Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

3 participants

Aller en bas

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure " Empty Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

Message  Psgwinner Dim 29 Mar 2015 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hristo Stoichkov, l'ancienne star du Barça, a violemment critiqué l'actuel entraîneur de Manchester United dans un entretien à Sport. Le Bulgare a de mauvais souvenirs de son pa...
Hristo Stoichkov n'a pas la langue dans sa poche et la rancoeur tenace. Ainsi, dans un entretien à Sport, ce dimanche, l'ancienne star bulgare n'a pas mâché ses mots pour parler de son ancien entraîneur au FC Barcelone pendant la saison 1997-1998, Louis Van Gaal :

"Je n’ai aucun respect pour lui, c’est une ordure. Un jour, alors que j’étais blessé et que j’étais avec ma femme au Camp Nou, il s’est dirigé vers elle et lui a demandé comment c’était possible d’avoir épousé quelque'un comme moi. Elle lui a répondu que j’avais gagné un Ballon d’Or..."

Stoichkov était parti du club catalan l'année d'après.

"Oui, c’est sûr, c’était la faute de Van Gaal"

Le Bulgare a une vision totalement opposé de José Mourinho, qui était dans le staff des Blaugranas à l'époque :

"Ne pensez pas que Mourinho était un simple interprète ou assistant, c’était déjà l’entraîneur. Mais il n’a jamais pensé qu’il valait plus que (Bobby) Robson, il le respectait. Mourinho comprenait tout il savait tout, sur notre équipe, et sur les adversaires."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure " Empty Re: Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

Message  Invité Lun 30 Mar 2015 - 0:45

et bien il prend cher van gaal.apres les joueurs ils ont des affinités avec certains et pas d autres.moi le souvenir que j ai du bulgare c est un raciste qui avait traité dessailly de sale négro....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure " Empty Re: Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

Message  Vador Lun 30 Mar 2015 - 16:40

allezparis a écrit:et bien il prend cher van gaal.apres les joueurs ils ont des affinités avec certains et pas d autres.moi le souvenir que j ai du bulgare c est un raciste qui avait traité dessailly de sale négro....  

Stoichkov il insultait tout le monde ... Cruijff n'en pouvait plus de lui à l'époque. Une vrai tête de mule ... un joueur au tempérament incontrôlable. Pour ce qui était du joueur de foot ... quelle régale de le voir jouer ... mais voila, il y avait son sale caractère
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure " Empty Re: Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

Message  avia Lun 30 Mar 2015 - 17:41

Van Gall et stoichkov même combat logiquement deux têtes de con pareil ça aurait pu et du s'entendre c'est incompréhensible car quand on regarde a Chelsea Terry et Mourinho ça colle grave tout comme Mourinho et Costa ,le couple Girard,Balmond marche du feu de dieu et Fournier Gonalons aussi tout dans l'esbroufe et rien dans le slip
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure " Empty Re: Stoichkov " Van Gall ? cest une ordure "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum