Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réaction de Rabiot.

4 participants

Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Réaction de Rabiot.

Message  guigui57 Dim 22 Fév 2015 - 12:43

Au micro de Canal+, Adrien Rabiot est revenu sur son doublé face à Toulouse (3-1) samedi après-midi, son premier de sa carrière.
"C’est énorme, c’est une sensation de joie immense. Marquer un doublé, c’est la première fois, et d’autant plus au parc. Faire lever le stade comme ça, c’est magnifique. Je m’en rappellerai. L'ovation du Parc ? Cela fait plaisir bien sûr. Je pense que j’ai réalisé un bon match, je me suis bien senti et j’ai marqué deux buts. Je pense que c’était un petit clin d’œil de sa part, c’était fait exprès. C’est une bonne chose. On ne va rien lâcher, dans aucune compétition. En championnat, on a fait ce qu’on devait faire même si ce n’est que provisoire. A Lyon de jouer son match et on aura un œil dessus. Et si un résultat est négatif, tant mieux pour nous mais on ne va rien lâcher en tout cas."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  guigui57 Dim 22 Fév 2015 - 12:45

Hier il a fait un match énorme. Enfin un milieu qui ose frapper et en plus il cadre et marque. Qu'il continue comme ça car il aura sa place chez nous si sa progression est bonne!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  Vador Dim 22 Fév 2015 - 18:38

Il a fait un très bon match Rabiot ... c'est bien pour lui et pour nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  Psgwinner Dim 22 Fév 2015 - 20:46

c'est pas mal ce qu'il a fait , mais c'est plus facile de jouer contre ses anciens coequipiers Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  Invité Mar 24 Fév 2015 - 21:08

rabiot qui reprend bahebeck ça me fait marrer....
le mec il plante deux buts ok mais il est pas tjs au top.il a un choux pas possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  Psgwinner Mer 25 Fév 2015 - 1:00

Pour linstant je suis pas convaincu par son talent. A ce quil parait cest un grand espoir ouais jai vu debuter henry et trezeguet au meme age quand jaller voir la cfa de monaco ( quand jhabiter a nice). Eux cetait des vrai phenomene .rabiot il perd 1 ballon sur 2.et cest plus facile de mettre un doubler contre ses ex coequipiers.

Ps. Par contre un jour jai vu un gardien prendre 6 but contre st rafael en cfa je metais dit quel pipe ce gardien . Il devais pas etre dans un bon jour car cetait ruffier lol maintenant cest pour moi le meilleur gardien de ligue 1 avec sirigu et lopez


Dernière édition par Psgwinner le Mer 25 Fév 2015 - 1:21, édité 1 fois
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  avia Mer 25 Fév 2015 - 9:01

il marque deux buts tant mieux pour le PSG qu'il s'investisse enfin dans le projet PSG ,mais pour moi rien n'a changé ce mec est un petit con qui ne profite pas de la chance d'être dans un club comme le PSG versus Qatar et à faillit tout foutre en l'air a cause d'une mère  trop présente et qui s'occupe de ses intérêt ce qui pour moi est aussi stupide que de confier la carrière de footballeur a un homme politique
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Réaction de Rabiot. Empty Re: Réaction de Rabiot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum