Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

4 participants

Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  guigui57 Mar 14 Avr 2015 - 12:32

...Javier Pastore!!!!!
En marge de la cérémonie des Laureus Sports Awards, qui se tiendra mercredi soir à Shanghaï, Éric Cantona, l’ancien King de Manchester United, a donné son avis sur le meilleur joueur de la planète. Pour "Canto", il ne s’agit ni de Messi, ni de Cristiano Ronaldo, mais bien de Javier Pastore, le milieu offensif argentin du PSG. «Pour moi, le meilleur joueur au monde est Javier Pastore. J'ai regardé deux matches du PSG juste pour le voir jouer. Faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est je joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs», a déclaré l'ancien attaquant, qui s’est reconverti dans une carrière d’acteur après avoir raccroché les crampons.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  guigui57 Mar 14 Avr 2015 - 12:33

Niveau créatif j'avoue qu'il est pas loin d'être au top. C'est un régal de le voir jouer!! Qu'il se bonifie encore et on aura le droit à une doublette de folie avec Pastore et Verratti!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Vador Mar 14 Avr 2015 - 18:05

Bonne blague Eric Very Happy ... Pastore c'est un bon joueur ... mais il lui manque encore beaucoup de chemin pour arriver à l'orteil de Messi Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  avia Mar 14 Avr 2015 - 21:10

Vador a écrit:Bonne blague Eric Very Happy  ... Pastore c'est un bon joueur ... mais il lui manque encore beaucoup de chemin pour arriver à l'orteil de Messi Very Happy

Messi et Ronaldo sont devenu des produits marketing ,certes ils ont un talent indéniable mais a l'arrivée ils ont été monté de toute pièce par les grandes marques du sport et de l'agroalimentaire,Pastore part de très très loin et il joue dans une des meilleurs équipe d'Europe alors oui il n'a pas le palmarès de ses deux joueurs mais Canto a relevé un point ou il est certainement plus fort que les deux autres c'est qu'il est tout terrain et un formidable passeur donc pour une fois qu'un Marseillais dit du bien d'un Parisien ne boudons pas notre plaisir

Vador t'es un rabat joie Laughing Laughing
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 23:00

non pastore a trops d absences et de faiblesses par rapport a messi et cristiano.
par contre il est atypique et a un jeu vraiment a lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Vador Mar 14 Avr 2015 - 23:28

avia a écrit:

Messi et Ronaldo sont devenu des produits marketing ,certes ils ont un talent indéniable mais a l'arrivée ils ont été monté de toute pièce par les grandes marques du sport et de l'agroalimentaire,Pastore part de très très loin et il joue dans une des meilleurs équipe  d'Europe alors oui il n'a pas le palmarès de ses deux joueurs mais Canto a relevé un point ou il est certainement plus fort que les deux autres c'est qu'il est tout terrain et un formidable passeur donc pour une fois qu'un Marseillais dit du bien d'un Parisien ne boudons pas notre plaisir

Vador t'es un rabat joie Laughing Laughing

Avia, à chaque match Messi et Ronaldo sont très bon, marquent des buts, font des passes, font le spectacle, etc ... ils sont hors-norme ces 2 joueurs ... tu prends les vainqueurs de la LDC depuis 2006 jusqu'à 2014 (9 éditions) .. Ronaldo a gagné 2 LDC (Man U 2008 et Real 2014), Messi l'a gagné en 2006, 2009, 2011) ... à eux 2 , ils ont fait parties des équipes qui ont gagné 5 LDC sur 9 ... la moitié quoi ... ça aide d'avoir ce style de joueur ... et je parle même pas des ballons d'or (même si d'autres joueurs méritaient de l'avoir). Ils sont à part ces 2 joueurs.
Pastore, peut-être un jour il nous fera vraiment gagner des matchs ... mais y a encore du chemin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Psgwinner Mar 14 Avr 2015 - 23:59

Deja je suis meme pas sure que pastore soit dans le top 5  des  meilleurs joueurs du psg lol
c'est sure deja que Zlatan et Thiago silva sont meilleur que lui au psg .
mais Canto il dit beaucoup de connerie , une fois il a sorti une video ou il demande aux gens de quitté et de retiré leur argents des banques pour lutté contre le capitalisme, une semaine plus tard il tourné une pub pour toyota a tokyo donc voila lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  avia Mer 15 Avr 2015 - 14:05

Vador a écrit:

Avia, à chaque match Messi et Ronaldo sont très bon, marquent des buts, font des passes, font le spectacle, etc ... ils sont hors-norme ces 2 joueurs ... tu prends les vainqueurs de la LDC depuis 2006 jusqu'à 2014 (9 éditions) .. Ronaldo a gagné 2 LDC (Man U 2008 et Real 2014), Messi l'a gagné en 2006, 2009, 2011) ... à eux 2 , ils ont fait parties des équipes qui ont gagné 5 LDC sur 9 ... la moitié quoi ... ça aide d'avoir ce style de joueur ... et je parle même pas des ballons d'or (même si d'autres joueurs méritaient de l'avoir). Ils sont à part ces 2 joueurs.
Pastore, peut-être un jour il nous fera vraiment gagner des matchs ... mais y a encore du chemin

mais je sais je te taquine ,Pastore n'a pas la moitié d'un Messi ou d'un Ronaldo mais comme on aura jamais aucun des deux (à cause du FPF) et bien on a Javier et il nous rend bien service et je te dirais juste que Messi ou Ronaldo sont parfois nul a chier et pour les deux ça ne date pas de très vieux car lors du Classico et bien Messi n'a pas touché un canette et Ronaldo pas mieux et il a fait le même match hier d'ailleurs donc les trous d'air ça arrive même aux meilleurs et Messi a tendance depuis deux ou trois ans à être un intermitant du spectacle et sa seule chance c'est de jouer au Barca sinon ça se verrait encore plus et plus souvent
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Vador Mer 15 Avr 2015 - 19:04

avia a écrit:

mais je sais je te taquine ,Pastore n'a pas la moitié d'un Messi ou d'un Ronaldo mais comme on aura jamais aucun des deux (à cause du FPF) et bien on a Javier et il nous rend bien service et je te dirais juste que Messi ou Ronaldo sont parfois nul a chier et pour les deux ça ne date pas de très vieux car lors du Classico et bien Messi n'a pas touché un canette et Ronaldo pas mieux et il a fait le même match hier d'ailleurs donc les trous d'air ça arrive même aux meilleurs et Messi a tendance depuis deux ou trois ans à être un intermitant du spectacle et sa seule chance c'est de jouer au Barca sinon ça se verrait encore plus et plus souvent

J'ai toujours beaucoup aimé Pastore ... je suis content qu'il revient bien cette année. il va encore nous faire un bon match ce soir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Pour Cantona le meilleur joueur du monde est... Empty Re: Pour Cantona le meilleur joueur du monde est...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum