Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bordeaux - PSG (29e journée)

+4
Psgwinner
avia
guigui57
Vador
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Sam 7 Mar 2015 - 21:16

Match dimanche prochain à 17h sur Canal et Bein Sports. On verra ce qu'on aura obtenu lors du retour à Chelsea ... mais quoiqu'il arrive, sur la route du titre, faut gagner un maximum de rencontre.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Sam 7 Mar 2015 - 21:41

Il faudra gagner ce match. Bordeaux c'est pas fou en ce moment. Ca score pas trop et niveau défensif ils sont pas top non plus!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Jeu 12 Mar 2015 - 22:07

On va revenir aux affaires du championnat ce dimanche ... Bordeaux, nous voila Twisted Evil .
On fait de bons résultats depuis quelque saisons à Bordeaux (2 victoires d'affilés la-bas) ... faudra aller gagner la-bas dimanche
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  avia Jeu 12 Mar 2015 - 22:08

Vador a écrit:On va revenir aux affaires du championnat ce dimanche ... Bordeaux, nous voila Twisted Evil .
On fait de bons résultats depuis quelque saisons à Bordeaux (2 victoires d'affilés la-bas) ... faudra aller gagner la-bas dimanche

bon alors il faudra juste respecter l'adage jamais 2 sans 3 Very Happy Very Happy
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Psgwinner Sam 14 Mar 2015 - 1:48


Bon ils sont confiant les Bordelais Smile


Clement chantome Le milieu formé au Paris Saint-Germain tente de donner quelques conseils à ses coéquipiers tout en restant lucide et en finissant par avouer qu’il faudra très certainement compter sur un certain relâchement des Parisiens, quatre jours après leur exploit en Ligue des Champions face à Chelsea.

« On sait que l’on ne va pas avoir beaucoup de possession de balle. Il faut jouer sur nos qualités. Il ne faut surtout pas dénaturer notre jeu. Il faudra être aussi plus efficaces que sur nos derniers matchs. Maintenant, si Paris joue à son niveau, s’ils jouent comme contre Chelsea, ce sera difficile. J’espère qu’ils vont se relâcher un petit peu, comme ça ça nous laissera une petite chance. Ils ont un effectif qui peut leur permettre de faire tourner. Quand on voit des joueurs comme Pastore, qui fait des efforts incroyables mercredi, comme Cavani. Je pense que le coach va faire tourner (…) Après Paris, c’est une grande équipe. Ils vont arriver à Bordeaux en pleine confiance, sûrs de leur force. Ils ont quelques minutes de relâchement dans les matchs. C’est là qu’il faudra savoir profiter de nos temps forts (…) Je suis impatient de jouer ce match dimanche. Je les ai côtoyés oui. Pour battre ce genre d’équipe, il faut être à 100% et faire le match parfait. Le meilleur exemple c’est Bastia, qui a réussi à les battre (4-2, 20e journée). Dans le sport et le foot ce qui est bien, c’est cette incertitude, et se dire que tout est possible (…). Nous on n’a rien à perdre ce week-end. Il va falloir se lâcher. Etre tous convaincus que l’on peut gagner ce match et créer l’exploit », a déclaré Clément Chantôme


Sagnol

Oui, ça va être compliqué. Le PSG a fait 2-2 à Chelsea et comme je l'ai dit à mes joueurs, on sait ce que l'on a à faire. Pour gagner, c'est très simple, il faut être meilleur que Chelsea. On jouera crânement notre chance. Après, on ne sait pas dans quel état psychologique, dans quel état de fraîcheur sera le PSG. On ne sait pas si l'entraîneur va faire tourner ou faire confiance aux même joueurs qui étaient mercredi à Stamford Bridge. Il y a trop d'incertitudes pour ne se focaliser que sur le PSG. On préfère se focaliser sur nous et notre production potentielle.


Nicolas Pallois.

« Paris dispute la Ligue des champions, il faudra sortir une grande performance dimanche. Je pense que nous sommes capables de réaliser l’exploit. Le stade Chaban-Delmas sera plein, c’est une belle soirée qui s’annonce, a confié le défenseur girondin sur le site officiel de Bordeaux. (...) Une préparation particulière contre Ibrahimovic et Cavani ? Non, on prépare chaque match de la même manière. Il y a des attaquants de qualité dans chaque équipe que l’on rencontre. Restons concentrés sur la préparation du match en lui-même, c’est le plus important. Il faudra réussir à ressortir proprement des ballons depuis notre base défensive. Les milieux de terrain devront le conserver pour nous permettre d’attaquer. Le PSG joue à onze comme toutes les autres équipes, à nous de développer notre jeu habituel.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  avia Sam 14 Mar 2015 - 10:23

Psgwinner a écrit:
Bon ils sont confiant les Bordelais  Smile


Clement chantome Le milieu formé au Paris Saint-Germain tente de donner quelques conseils à ses coéquipiers tout en restant lucide et en finissant par avouer qu’il faudra très certainement compter sur un certain relâchement des Parisiens, quatre jours après leur exploit en Ligue des Champions face à Chelsea.

« On sait que l’on ne va pas avoir beaucoup de possession de balle. Il faut jouer sur nos qualités. Il ne faut surtout pas dénaturer notre jeu. Il faudra être aussi plus efficaces que sur nos derniers matchs. Maintenant, si Paris joue à son niveau, s’ils jouent comme contre Chelsea, ce sera difficile. J’espère qu’ils vont se relâcher un petit peu, comme ça ça nous laissera une petite chance. Ils ont un effectif qui peut leur permettre de faire tourner. Quand on voit des joueurs comme Pastore, qui fait des efforts incroyables mercredi, comme Cavani. Je pense que le coach va faire tourner (…) Après Paris, c’est une grande équipe. Ils vont arriver à Bordeaux en pleine confiance, sûrs de leur force. Ils ont quelques minutes de relâchement dans les matchs. C’est là qu’il faudra savoir profiter de nos temps forts (…) Je suis impatient de jouer ce match dimanche. Je les ai côtoyés oui. Pour battre ce genre d’équipe, il faut être à 100% et faire le match parfait. Le meilleur exemple c’est Bastia, qui a réussi à les battre (4-2, 20e journée). Dans le sport et le foot ce qui est bien, c’est cette incertitude, et se dire que tout est possible (…). Nous on n’a rien à perdre ce week-end. Il va falloir se lâcher. Etre tous convaincus que l’on peut gagner ce match et créer l’exploit », a déclaré Clément Chantôme


Sagnol

Oui, ça va être compliqué. Le PSG a fait 2-2 à Chelsea et comme je l'ai dit à mes joueurs, on sait ce que l'on a à faire. Pour gagner, c'est très simple, il faut être meilleur que Chelsea. On jouera crânement notre chance. Après, on ne sait pas dans quel état psychologique, dans quel état de fraîcheur sera le PSG. On ne sait pas si l'entraîneur va faire tourner ou faire confiance aux même joueurs qui étaient mercredi à Stamford Bridge. Il y a trop d'incertitudes pour ne se focaliser que sur le PSG. On préfère se focaliser sur nous et notre production potentielle.


Nicolas Pallois.

« Paris dispute la Ligue des champions, il faudra sortir une grande performance dimanche. Je pense que nous sommes capables de réaliser l’exploit. Le stade Chaban-Delmas sera plein, c’est une belle soirée qui s’annonce, a confié le défenseur girondin sur le site officiel de Bordeaux. (...) Une préparation particulière contre Ibrahimovic et Cavani ? Non, on prépare chaque match de la même manière. Il y a des attaquants de qualité dans chaque équipe que l’on rencontre. Restons concentrés sur la préparation du match en lui-même, c’est le plus important. Il faudra réussir à ressortir proprement des ballons depuis notre base défensive. Les milieux de terrain devront le conserver pour nous permettre d’attaquer. Le PSG joue à onze comme toutes les autres équipes, à nous de développer notre jeu habituel.

on verra mais depuis 3 mois c'est le bordel dans ce club alors qu'ils s'occupent de leur problèmes plutôt que du PSG
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Vador Sam 14 Mar 2015 - 14:21

C'est beau d'espérer ... mais parler c'est bien beau ... faut ensuite le montrer sur le terrain et la, c'est plus la même histoire. En tout cas, j'attend de nos joueurs qu'on aille gagner à Bordeaux
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Sam 14 Mar 2015 - 17:54

Le groupe du PSG face à Bordeaux :

Gardiens : Sirigu, Douchez

Défenseurs : Digne, Maxwell, Camara, Van der Wiel, David Luiz, Thiago Silva

Milieux : Rabiot, Matuidi, Pastore, Verratti, Motta, Cabaye

Attaquants : Bahebeck, Lavezzi, Cavani, Ibrahimovic

Marquinhos mis au repos. Ca c'est très très bien!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  deney Sam 14 Mar 2015 - 20:29

Vador a écrit:C'est beau d'espérer ... mais parler c'est bien beau ... faut ensuite le montrer sur le terrain et la, c'est plus la même histoire. En tout cas, j'attend de nos joueurs qu'on aille gagner à Bordeaux

Ces discours sont des copiés collés des discours d'avant match des lensois...si ça pouvait finir pareil.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  jac77 Dim 15 Mar 2015 - 17:24

Pas d'agressivité, personne au second poteau sur les corners (la nouvelle habitudes de tout les gardiens de but) et voilà Bordeaux qui mène logiquement. Soit ils réagissent en ce mettant en mode LDC, soit on va vers une nouvelle déconvenue en Championnat. Déjà qu'on est pas sur d'être champion (loin s'en faut) mais en plus on serait capable de ne finir que 3è et d'être obligé de passer par un tour préliminaire..... Franchement je suis inquièt depuis le début de saison,même si depuis Janvier ça va mieux dans le jeu quand ils mettent de la densité dans les duels. Là, ça joue a deux à l'heure, et Ibra et Lavezzi sont encore aux abonnés absent.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  koka Dim 15 Mar 2015 - 17:49

Comment une équipe peut-elle te faire rêver le mercredi et te faire gerber le dimanche ? 
Y en a marre  Bordeaux - PSG (29e journée) 4203806931
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 17:51

Bon match de merde de notre part. 1 occasion et basta!!
Lavezzi il joue pas mercredi et est nul ce soir. Ibrah la même!!
Et nos remplaçants sont beaucoup trop faibles. Digne et VDW c'est nul.
Enfin bref ce match je me fais pas d'illusions on aura pas grand chose. Je serais content si on ramène un nul!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  deney Dim 15 Mar 2015 - 17:52

Quel horrible match de notre part, il n' y a rien, pas d'agressivité, aucune imagination de le jeu, bref va falloir que Blanc prenne les bonnes décisions à la mi-temps, sinon bordeaux va nous bouffer tout cru.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  jac77 Dim 15 Mar 2015 - 18:13

Remercions tous Carasso Smile Sinon, plus je vois VDW jouer plus je regrette Jallet.....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 18:27

jac77 a écrit:Remercions tous Carasso Smile Sinon, plus je vois VDW jouer plus je regrette Jallet.....

Ouais je remercie aussi Carasso ça nous a remis dans le match un peu. Et je te rejoins à 100% sur VDW. Comme Digne je le trouve de plus en plus mauvais!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  guigui57 Dim 15 Mar 2015 - 18:35

Merci à VDW pour son match de merde et merci à Lavezzi qui vient encore de louper une occaz à 2 mètres bravo à lui!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  koka Dim 15 Mar 2015 - 18:35

PUTAIN DE LAVEZZI DE MERDE !!!   Bordeaux - PSG (29e journée) 2250430659
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 18:37

incroyable le rater de lavezzi, il a juste a lever le ballon sur sa 2eme tentative
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  koka Dim 15 Mar 2015 - 18:44

On leur a dit à ces gros cons que pour se faire plaisir en LDC ils faut se qualifier pour cette même LDC ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  jac77 Dim 15 Mar 2015 - 18:45

guigui57 a écrit:

Ouais je remercie aussi Carasso ça nous a remis dans le match un peu. Et je te rejoins à 100% sur VDW. Comme Digne je le trouve de plus en plus mauvais!
Digne est jeune, il doit c'est clair progresser et pour ça il faudrait qu'il joue un peu plus aussi. Mais là , c'est un problème collectif dans l'engagement..et Lavezzi qui est comme son pote Cavani, incapable de marquer.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 18:49

heureusement que lavezzi ce rattrape en ce procurant un peno plein d'experience..
et que zlatan le met..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  hamagil Dim 15 Mar 2015 - 18:50

quelle honte pour nous..
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  koka Dim 15 Mar 2015 - 18:50

BANDE DE TANCHES !!!
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  jac77 Dim 15 Mar 2015 - 18:53

Même quand Bordeaux nous font des cadeaux, on en veut pas..... Attention ce soir, le titre pourrait s'envoler
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  koka Dim 15 Mar 2015 - 18:55

Qu'ils aillent tous se faire enculer cette bande de tarlouzes !
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - PSG (29e journée) Empty Re: Bordeaux - PSG (29e journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum