Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Video No comment PSG

3 participants

Aller en bas

Video No comment PSG Empty Video No comment PSG

Message  Psgwinner Sam 28 Fév 2015 - 22:32

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Vador Sam 28 Fév 2015 - 23:33

Y a un côté nostalgique de voir Trézéguet discuter avec Blanc et ibra ... il a joué avec les deux.
Quand on pense qu'on l'a pas eu car Luis avait refusé qu'on lui paye un appart pour la maman de Trézegol ... il s'est bien planté sur ce coup-la Luis ... c'est comme quand on lui a proposé Roberto Carlos ... Luis a dit : pas la peine, on a Colleter Video No comment PSG 2494611616
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 0:09

Vador d'apres Trezeguet c'est Denisot et Moutier qui a refusé Smile


Faut pas oublié a cet epoque 1995  le psg n'avaient pas vraiment besoin d'attaquant  Very Happy
car il yavait deja dans l'effectif Rai, Loko  Anelka,Djorkaef Dely Valdes , Allou , Nouma  ,
en faites d'apres l'histoire c'est le pere de trezeguet qui appel omar da fonseca pour lui demandé de trouvé un club en france et celui ci a appelé Luis fernandez pour lui parler de Trezeguet .


Trezeguet
«  Je souhaitais que le club mette à disposition un appartement pour ma famille et moi, mais Denisot et Moutier n’ont pas voulu. Fernandez par contre était chaud. Il m’avait dit qu’il voulait que je reste, en me parlant en espagnol. C’est lui, d’ailleurs, qui a appelé Tigana pour lui conseiller de me prendre à Monaco. Ça a été réglé en trois jours. À l’époque, le PSG était une équipe très médiatique qui ne faisait pas confiance aux jeunes. Quelque part tout ce que j’ai fait dans ma carrière c’est un peu une petite revanche contre le PSG »,
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Vador Dim 1 Mar 2015 - 6:54

Psgwinner a écrit:Vador d'apres Trezeguet c'est Denisot et Moutier qui a refusé Smile

Faut pas oublié a cet epoque 1995  le psg n'avaient pas vraiment besoin d'attaquant  Very Happy
car il yavait deja dans l'effectif Rai, Loko  Anelka,Djorkaef Dely Valdes , Allou , Nouma  ,
en faites d'apres l'histoire c'est le pere de trezeguet qui appel omar da fonseca pour lui demandé de trouvé un club en france et celui ci a appelé Luis fernandez pour lui parler de Trezeguet .

Trezeguet
«  Je souhaitais que le club mette à disposition un appartement pour ma famille et moi, mais Denisot et Moutier n’ont pas voulu. Fernandez par contre était chaud. Il m’avait dit qu’il voulait que je reste, en me parlant en espagnol. C’est lui, d’ailleurs, qui a appelé Tigana pour lui conseiller de me prendre à Monaco. Ça a été réglé en trois jours. À l’époque, le PSG était une équipe très médiatique qui ne faisait pas confiance aux jeunes. Quelque part tout ce que j’ai fait dans ma carrière c’est un peu une petite revanche contre le PSG »,

Je me rappelais pas de l'histoire précisément ... mais si Luis avait vraiment voulu Trézeguet, on l'aurait eu ... il n'a peut-être pas assez insisté. Normalement ce genre de connerie ne doit plus arriver de nos joueurs ... on a 21 gars qui bossent pour notre recrutement ... si y a une pépite quelque part en région parisienne, il sera chez nous Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 7:08



je suis pas si sure que toi ,a part si les parents sont pressé de touché un beau cheque
le psg fait pas jouer les jeunes
on sera toujours niquer par les centres de formation de Bordeaux Nantes, Om, Lille , St etienne ,Monaco, Lyon car eux lancent des jeunes chaque année Smile


il yavait une interwiew dans le france football du directeur du centre de formation du psg il disait que le psg n'arrive pas a convaincre les parents des jeunes d'ile de france de signé au psg il disait encore quand yavait sakho et chantome chez les pro on arrivé un peu a se faire ecouté mais avec leurs departs sa sera encore plus difficile lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Vador Dim 1 Mar 2015 - 7:29

Psgwinner a écrit:je suis pas si sure que toi ,a part si les parents sont pressé de touché un beau cheque
le psg fait pas jouer les jeunes
on sera toujours niquer par les centres de formation de Bordeaux Nantes, Om, Lille , St etienne ,Monaco, Lyon car  eux lancent des jeunes chaque année Smile

il yavait une interwiew dans le france football du directeur du centre de formation du psg il disait que le psg n'arrive pas a convaincre les parents des  jeunes d'ile de france de signé au psg il disait encore quand yavait sakho et chantome chez les pro  on arrivé un peu a se faire ecouté  mais avec leurs departs sa sera encore  plus difficile lol

Oui bah ça va, Sakho est à Liverpool après avoir été titulaire quelques saison chez nous et Chantôme est à Bordeaux, y a pire comme destination. Mais surtout ne plus passer à côté de joueurs style les Trézeguet, Thierry Henry, etc ... le vivier parisien est énorme ... fait aller voir ces jeunes et prendre le temps de les voir ... à une époque, Gui Roux devait avoir un gars qui devait surveiller la région parisienne chaque week-end car il prenait un paquet de jeune d'île de France.
Pour l'instant dans nos équipes de jeunes, il ne semble pas qu'on ait de pépite ... mais ça va venir ... on va finir par sortir un phénomène ... et il coûtera que dalle Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Psgwinner Dim 1 Mar 2015 - 7:34

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:je suis pas si sure que toi ,a part si les parents sont pressé de touché un beau cheque
le psg fait pas jouer les jeunes
on sera toujours niquer par les centres de formation de Bordeaux Nantes, Om, Lille , St etienne ,Monaco, Lyon car  eux lancent des jeunes chaque année Smile

il yavait une interwiew dans le france football du directeur du centre de formation du psg il disait que le psg n'arrive pas a convaincre les parents des  jeunes d'ile de france de signé au psg il disait encore quand yavait sakho et chantome chez les pro  on arrivé un peu a se faire ecouté  mais avec leurs departs sa sera encore  plus difficile lol

Oui bah ça va, Sakho est à Liverpool après avoir été titulaire quelques saison chez nous et Chantôme est à Bordeaux, y a pire comme destination. Mais surtout ne plus passer à côté de joueurs style les Trézeguet, Thierry Henry, etc ... le vivier parisien est énorme ... fait aller voir ces jeunes et prendre le temps de les voir ... à une époque, Gui Roux devait avoir un gars qui devait surveiller la région parisienne chaque week-end car il prenait un paquet de jeune d'île de France.
Pour l'instant dans nos équipes de jeunes, il ne semble pas qu'on ait de pépite ... mais ça va venir ... on va finir par sortir un phénomène ... et il coûtera que dalle Very Happy

va falloir que se soit un phenomene pour s'imposé chez les pro dans le psg version qatar
chantome et sakho navait pas le niveau pour s'imposé comme titulaire alors ils sont partie dans des clubs plus modeste, le liverpoll d'aujourdhui c'est pas le liverpool de houiller ou benitez
et rabiot c'est pareil il veut partir car il sait tres bien qu'avec Luiz, Motta, Verrati, Cabaye ,Matuidi il a peu de chance d'etre titulaire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  guigui57 Dim 1 Mar 2015 - 9:55

Ca va bonne ambiance au psg. Ca rigole c'est positif ca et surtout ibrah est là!!! Il est pas parti à la chasse!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Video No comment PSG Empty Re: Video No comment PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum