Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  deney Mar 24 Mar 2015 - 19:42

« A l'occasion du prochain Classico, le Paris Saint-Germain organise un déplacement pour ses supporters au prix de 50€ comprenant le billet du match ainsi que les transferts aller-retour en bus au départ de la gare TGV d'Avignon », détaille le Paris Saint-Germain sur son site officiel.

Explication : Tous les supporters parisiens qui souhaitant se rendre  à Marseille, devront obligatoirement passer par à Avignon où ils seront pris en charge par le club. C'est seulement une fois dans le bus que les billets pour le match seront remis aux Parisiens. Le trajet jusqu'à Avignon est à la charge des supporters.



5 heures d'attente à Avignon
Un autre probleme de taille, le club indique aussi qu'après la rencontre, les supporters seront reconduits à la gare TGV d'Avignon aux alentours de deux heures du matin et précise surtout qu'aucun train n'est prévu avant 7h42 le lundi matin. Ce qui implique plus de cinq heures d'attente pour les supporters.

Une situation qui ne semble pas garantir totalement la sécurité des supporters qui seront livrés a eux-mêmes mais le club se défend en affirmant que le dispositif a été approuvé par le ministère de l'Intérieur.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  deney Mar 24 Mar 2015 - 19:44

Rassurez moi, c'est un fake Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. 2786656703
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Mar 24 Mar 2015 - 19:50

Et malheureusement je crois que ce n'est pas un fake. J'ai lu cette info la semaine dernière aussi. Si tu veux pas de supporters mais que t'as pas trop le choix ben tu organises ce genre de merde!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 20:29

c est de mieux en mieux.les mecs ils vont poirauter a avignon mais n importe quoi sérieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Mar 24 Mar 2015 - 20:57

allezparis a écrit:c est de mieux en mieux.les mecs ils vont poirauter a avignon mais n importe quoi sérieusement.

Ils vont surtout se faire déchirer. On a donné aux sales rats l'adresse et les heures pour frapper... Pouvoirs publics et PSG c'est une belle réussite!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Mar 24 Mar 2015 - 21:08

les qataris sont nul en  gestion des supporters , on va bien rigolé avec la coupe du monde la bas.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Vador Mar 24 Mar 2015 - 23:26

Quand j'ai vu l'info, ça me tentait d'y aller ... mais ce qui m'a freiné, c'est le départ a 14h d'Avignon ... faut à peine 1h pour rejoindre Marseille ... je vais pas rester comme un con dans un hangar entouré de flics de 15h à 19h en attendant qu'on aille au stade. Je verrai OM-PSG chez moi, j'invite des marseillais Very Happy .

L'organisation est à chié c'est sur ... mais y a très peu de train en pleine nuit ... surtout sur les lignes TGV ... mais faudra que nos parisiens s'arment de patience. Ils peuvent essayer de dormir dans la gare TGV d'Avignon entre 2h et 6h et après rentrer à Paris. A moins qu'ils se débrouillent pour louer à plusieurs des vans ... ça se fait
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  deney Mer 25 Mar 2015 - 13:35

Vador a écrit:Quand j'ai vu l'info, ça me tentait d'y aller ... mais ce qui m'a freiné, c'est le départ a 14h d'Avignon ... faut à peine 1h pour rejoindre Marseille ... je vais pas rester comme un con dans un hangar entouré de flics de 15h à 19h en attendant qu'on aille au stade. Je verrai OM-PSG chez moi, j'invite des marseillais Very Happy .

L'organisation est à chié c'est sur ... mais y a très peu de train en pleine nuit ... surtout sur les lignes TGV ... mais faudra que nos parisiens s'arment de patience. Ils peuvent essayer de dormir dans la gare TGV d'Avignon entre 2h et 6h et après rentrer à Paris. A moins qu'ils se débrouillent pour louer à plusieurs des vans ... ça se fait


Tu es à 2H de marseille en même temps, un coup de bagnole et c'est vite fait

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Invité Mer 25 Mar 2015 - 14:42

c est n importe quoi les déplacements made in qsi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Vador Mer 25 Mar 2015 - 20:02

deney a écrit:

Tu es à 2H de marseille en même temps, un coup de bagnole et c'est vite fait

Pour être dans le parcage parisien, faut partir d'Avignon à 14h ... ce sont les consignes.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Mer 25 Mar 2015 - 21:06

deney a écrit:
Vador a écrit:Quand j'ai vu l'info, ça me tentait d'y aller ... mais ce qui m'a freiné, c'est le départ a 14h d'Avignon ... faut à peine 1h pour rejoindre Marseille ... je vais pas rester comme un con dans un hangar entouré de flics de 15h à 19h en attendant qu'on aille au stade. Je verrai OM-PSG chez moi, j'invite des marseillais Very Happy .

L'organisation est à chié c'est sur ... mais y a très peu de train en pleine nuit ... surtout sur les lignes TGV ... mais faudra que nos parisiens s'arment de patience. Ils peuvent essayer de dormir dans la gare TGV d'Avignon entre 2h et 6h et après rentrer à Paris. A moins qu'ils se débrouillent pour louer à plusieurs des vans ... ça se fait


Tu es à 2H de marseille en même temps, un coup de bagnole et c'est vite fait


grave il a pas d'excuse vador il habite a 1h de avignon lol , 50 euros pour un clasico c'est cadeau meme nous les parisiens n'ont pas cette chance lol ( on dot payé le tgv ) mais bon tu a été a gerland c'est deja pas mal, lom reserve des tgv pour evité a ses supporters de glander des heures le psg aurait du faire pareil .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Sam 28 Mar 2015 - 9:48

ca continue ....lol

Tout mais pas d'Ultras, c'est en résumé la politique du club. Ainsi 70 places pour le PSG/Glasgow City, joué ce samedi au Parc des Princes à 19h00, ont été annulées par le Paris Saint-Germain pour des "raisons de sécurité" et parce que ces personnes étaient "connues pour leur militantisme". Aucune des personnes visées n'est interdite de stade à précisé Maître Barthélemy à l'AFP

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Sam 28 Mar 2015 - 12:58

Psgwinner a écrit:ca continue ....lol

Tout mais pas d'Ultras, c'est en résumé la politique du club. Ainsi 70 places pour le PSG/Glasgow City, joué ce samedi au Parc des Princes à 19h00, ont été annulées par le Paris Saint-Germain pour des "raisons de sécurité" et parce que ces personnes étaient "connues pour leur militantisme". Aucune des personnes visées n'est interdite de stade à précisé Maître Barthélemy à l'AFP


Putain mais quelle bande de connards la sécurité du PSG!!!!!!
Les mecs auraient mis l'ambiance, au lieu de ça on va avoir 3 pélos dans le stade et 0 ambiance. Bravo ça c'est de la pédagogie...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Lun 30 Mar 2015 - 7:11

A noter que pour le match féminin hormis la centaine de supporters refoulé du parc il y a eu des supporters éjectés lors de cette rencontre. Vraiment on se croirait au Qatar!!!! Sur ce coup que le directeur de la sécu aille bien se faire enculer!!!
Même des spectateurs commencent à en avoir ras le cul selon RTL.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 11:52

bah ouais va falloir qu ils se calment les dirigeants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Vador Lun 30 Mar 2015 - 16:52

guigui57 a écrit:A noter que pour le match féminin hormis la centaine de supporters refoulé du parc il y a eu des supporters éjectés lors de cette rencontre. Vraiment on se croirait au Qatar!!!! Sur ce coup que le directeur de la sécu aille bien se faire enculer!!!
Même des spectateurs commencent à en avoir ras le cul selon RTL.

Guigui ... j'ose espéré que tu n'es pas naïf à ce point ... tu t'es rendu compte que ces gars s'en contre foutent de notre section foot féminin ... ils y vont juste pour crier leur slogan depuis qu'ils ont dégagé du Parc ... et ils prennent prétexte surtout pour se montrer ... pour qu'on les voit ... et pour que des gens comme toi n'oublie pas qu'ils sont toujours la ...
Après, je ne connais pas l'identité de tous ces gars ... ils sont qui ? ils appartenaient à quelle tribune avant ? Ont-ils fait des conneries ? et si oui de quel ordre ?
J'avais un jour lu cette histoire que le club avait fiché 2 000 supporteurs parmi les anciens et ça, ça date du plan Leproux ... enfin il me semble ... faudrait que quelqu'un vérifie cette info ... mais cette liste, ça fait un moment que j'en entend parler ...
Y a des actions en justice ... qu'ils fassent pareil ... doit bien y avoir une raison (plusieurs ?) si ces gars sont refusés par le club ... mais c'est forcément des gars bien connu du club ou plus exactement du service de sécurité du club ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Lun 30 Mar 2015 - 19:48

Je serais pas aussi affirmatif que toi sur le fait qu'ils s'en foutent de la section féminine. Ils font tous les matchs des féminines ainsi que ceux de la CFA quand ils peuvent y aller.
Après bien sûr que c'est pour se montrer. Les mecs refoulés du stade n'étaient pas interdit de stade donc où est le problème???
Ils se sont réunis dans le stade et ont dû lancé quelques chants... Pour moi ça reste de la répression arbitraire!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Lun 30 Mar 2015 - 22:52

je suis un un peu d'accord avec vador ses supporters viennent surtout pour un peu se faire entendre ils ont en rien a foutre des feminines ou de la cfa , ils chantent pendant 90 min des chants contestataire par raport a leur situation . ils font des operation coup de poing, apres je suis pas d'accord avec la gestion des supporters, le club manquent de respect aux supporters, le deplacement a marseille c'est un scandale, demandé aux supporters de se demmerder pour rejoindre avignon c'est n'importe quoi, les qataris ont une compagnie aerrien qatar airways ils auraient du affreté des avions ou des tgv comme le fait Marseille .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Vador Lun 30 Mar 2015 - 23:12

guigui57 a écrit:Je serais pas aussi affirmatif que toi sur le fait qu'ils s'en foutent de la section féminine. Ils font tous les matchs des féminines ainsi que ceux de la CFA quand ils peuvent y aller.
Après bien sûr que c'est pour se montrer. Les mecs refoulés du stade n'étaient pas interdit de stade donc où est le problème???
Ils se sont réunis dans le stade et ont dû lancé quelques chants... Pour moi ça reste de la répression arbitraire!

C'est un sujet délicat cette partie de nos anciens supporteurs ... mais comme on l'avait dit dans un autre post ... le PSG vend toutes les places au Parc à chaque match (même si certains qui payent leur place préfèrent quelques fois rester chez eux) ... alors, quand on agrandira le Parc, on aura 14 000 places de plus à offrir ... le club remettra peut-être en place des associations de supporteurs ... mais hors de question de retrouver les dérapages d'antan ... et ça guigui, tu pourrai le garantir toi ?
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Mar 31 Mar 2015 - 9:39



Au Parc des Princes ou au stade Pierre-Mauroy de Lille, il est interdit de fumer. Au Vélodrome, c’est encore possible. Et au tabac se mêle le THC (Cannabis ) y compris sur les balcons des loges. C’est ce que La Provence rapporte. « Cannabis Land », c’est loin d’être une réputation usurpée par le stade marseillais, d’autant plus avec le nouveau toit et son « effet aquarium ».

« Je ne vais pas dans les virages car on sait comment cela se passe, commente un fan olympien. Je paie donc mes billets bien plus chers et, même en Ganay ou en Jean-Bouin, je me retrouve avec des gens qui fument du shit à côté. C’est insupportable, et je ne veux pas que mon gamin soit au milieu de tout ça. On veut juste voir du foot ! Je me suis plaint à l’OM, mais le club m’a répondu que ce n’était pas de son ressort. »

« Si les stadiers sont effectivement présents pour assurer la sécurité des spectateurs, il est en effet de la seule responsabilité des Officiers de Police Judiciaire, de lutter contre ce fléau » répond le club phocéen. C’est donc dans le plus grand « coffee shop » de France que le PSG va évoluer dimanche.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Psgwinner Mar 31 Mar 2015 - 9:54

Ce dimanche 5 avril, le stade Vélodrome sera au centre des attentions, un OM/PSG capital oblige. Et le club phocéen promet d’en faire, avec ses supporters, « le théâtre de l’un des plus grands moments de la saison ».



« Tout se passera avant le coup d’envoi, à l’heure de l’entrée des équipes sur le terrain, prévient l’Olympique de Marseille. Tous les supporters offriront à la France du football un instant encore jamais vu dans un stade national. Seul les Marseillais ont la capacité à se mobiliser pour offrir cette mise en scène. Elle fera date et deviendra une référence. »

« Tout se passera avant le coup d’envoi » écrit l’OM… une formule un peu malheureuse pour les Sudistes.

Ils font ça en debut du match car ils vont perdre Laughing Laughing Laughing Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Mar 31 Mar 2015 - 12:47

Shit par ci shit par là mdrr... C'est toujours plus naturel que la pollution qu'ils bouffent tous les jours!!!

Et les marseillais mdrrr j'espère qu'on va les torcher car ils font trop les malins!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  guigui57 Mar 31 Mar 2015 - 12:49

Vador a écrit:C'est un sujet délicat cette partie de nos anciens supporteurs ... mais comme on l'avait dit dans un autre post ... le PSG vend toutes les places au Parc à chaque match (même si certains qui payent leur place préfèrent quelques fois rester chez eux) ... alors, quand on agrandira le Parc, on aura 14 000 places de plus à offrir ... le club remettra peut-être en place des associations de supporteurs ... mais hors de question de retrouver les dérapages d'antan ... et ça guigui, tu pourrai le garantir toi ?

Je peux rien garantir mais les caméras de surveillance et les menaces peuvent garantir ambiance et sécurité!!
C'est pourtant pas si compliqué que ça... Alors que là on se fait chier à sortir du stade des mecs lambdas même pas interdit de stade...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 13:55

le probléme c est pas les anciens des kops.la on parle de supps qui ne sont pas interdits de stade!!! ça te dérange pas ça vador?
comme le mec qui s est fait retirer son abo.y a des trucs qui me dérangent en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Vador Mar 31 Mar 2015 - 14:00

guigui57 a écrit:

Je peux rien garantir mais les caméras de surveillance et les menaces peuvent garantir ambiance et sécurité!!
C'est pourtant pas si compliqué que ça... Alors que là on se fait chier à sortir du stade des mecs lambdas même pas interdit de stade...

En 2009 quand Yann meurt, y avait déjà tout ce que tu dis ... caméra de surveillance, menace, etc ... ce que tu saisit pas guigui ou ne saisit pas bien guigui, c'est ça :
Ces mecs ne veulent rien entendre ... ils n'écoutent personne ... ils sont la pour faire leurs conneries : tabassage en règle, chasse aux juifs, bagarre entre eux dans les parcages visiteurs comme à Nantes à une époque, démonter une station de service sur l'autoroute, la guerre Auteuil-Boulogne qui les maintenaient sous pression, leur fight de tout genre, etc ... etc ... ils s'en contre foutent ces gars de faire 6 mois de taule car ils ont tabassé un pauvre type ou s'ils en saccagé une station service ... ce sont des gens qui n'écoutent personne ... tu peux pas les raisonner guigui ... tu le dis toi-même ... tu ne peux rien garantir ... et bah voila, tu as ta réponse sur le : pourquoi le PSG refuse ces supporteurs.
C'est compliqué tout ça ... mais le PSG en a chié pour pacifier les tribunes ... bien sur qu'il faudrait (pour l'ambiance) remettre en place des associations de supporteurs ... mais la devise d'un supporteur surtout un ultra c'est ça : on est indépendant ... le club n'a pas à nous dire ce que l'on doit faire ... ils veulent rien entendre ces mecs ... si on les laissait faire et que les résultats étaient mauvais, t'aurai ce genre d'affiche au Parc "Nasser dégage, fils de pute" comme du temps de Colony ... Ils ne veulent rien entendre guigui ... bien sur qu'ils vont voir les féminines et nos jeunes de la CFA ... ils peuvent plus venir au Parc et se rabattent sur ça pour continuer à exister ... et maintenir la pression sur le club ...
mais perso, j'en pouvais plus de la mauvaise image de notre club a cause de ces gars ... ils se sont crû au dessus du PSG ... aujourd'hui le PSG est dessus d'eux ... et ça, ils ne le supportent pas ... Liberté pour les ultras ... non mais sérieux, ce slogan pourrit ... comme s'ils étaient en prison ... il est a chié leur slogan ... on reviendra jamais en arrière ... et si on crée de nouvelles associations de supporteurs, ce sera sur des conditions très stricts ... on peut pas se permettre de retrouver les dérapages d'avant .... aujourd'hui, des mères de famille peuvent emmener leur gosse au Parc ... avant c'était impossible ... alors si vraiment t'as LA solution, propose, car moi je vois pas ... et j'ai beaucoup réfléchi ... mais je reste persuader d'une chose : c'est le PSG qui doit faire la loi au Parc et personne d'autre


Dernière édition par Vador le Mar 31 Mar 2015 - 14:09, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule. Empty Re: Déplacement OM-PSG, on frole le ridicule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum