Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

+4
guigui57
Psgwinner
avia
Vador
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 18:17

Match ce samedi à 21h en direct sur France 2 ... Pas de blague et qu'on gagne notre 1er trophée ... y aura pas trop de fête car on affronte le Barça 4 jours après ... mais on s'est donné du mal pour aller en finale, faut gagner et puis on est le tenant, c'est important de conserver nos titre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  avia Lun 6 Avr 2015 - 21:15

Vador a écrit:Match ce samedi à 21h en direct sur France 2 ... Pas de blague et qu'on gagne notre 1er trophée ... y aura pas trop de fête car on affronte le Barça 4 jours après ... mais on s'est donné du mal pour aller en finale, faut gagner et puis on est le tenant, c'est important de conserver nos titre

je ne sais pas quoi penser de ce match car les Bastiais vont nous rentrer dedans et a 4 jours d'un PSG Barca c'est pas l'équipe idéal a rencontrer alors j'espere juste que nos joueurs n'auront pas la sale idée de leur faire des cadeaux et si ils doivent prendre une valise et bien tant mieux ,mais pas de prolongations on en a pas les moyens
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Lun 6 Avr 2015 - 22:34

avia a écrit:

je ne sais pas quoi penser de ce match car les Bastiais vont nous rentrer dedans et a 4 jours d'un PSG Barca c'est pas l'équipe idéal a rencontrer alors j'espere juste que nos joueurs n'auront pas la sale idée de leur faire des cadeaux et si ils doivent prendre une valise et bien tant mieux ,mais pas de prolongations on en a pas les moyens    

Quelque chose me dit que nos joueurs ne prendront pas Bastia à la légère ... et si c'est le cas, Blanc n'a qu'à rappeler le score à Bastia ... défaite 4-2. C'est un premier trophée dans la saison ... nos joueurs se battent sur tous les fronts ... et leurs récompenses c'est de gagner des titres ... Je m'inquiète pas du tout de ce match et on a beaucoup de chance que le tirage de la LDC nous fasse jouer mercredi ... car ça aurait pu tomber mardi et la franchement, j'aurai été très inquiet.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Lun 6 Avr 2015 - 23:02



quand tu joue une finale devant 80 000 personnes et en plus a Paris tu joue a fond
je me fait pas de soucis ils seront motivé , Bastia c'est faible on peut les battre meme avec l'equipe bis .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Jeu 9 Avr 2015 - 13:10

lors de leur derniere finale de coupe de france Les supporters de Bastia avait sifflé la Marseillaise
j'espere qu'il referont pas le coup lol



16.000 supporters venus de Corse ralliés par autant de fans bastiais du continent, la soirée s’annonce chaude au Stade de France samedi prochain. D’autant plus que les supporters du Sporting se sont beaucoup illustrés négativement cette saison. Ainsi, lors du déplacement du PSG juste après les attentats de Paris, les fans locaux avaient déployé une banderole « Le Qatar finance le PSG… et le terrorisme ». Un incident parmi d’autres. Et tout est à craindre au Stade de France, enceinte représentant la capitale et le pouvoir central aux yeux des Bastiais. D’ailleurs, lors de la finale de la Coupe de France 2002, les Corses avaient sifflé la Marseillaise. Avant, pendant et après cette rencontre classée à risques, des centaines de policiers veilleront dans les gares, aéroports ou stade, au maintien de l’ordre. On rappellera que le plan Vigipirate est toujours actif.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Jeu 9 Avr 2015 - 14:54

j ai été a reims avant noél.c était le jour de reims bastia.du coup y avait les supps en ville qui chantaient a tue téte "français de merde"lol.ils aiament que leur ile ceux la.
mais faut leur dire que c est aussi la france....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  guigui57 Jeu 9 Avr 2015 - 20:29

On va les baiser les Bastiais!!!!!! On va leur montrer c'est quoi la capitale!!!!
On sera présent en tribune pour gueuler!!! En plein dans le kop normalement!!!!
PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2308978175 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2308978175 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2308978175 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2308978175
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 12:16

Brandao participera bien a la finale de coupe de la ligue lol


Dans quelques minutes, groupe et staff bastiais quitteront la Corse pour rejoindre le continent. 20 joueurs font le déplacement et parmi eux, Brandao ! De retour de longue suspension (6 mois) suite à l’agression de Thiago Motta (voir ci-dessous), l’attaquant brésilien est, malgré son manque de compétition, à disposition de Ghislain Printant pour le match face au PSG. Pour rappel, le Brésilien a remporté trois fois la Coupe de la Ligue, avec l’OM puis l’ASSE.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 14:21

bon a priori je serais a la finale cheers cheers PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 1529807197
un pote par son taf au dernier moment...
j espére que ce sera une belle finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Ven 10 Avr 2015 - 14:52

allezparis a écrit:bon a priori je serais a la finale cheers cheers PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 1529807197
un pote par son taf au dernier moment...
j espére que ce sera une belle finale.

Cool PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2106062735 ... dis moi, ça a beau être la coupe en bois ... tous les ans, tu vas à la finale Laughing .
Allez demain, on peut gagner notre 2e trophée de la saison ... elle pourrait être historique cette saison en nombre de trophée gagné
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 15:01

ha non l année derniére c était guigui et winner pas moi Very Happy
d ailleurs guigui je sais pas ou je suis mais peut étre qu on pourrait se capter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 17:04

ça parle beaucoup coté bastia!!

Modesto veut marcher sur le PSG!
La meilleure façon de respecter les Parisiens, c'est de leur marcher dessus. La différence qu'on a avec les joueurs du PSG, c'est qu'eux veulent gagner la finale pour ajouter une ligne à leur palmarès personnel. Nous, on veut cette Coupe pour écrire l'histoire du club. Si on gagne, on en parlera encore dans 100 ans. C'est trop important pour le peuple corse !" a-t-il déclaré dans les colonnes de la Provence.

l entraineur :


Le PSG est prêt pour remporter toutes les batailles, ce sont des compétiteurs, habitués à vivre ce genre d'événements. Peut-être qu'ils auront envie de nous corriger par rapport à ce qu'on a pu leur faire à Furiiani, mais ils n'ont pas besoin de ça. Mais ils ont quand même la pression, car il ne faut pas qu'ils se manquent, sinon ça pourrait être un couac. Attention, il ne faut pas qu'ils se manquent hein.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Ven 10 Avr 2015 - 17:04

voila y a plus qu a les exploser ces batards!!! PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2494611616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Ven 10 Avr 2015 - 19:38

allezparis a écrit:ha non l année derniére c était guigui et winner pas moi Very Happy
d ailleurs guigui je sais pas ou je suis mais peut étre qu on pourrait se capter.

Ah oui c'est vrai, j'ai confondu. Putain c'est trop bête que je sois plus en région parisienne, car ça le fait d'aller voir cette équipe
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 20:44



l'ambiance etait super l'année derniere en plus c'etait un match difficile face a lyon
j'avais adoré cette année je pense aller au dernier match de la saison au parc avec le feu d'artifice lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  koka Ven 10 Avr 2015 - 23:18

Rien à battre de ce match, je ne sais même pas si je vais le regarder.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Ven 10 Avr 2015 - 23:22



Je prefere regardé le Psg fouttre une taule aux Corses que de matter Les Simpsons ou the Voice lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  guigui57 Sam 11 Avr 2015 - 10:21

On est tribune nord entrée N. Normalement en plein dans la tribune Paris si je me souviens bien de l'année dernière avec Winners. Par contre je décolle de Metz dans 2 heures et je pense y entrer pour 18h30-19h dans le stade car l'année dernière vlà l'organisation de merde du SDF. Il y avait une file de malade pour entrer, heureusement on a grugé avec Winners. Donc je sais pas trop si on pourra se capter à ce match.
Par contre les gars le 30 mai il y a la 2ème finale. Ca intéresse du monde? Je pense y retourner avec mon cousin. Même si on peut prendre que 2 places par 2 places il y a peut être moyen de s'arranger...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Sam 11 Avr 2015 - 10:46

Jour de match ... Allez les gars, faut garder ce trophée ... gagner sans forcer serait l'idéal et ensuite le match du Barça qui arrive à grand pas.
Allez le PSG !!! PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 398762076 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 398762076 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Sam 11 Avr 2015 - 10:48

guigui57 a écrit:On est tribune nord entrée N. Normalement en plein dans la tribune Paris si je me souviens bien de l'année dernière avec Winners. Par contre je décolle de Metz dans 2 heures et je pense y entrer pour 18h30-19h dans le stade car l'année dernière vlà l'organisation de merde du SDF. Il y avait une file de malade pour entrer, heureusement on a grugé avec Winners. Donc je sais pas trop si on pourra se capter à ce match.
Par contre les gars le 30 mai il y a la 2ème finale. Ca intéresse du monde? Je pense y retourner avec mon cousin. Même si on peut prendre que 2 places par 2 places il y a peut être moyen de s'arranger...

ca va etre pire guigui on est en plan vigipirate rouge depuis les attentats de charly ca va fouillé encore plus que l'année derniere donc essaye d'arrive au stade de france avant 20 h .
45 min c'est largement bon . pour la finale de coupe de france pourquoi pas tiens moi au courant , j'en ai jamais fait ca peut etre sympa , on pourra sifflé francois hollande qui va serré la main des joueurs avant le match, c'est la tradition de la coupe de france lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Sam 11 Avr 2015 - 11:03

il est con , pourquoi il le dit lol

Sur les ondes de RMC, Ryad Boudebouz l’annonce, Bastia va mettre des coups. Les arbitres de la finale de la Coupe de la Ligue sont prévenus.

« Il ne faut pas les calculer ni les respecter. C’est le PSG, il va falloir mettre des coups. Certains joueurs vont lever le pied pour pouvoir jouer contre le Barça. »
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Invité Sam 11 Avr 2015 - 11:20

je vous le dis ils vont pas finir a 11 les corses.ils sont déja dans le collimateur des arbitres et de la ligue,et ces abrutis parlent de mettre des coups et marcher sur le psg PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2786656703 PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) 2786656703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Psgwinner Sam 11 Avr 2015 - 19:00

Ils ont de la chance qu'il ya plus d'ultra du psg car ils se seraient touts fait defonssé aux halles
le pire c'est que c'est des ados qui foutent le bordel des petits bouffons .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  jac77 Sam 11 Avr 2015 - 21:57

LE PENALTY Y EST MAIS LE ROUGE EST SCANDALEUX....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Vador Sam 11 Avr 2015 - 22:18

Mi-temps : Paris SG - Bastia ... 2-0.
Match compliqué ... On mène 2-0 mais on joue très mal ... les joueurs ont peut-être déjà la tête au Barça. Le rouge de Bastia est très sévère, le péno suffisait. Zlatan y va de son doublé. Du coup, le match se simplifie pour nous.
On va gagner notre 2e trophée de la saison et on ne puise pas dans nos réserves avec de jouer le Barça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue) Empty Re: PSG - Bastia (Finale Coupe de la Ligue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum