Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

3 participants

Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 1:02

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " 02251210


« Je me sens bien à Paris. On en a fait des tonnes, souvent avec de fausses informations. Le seul souci que j’ai connu, c’est que je suis venu pour jouer en tant qu’avant-centre avec Zlatan. Et, après, les choses ont changé, pour différentes raisons. C’est le seul souci, et je l’ai évoqué. Après, tout le reste est parfait à Paris. Le club s’est très bien comporté avec moi. Je suis passé par des moments personnels difficiles, le club m’a toujours protégé. Les supporters,eux, m’ont toujours soutenu. Je crois être dans l’un des meilleurs endroits du monde. Je ne cherche pas d’excuse, mais sincèrement, en France, on me juge en tant qu’attaquant de pointe alors que je joue à une autre position. J’ai souvent un rôle de milieu de terrain. C’est comme ça. Ma relation avec Zlatan en dehors du terrain ? C’est fatigant de toujours parler de ça. Je ne sais pas d’où ça vient. Chacun a sa façon d’être, son caractère. Nous sommes des joueurs de football, pour un même club. Ce qu’il doit toujours y avoir, c’est du respect mutuel. C’est le cas. Après, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Il faut juste respecter l’autre. J’espère qu’il ne sera pas suspendu. C’est un joueur fondamental pour nous. La fin de saison s’annonce très difficile. Nous avons besoin de tout le monde. Un intérêt de Manchester United et de l’Atlético ? Je pense juste à bien finir l’année avec le PSG, à respecter mon contrat. Je suis concentré sur ma préparation pour donner le meilleur au club qui me paye et me fait confiance. Après, on ne sait jamais ce qui peut arriver en football. »

j'y crois pas trop , il va se barré a l'atletico c'est sure , c'est la promesse qu'a eu Simeone pour accepté de prolongé la bas Smile ( d'apres la presse espagnols)
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  guigui57 Lun 6 Avr 2015 - 11:22

Je sais pas s'il va partir. Zlatan ça sent la saison de trop en 2016... Et ensuite en 9 on aura pas un marché de fou. Vendons le que si on recrute du lourd sinon niet.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:03

quand tu vois son match contre l om on peut se poser des questions....
mais comme guigui faudra trouver un top player si il se casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 12:14

allezparis a écrit:quand tu vois son match contre l om on peut se poser des questions....
mais comme guigui faudra trouver un top player si il se casse.

J'en parle très souvent ... mais Cavani-Zlatan ça marche pas ... c'est pour le bien de l'équipe que Cavani se décale sur l'aile ... C'est Zlatan qui a la meilleure place sur le terrain pour un attaquant ... c'est pas évident pour Cavani cette histoire ... il prend sur lui et pour le bien de l'équipe ... mais oui, ce qu'il voudrait, c'est évoluer en tant qu'attaquant de pointe ... et ça, je peux le comprendre.
On va avoir besoin de Cavani ... on verra mais Zlatan va louper quelques matchs ... Cavani peut claquer du tonnerre ... et même s'il le fait ... malheureusement pour lui, dès que Zlatan reviendra, Cavani devra retourner sur l'aile ... c'est dur, mais on est tous piégé ... mais il s'investit à fond pour nous ... après s'il part et qu'on récupère 65 millions, on aura de quoi le remplacer mais aura t-on mieux ? ... pas si sûr ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:18

pour moi le mieux est peut étre que zlatan se casse.comme ça cavani se replace en avant centre.zlatan ça risque d étre la saison de trop la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 12:26

allezparis a écrit:pour moi le mieux est peut étre que zlatan se casse.comme ça cavani se replace en avant centre.zlatan ça risque d étre la saison de trop la saison prochaine.

Je pense pareil ... même si ça parait incroyable de dire ça ... il va pas être éternel ibra ... il va avoir 34 ans ... Je suis sûr que si Cavani évoluait seul en pointe sans la présence de Zlatan, il serait libéré ... mais bon, on peut pas oublier comme ça les 100 buts que Zlatan a mis pour nous en même pas 3 ans ... pas évident tout ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Invité Lun 6 Avr 2015 - 12:31

oui moi aussi ça me fait bizarre de dire que zlatan doit partir....
mais des fois faut savoir anticiper avant qu un joueur baisse de niveau.
a suivre tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  guigui57 Mar 7 Avr 2015 - 12:14

Je pense comme vous, Zlatan faut le vendre même pour pas cher. Cavani retrouvera son niveau!!
J'ai rien contre Zlatan mais il a descendu en terme de niveau et ça va pas aller en s'améliorant...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde " Empty Re: Cavani " je suis dans un des meilleurs endroits au monde "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum