Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le geste de Matuidi...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Le geste de Matuidi...

Message  deney Sam 7 Mar 2015 - 19:39

Je l'ai pas vu et il n'y a pas eu de ralenti dessus, mais apparemment après son but, en plus d'embrasser les maillot, il aurait fait le geste de ne pas écouter les rumeurs sur lui. Ce qui sous entend qu'il reste Parisien...La meilleure nouvelle pour moi car s'il y a vraiment un joueur que je ne désire pas voir partir, c'est bien lui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Sam 7 Mar 2015 - 20:39

deney a écrit:Je l'ai pas vu et il n'y a pas eu de ralenti dessus, mais apparemment après son but, en plus d'embrasser les maillot, il aurait fait le geste de ne pas écouter les rumeurs sur lui. Ce qui sous entend qu'il reste Parisien...La meilleure nouvelle pour moi car s'il y a vraiment un joueur que je ne désire pas voir partir, c'est bien lui.

mais il faut arrêter avec ces rumeurs a la con et a qui profite le crime et bien je vous le dit c'est aux journalistes car quand ils parlent du PSG et bien ils gagnent leur vie car au prix de la ligne pour un pigiste ça fait en fin d'année un paquet de pognon surtout en tant de crise et tant pis si ce sont des mensonges
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  guigui57 Sam 7 Mar 2015 - 20:50

Ouais rien que le fait d'embrasser le maillot ça veut tout dire. Il partira pas!!
Les journalistes font du biff et ça fait parler. Après ça ne doit pas toucher nos joueurs. Faut continuer sur le chemin qu'on prend!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Sam 7 Mar 2015 - 21:46

Les rumeurs c'est parce que Manchester United a approché Raiola
Manchester United veut mettre  45 millions d'euros cash  sur la table
a ce prix la faut vendre , c'est une somme enorme . tu rajoute 25 millions (lavezzi ) et voila comment recruté Pogba lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  guigui57 Sam 7 Mar 2015 - 21:58

Psgwinner a écrit:Les rumeurs c'est parce que Manchester United a approché Raiola
Manchester United veut mettre  45 millions d'euros cash  sur la table
a ce prix la faut vendre , c'est une somme enorme . tu rajoute 25 millions (lavezzi ) et voila comment recruté Pogba lol

Ils sont prêts à mettre 45M€ alors montons le tarif à 65M€ car on est pas vendeur!!!
Je suis pas chaud à le vendre. Matuidi ça reste l'âme du PSG. Il se bat et mouille toujours le maillot.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Sam 7 Mar 2015 - 22:07

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:Les rumeurs c'est parce que Manchester United a approché Raiola
Manchester United veut mettre  45 millions d'euros cash  sur la table
a ce prix la faut vendre , c'est une somme enorme . tu rajoute 25 millions (lavezzi ) et voila comment recruté Pogba lol

Ils sont prêts à mettre 45M€ alors montons le tarif à 65M€ car on est pas vendeur!!!
Je suis pas chaud à le vendre. Matuidi ça reste l'âme du PSG. Il se bat et mouille toujours le maillot.

oui son prix peut monté surtout si plusieurs equipes se positionnent sur lui . J'adore Matuidi mais Pogba ou Yaya touré cest un autre niveau .

si tu fais Verrati...Pogba....Luiz c'est bon ta un millieu de choc .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 14:58

matuidi il se bat et a un gros volume de jeu.mais techniquement pogba ou yaya touré c est largement au dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Dim 8 Mar 2015 - 18:13

allezparis a écrit:matuidi il se bat et a un gros volume de jeu.mais techniquement pogba ou yaya touré c est largement au dessus.

c'est marrant de lire Pogba ceci Yaya Touré cela mais en attendant ils ne sont pas au Psg et Matuidi lui si alors comme pour le moment aucun des deux n'est sur le point de signer et encore très très loin d'être à Paris et bien je suis un fan inconditionnel de Blaise et le reste ça reste de la science fiction surtout avec la loi Platoche
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 18:41

pogba est a la juve.et touré a city.... ça va y a pire. Very Happy
matuidi j aime beaucoup mais ça n empéche que je trouve qu il est moins fort techniquement que d autres joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:13

avia a écrit:
allezparis a écrit:matuidi il se bat et a un gros volume de jeu.mais techniquement pogba ou yaya touré c est largement au dessus.

c'est marrant de lire Pogba ceci Yaya Touré cela mais en attendant ils ne sont pas au Psg et Matuidi lui si alors comme pour le moment aucun des deux n'est sur le point de signer et encore très très loin d'être à Paris et bien je suis un fan inconditionnel de Blaise et le reste ça reste de la science fiction surtout avec la loi Platoche

oui mais on rentre dans la periode mercato , on peut en discuté sur le forum et comme ça apres quand le joueur a signé on peut se foutre de la gueules les uns des autres en disant ha il ya 3 mois tu le trouvé nul etc... Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Dim 8 Mar 2015 - 21:36

Psgwinner a écrit:

oui mais on rentre dans la periode mercato , on peut en discuté sur le forum et comme ça apres quand le joueur a signé on peut se foutre de la gueules les uns des autres en disant ha il ya 3 mois tu le trouvé nul etc... Smile

Laissez tomber Yaya Touré ... il va avoir 32 ans ... encore 1 bonne saison et derrière il fera plus grand chose.
Moi aussi j'aimerai qu'on prenne Pogba ... on verra mais on va certainement tenter le transfert cet été
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Dim 8 Mar 2015 - 21:52

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui mais on rentre dans la periode mercato , on peut en discuté sur le forum et comme ça apres quand le joueur a signé on peut se foutre de la gueules les uns des autres en disant ha il ya 3 mois tu le trouvé nul etc... Smile

Laissez tomber Yaya Touré ... il va avoir 32 ans ... encore 1 bonne saison et derrière il fera plus grand chose.
Moi aussi j'aimerai qu'on prenne Pogba ... on verra mais on va certainement tenter le transfert cet été

totti il a 38 ans calmos vador Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Dim 8 Mar 2015 - 22:49

Psgwinner a écrit:

oui mais on rentre dans la periode mercato , on peut en discuté sur le forum et comme ça apres quand le joueur a signé on peut se foutre de la gueules les uns des autres en disant ha il ya 3 mois tu le trouvé nul etc... Smile

pas faux mais franchement Matuidi fait le métier depuis son arrivée au PSG et a montré qu'il était au top en LDC les deux autres c'est pas la même donc pour la LDC Matuidi a un temps d'avance même si Touré a fait avec son passage au Barca une LDC mais dans un role qui n'était pas le sien alors oui ces deux joueurs sont formidable mais Blaise n'a pas a rougir d'eux
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 0:30

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:

oui mais on rentre dans la periode mercato , on peut en discuté sur le forum et comme ça apres quand le joueur a signé on peut se foutre de la gueules les uns des autres en disant ha il ya 3 mois tu le trouvé nul etc... Smile

pas faux mais franchement Matuidi fait le métier depuis son arrivée au PSG et a montré qu'il était au top en LDC les deux autres c'est pas la même donc pour la LDC Matuidi a un temps d'avance même si Touré a fait avec son passage au Barca une LDC mais dans un role qui n'était pas le sien alors oui ces deux joueurs sont formidable mais Blaise n'a pas a rougir d'eux

il yaurait pas le fair play financier j'aurais dit non matuidi faut qu'il reste mais avec cette loi immorale cree par platoche et ses copains allemands maintenant si on veut du top on doit vendre du top et a lheure actuel des joueurs qui peut rapporté c'est Matuidi, Verrati, Lucas, Cavani ..Matuidi reve de jouer en angleterre ca fait 4-5 ans qu'il est au psg , il a le profil pour un depart , pour recruté Pogba il faut vendre car la Juve va pas le laché a moins de 70 millions d'euros .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 10:15

Psgwinner a écrit:

il yaurait pas le fair play financier j'aurais dit non matuidi faut qu'il reste  mais avec cette loi immorale  cree par platoche et ses copains allemands maintenant si on veut du top on doit vendre du top et a lheure actuel des joueurs qui peut rapporté c'est Matuidi, Verrati, Lucas, Cavani ..Matuidi reve de jouer en angleterre ca fait 4-5 ans qu'il est au psg , il a le profil pour un depart , pour recruté Pogba il faut vendre car la Juve va pas le laché a moins de 70 millions d'euros .

oui c'est logique mais en vendant nos forces vive va-t-on vraiment se renforcer?? car oui un Pogba c'est tentant mais sera-t-il aussi important dans le collectif et dans l'impact qu'un Blaise ou un Verratti ?? rien n'est moins sur donc oui j'aimerais avoir dans l'effectif du PSG un Pogba mais je ne voudrais pas me séparer de Matuidi ou de Verratti pour l'avoir ce serait aussi stupide que de vendre Marquinhos a Manchester United pour acheter a sa place Di Maria ,tu comprends mon raisonnement car chaque joueur a ses qualités intrinsèque et Pogba excelle dans des domaines ou Blaise est faible(techniquement et devant le but) mais a l'inverse Matuidi est très fort ou Paul est a la ramasse (dans l'engagement,physiquement et mentalement) alors oui pour Pogba mais avec Blaise et Marco ,la par contre on aurait un milieu 5 étoiles
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 14:03

avia a écrit:

oui c'est logique mais en vendant nos forces vive va-t-on vraiment se renforcer?? car oui un Pogba c'est tentant mais sera-t-il aussi important dans le collectif et dans l'impact qu'un Blaise ou un Verratti ?? rien n'est moins sur donc oui j'aimerais avoir dans l'effectif du PSG un Pogba mais je ne voudrais pas me séparer de Matuidi ou de Verratti pour l'avoir ce serait aussi stupide que de vendre Marquinhos a Manchester United pour acheter a sa place Di Maria ,tu comprends mon raisonnement car chaque joueur a ses qualités intrinsèque et Pogba excelle dans des domaines ou Blaise est faible(techniquement et devant le but) mais a l'inverse Matuidi est très fort ou Paul est a la ramasse (dans l'engagement,physiquement et mentalement)  alors oui pour Pogba mais avec Blaise et Marco  ,la par contre on aurait un milieu 5 étoiles

Ce serait pas mal ce milieu : Matuidi-Verratti-Pogba. Et avec ces 3 la, on pourrait avoir ce que j'aimerai : Matuidi devant la défense. Pogba jouant relayeur gauche (comme à la Juve) et Verratti gardant son poste actuel. Pour ça faut recruter Pogba qui va coûter très très cher (60-75 millions).
Ça peut passer Avia ... malgré le FPF, on peut recruter pour 60 millions plus nos ventes ... Lavezzi va partir c'est sur, il lui reste 1 an, faut en tirer 8-10 millions. Après c'est chiant car avec le FPF, faut qu'on compte chaque million ... faudrait dire à Toulouse qu'ils nous re-prête Aurier pour 1 an parce que sinon faut leur filer 10 millions. Bon on monte a 70 avec la vente de Lavezzi. Faut vendre un autre milieu entre Cabaye (15 millions), Motta (4-5 millions) et Rabiot (15 millions). On pourrait avoir un budget transfert de 85 millions.
Admettons qu'on prenne Pogba (65-70M) ... Va plus rester grand chose pour se renforcer devant. A moins qu'on mise à fond sur Pastore ou Lucas. Reste aussi la solution Cavani ... mais je crois que notre intérêt serait de le garder ... mais si on vend Cavani, on récupère au moins notre mise (65 millions), ajouter au budget transfert, ça monte a 150 millions pour prendre Pogba et un crack en ailier gauche.
Bon ce sont des calculs à faire ... on est forcer de compter nos sous ... c'est vraiment casse bonbon ces sanctions du FPF, vivement que ce soit finit car on va finir par péter un cable pour de bon et l'UEFA verra tout d'un coup qu'on est moins magnanime.
Sinon je suis d'accord ... faut pas vendre Matuidi ... on retrouvera jamais un mec qui courre plus que lui, qui presse plus que lui, qui harcèle sans cesse les créateurs adverses ... mais je pense qu'il faut faire descendre Matuidi dans le schéma à 3 au milieu, juste devant la défense, c'est parfait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 15:31

Il a encore été très bon Fekir hier soir ... Faurdait tenter le transfert le transfert ou à défaut mettre une option pour 2016 si Lyon est d'accord. Ce joueur va devenir très très bon à l'avenir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 16:06

fekir c est du top niveau dans pas longtemps.mais je vois pas aulas renforcer le psg.
Donc faudrait faire une offre que pourrait pas refuser le joueur et lyon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 21:36

Vador a écrit:
avia a écrit:

oui c'est logique mais en vendant nos forces vive va-t-on vraiment se renforcer?? car oui un Pogba c'est tentant mais sera-t-il aussi important dans le collectif et dans l'impact qu'un Blaise ou un Verratti ?? rien n'est moins sur donc oui j'aimerais avoir dans l'effectif du PSG un Pogba mais je ne voudrais pas me séparer de Matuidi ou de Verratti pour l'avoir ce serait aussi stupide que de vendre Marquinhos a Manchester United pour acheter a sa place Di Maria ,tu comprends mon raisonnement car chaque joueur a ses qualités intrinsèque et Pogba excelle dans des domaines ou Blaise est faible(techniquement et devant le but) mais a l'inverse Matuidi est très fort ou Paul est a la ramasse (dans l'engagement,physiquement et mentalement)  alors oui pour Pogba mais avec Blaise et Marco  ,la par contre on aurait un milieu 5 étoiles

Ce serait pas mal ce milieu : Matuidi-Verratti-Pogba. Et avec ces 3 la, on pourrait avoir ce que j'aimerai : Matuidi devant la défense. Pogba jouant relayeur gauche (comme à la Juve) et Verratti gardant son poste actuel. Pour ça faut recruter Pogba qui va coûter très très cher (60-75 millions).
Ça peut passer Avia ... malgré le FPF, on peut recruter pour 60 millions plus nos ventes ... Lavezzi va partir c'est sur, il lui reste 1 an, faut en tirer 8-10 millions. Après c'est chiant car avec le FPF, faut qu'on compte chaque million ... faudrait dire à Toulouse qu'ils nous re-prête Aurier pour 1 an parce que sinon faut leur filer 10 millions. Bon on monte a 70 avec la vente de Lavezzi. Faut vendre un autre milieu entre Cabaye (15 millions), Motta (4-5 millions) et Rabiot (15 millions). On pourrait avoir un budget transfert de 85 millions.
Admettons qu'on prenne Pogba (65-70M) ... Va plus rester grand chose pour se renforcer devant. A moins qu'on mise à fond sur Pastore ou Lucas. Reste aussi la solution Cavani ... mais je crois que notre intérêt serait de le garder ... mais si on vend Cavani, on récupère au moins notre mise (65 millions), ajouter au budget transfert, ça monte a 150 millions pour prendre Pogba et un crack en ailier gauche.
Bon ce sont des calculs à faire ... on est forcer de compter nos sous ... c'est vraiment casse bonbon ces sanctions du FPF, vivement que ce soit finit car on va finir par péter un cable pour de bon et l'UEFA verra tout d'un coup qu'on est moins magnanime.
Sinon je suis d'accord ... faut pas vendre Matuidi ... on retrouvera jamais un mec qui courre plus que lui, qui presse plus que lui, qui harcèle sans cesse les créateurs adverses ... mais je pense qu'il faut faire descendre Matuidi dans le schéma à 3 au milieu, juste devant la défense, c'est parfait

vador envoi ton c.v au psg vu que tu as l'air de savoir comment recruté Pogba sans vendre un joueur du psg Smile Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 21:59

allezparis a écrit:fekir c est du top niveau dans pas longtemps.mais je vois pas aulas renforcer le psg.
Donc faudrait faire une offre que pourrait pas refuser le joueur et lyon.

attendons laissons le murir le mec il a 43 matches de haut niveau et 14 buts ,un peu de calme c'est pas non plus Ronaldo ou Messi ,il a du talent certes mais il n'a rien confirmer et le plus dur c'est la saison suivante avec la LDC et tous les enchainements de matches pour le moment il joue dans un regristre qui lui convient mais qu'en sera-t-il quand il devrait s'adapter aux autres et non l'inverse
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:00

Psgwinner a écrit:

vador envoi ton c.v au psg vu que tu as l'air de savoir comment recruté Pogba sans vendre un joueur du psg  Smile Smile

Faut lire un peu ... 60 millions de budget transfert autorisé par le FPF plus la vente de Cabaye par exemple (15 millions). ça fait 75 millions.
Par contre, j'aimerai bien aussi qu'on prenne Fekir ... mais la on va coincer je pense si on prend Pogba. Il ne restera plus de sous. On verra si la sanction transfert est toujours maintenu. On sera fixer le mois prochain ou en mai
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:02

allezparis a écrit:fekir c est du top niveau dans pas longtemps.mais je vois pas aulas renforcer le psg.
Donc faudrait faire une offre que pourrait pas refuser le joueur et lyon.

Pour 40 millions, Aulas vendra ... ça c'est une offre qu'il ne pourra pas refuser. Mais si on fonce sur Pogba, ça va être tendu de mettre 40 millions sur Fekir à moins de vendre un joueur ayant une grosse valeur marchande
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  avia Lun 9 Mar 2015 - 22:04

Vador a écrit:

Pour 40 millions, Aulas vendra ... ça c'est une offre qu'il ne pourra pas refuser. Mais si on fonce sur Pogba, ça va être tendu de mettre 40 millions sur Fekir à moins de vendre un joueur ayant une grosse valeur marchande

40 Millions Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 et Lacazette c'est 100 Millions Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 3516664352 Le geste de Matuidi... 3516664352 Le geste de Matuidi... 3516664352
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Vador Lun 9 Mar 2015 - 22:14

avia a écrit:

40 Millions Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 et Lacazette c'est 100 Millions Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 2786656703 Le geste de Matuidi... 3516664352 Le geste de Matuidi... 3516664352 Le geste de Matuidi... 3516664352

Fekir doit avoir une tendance dans les 20-25 maxi 30 millions ... mais pas sur qu'Aulas accepte de nous le vendre ... sauf si on lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser (40 millions). Donc non Avia, c'est pas n'importe quoi.
Après veut-on Fekir ? j'en sais rien ... et si on le voulait, est-ce qu'on le voudrait à tout prix ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Psgwinner Lun 9 Mar 2015 - 22:16

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

vador envoi ton c.v au psg vu que tu as l'air de savoir comment recruté Pogba sans vendre un joueur du psg  Smile Smile

Faut lire un peu ... 60 millions de budget transfert autorisé par le FPF plus la vente de Cabaye par exemple (15 millions). ça fait 75 millions.
Par contre, j'aimerai bien aussi qu'on prenne Fekir ... mais la on va coincer je pense si on prend Pogba. Il ne restera plus de sous. On verra si la sanction transfert est toujours maintenu. On sera fixer le mois prochain ou en mai

sa m'etonnne pour quelqun qui a defendu le fair play financier tu oublies que les 60 millions c'est uniquement pour l'achat d'un joueur on peut pas cumulé 60 millions + des petits transferes a coté pour pouvoir se paye par exemple un joueur a 80 millions.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le geste de Matuidi... Empty Re: Le geste de Matuidi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum