aussi je pense , si les qataris ete autorisé a recruté a leur guise je suis sure il yaurais 30 joueurs pro dans l'effectif comme lors de la premiere annee quand ils sont arrivé .

oui exact et l'UEFA a tapé sur nous pour le plaisir et faire plaisir aux clubs truands qui font chanter platoche et sa bande depuis 15 ou 20 ans en menacant de faire une ligue parallele style NFL ou NBA avec des franchises et voilà comment l'UEFA a baissé son froc et autorisé un lynchage médiatique et judiciaire sur les clubs avec des actionnaires ayant des ressources illimité pour permettre aux clubs escroc et truand de continuer sans vergogne leur petites magouilles dans l'impunité la plus totale
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 11:56

oui t as raison medhi.on s est bien fait avoir avec cette histoire de fpf qui nous a empéché de recruter et d avoir plus de 21 joueurs pro en ligue contre 25 aux autres...
on s est bien fait avoir merci platoche le fils de pute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Vador Lun 16 Fév 2015 - 18:38

guigui57 a écrit:Si le PSG est touché par de nombreuses blessures, cela est dût aussi au calendrier chargé depuis des semaines suite à la présence du club dans les quatre tableaux de compétitions.
Un rythme que Paris paie aujourd'hui et qui a provoqué un coup de gueule de Thiago Silva contre la LFP et la FFF : "Jouer tous les trois jours, c’est difficile. Parfois, on a besoin d’une semaine de travail. Ce n’est pas une excuse, mais je pense que la Ligue a besoin de penser un peu au PSG parce que l’équipe joue beaucoup. Je pense que Monaco joue aussi beaucoup. Il faut être un peu meilleur dans la programmation parce que deux jours de repos, ça ne suffit pas" a déclaré le capitaine du PSG au micro de RMC.

Et c'est quoi sa solution ? sinon y a un truc très simple : tu te fais sortir au 1er tour de la coupe de la Ligue et de la coupe de France et la le calendrier s'allège ... mais sinon quand t'es qualifié partout, bah tu joues tous les 3 jours ... y a pas d'autres solutions
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 19:27

vador t as le droit de sacrifier une coupe aussi... ou de faire plus tourner avec des jeunes.on a pas su gérer complétement notre effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  guigui57 Lun 16 Fév 2015 - 20:16

allezparis a écrit:vador t as le droit de sacrifier une coupe aussi... ou de faire plus tourner avec des jeunes.on a pas su gérer complétement notre effectif.

Hors de question de sacrifier une coupe. Faut faire jouer les jeunes et leur faire comprendre qu'ils ont une chance énorme. Et je suis sûr qu'on en sortira grandi!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Psgwinner Lun 16 Fév 2015 - 20:22

moi aussi jy tiens aux coupes en plus les finales se deroulent a Paris , sa fait toujours plaisir aux supporters du Psg , la ligue 1 c'est faible blanc peut  se permetre de faire tourné , thiago il se plaint tout le temps, il a meme critiqué les serveurs parisien lol , il veut quoi une pipe avec son capuccino ? ,au milan il joué peu la ligues des champions donc ils jouaient moins de matches.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 21:25

non mais quand je dis sacrifier une coupe par exemple cette saison la coupe de la ligue on aurait pu la bazarder on la gagné l année derniére.faut savoir si on veut tout faire pour aller loin en europe ou juste participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Vador Lun 16 Fév 2015 - 22:28

allezparis a écrit:vador t as le droit de sacrifier une coupe aussi... ou de faire plus tourner avec des jeunes.on a pas su gérer complétement notre effectif.

Le calendrier est ce qu'il est ... depuis quelques années, les clubs européens français sautent un tour de coupe de la ligue, du coup pour gagner cette coupe, 4 matchs suffisent.
on pourrait l'imaginer pourquoi pas au 1er tour de la coupe de France ... à condition bien sur d'être en lice en Europe ... car ceux qui se font sortir rapidement de l'Europe et qui nous font taper l'affiche en Europe, y a pas besoin d'alléger quoique ce soit pour eux.
Le match contre Caen, on a vraiment jouer de malchance ... perso, moi aussi, j'avais vu ça ... 5 joueurs qui sortent d'un même pour blessure, c'es rarissime ...
Après faire jouer les jeunes ... de temps à autre, ça peut arriver mais vu notre effectif, les matchs de coupe, faut faire jouer les remplaçants
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule de Silva! Empty Re: Le coup de gueule de Silva!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum