Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blanc defend Sirigu

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 17:46

Blanc defend Sirigu Blanc10

Alors que son match face au FC Barcelone (1-3) n'a pas rassuré les plus sceptiques à son sujet, le gardien Salvatore Sirigu (28 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison) peut compter sur le soutien de Laurent Blanc. L'entraîneur du Paris Saint-Germain fait confiance à son portier italien.

"Sirigu est un élément important du club et je trouve qu'il est en nette progression depuis son arrivée d'Italie. Il a encore une marge de progression, c'est l'un des très bons gardiens de notre championnat de France, et il va le prouver jusqu'à la fin de la saison. Car on ne peut atteindre nos objectifs qu'avec un grand gardien", a déclaré le coach du PSG en conférence de presse.


Jeudi, le nom de Petr Cech (Chelsea) faisait son retour du côté de Paris
Selon l'ancien membre du staff du club londonien et ancien pensionnaire du PSG (en 1987) Ray Wilkins, le gardien tchèque devrait atterrir à Paris .
De plus en plus décrié, Salvatore Sirigu n'a pas réussi des miracles face au Barça (1-3) mercredi soir et pourrait finir par se sentir menacé. D'autant que Cech n'aura plus qu'un an de contrat en juin et Chelsea ne devrait donc pas se montrer trop gourmand.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Ven 17 Avr 2015 - 17:54

Sirigu ne progresse plus depuis un an ,il regresse même ou alors il traîne un truc un blessure par exemple mais je le trouve moins explosif sur ses arrêts ou interventions alors oui deux des trois buts sont pour sa pomme car sur le premier il se couche trop tard alors qu'il voit ou le ballon part et sur le second c'est une faute de minot car la frappe de Suarez n'est pas très forte donc je comprend les critiques a son sujet car il est plus du tout décisif et d'ailleurs son nombre de buts encaissé en Ligue1 en est la preuve car là ou il faisait la différence l'an dernier ou l'année précédente ,il ne les fait plus du tout cette année alors je ne suis pas pou r changer de gardien juste pour le fun mais la saison prochaine il nous faudra un top goal car si on veut gagner la LDC il nous faut une colonne vertébral top mondiale et pour le moment et surtout Mercredi il y avait deux vertèbres qui était absente et pas des moindres l'avant centre et le gardien alors comment résister au Barca avec autant de lacunes
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 19:47

c'est important d'avoir un grand gardien , je me rappel Bernard Lama avait fait des matches de folie en coupe d'europe . il avait beaucoup contribué aux resultat du psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Ven 17 Avr 2015 - 21:04

Psgwinner a écrit:c'est important d'avoir un grand gardien , je me rappel  Bernard Lama avait fait des matches de folie en coupe d'europe . il avait beaucoup contribué aux resultat du psg .

j'aime beaucoup Sirigu mais il n'a pas le niveau pour la LDC et pour passé et être au top il nous faut un grand gardien qui nous fait gagner et malheureusement Salvatore n'en fait pas parti
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 22:17

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:c'est important d'avoir un grand gardien , je me rappel  Bernard Lama avait fait des matches de folie en coupe d'europe . il avait beaucoup contribué aux resultat du psg .

j'aime beaucoup Sirigu mais il n'a pas le niveau pour la LDC et pour passé et être au top il nous faut un grand gardien qui nous fait gagner et malheureusement Salvatore n'en fait pas parti

qu'il nous fasse mentir, qu'il sort le match de sa vie au camp nou comme neuier la fait avec le bayern , on gagne 3-0 et sirigu est un heros lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Ven 17 Avr 2015 - 22:30

Psgwinner a écrit:

qu'il nous fasse mentir, qu'il sort le match de sa vie au camp nou comme neuier la fait avec le bayern  , on gagne 3-0 et sirigu est un heros lol

j'en rêve mais j'y crois plus ,il est comme Cavani une saison au top et plus rien ensuite
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Ven 17 Avr 2015 - 23:12

PSG : Ces statistiques qui accablent Sirigu…

Sirigu a déjà encaissé 13 buts depuis le début de la compétition. Une statistique qui fait du PSG le club qui a encaissé le plus de buts parmi ceux qualifiés en quart de finale.
Derrière Paris, le Bayern et le Barça n'en ont pris que 7…


Lors du match face au FC Barcelone (3-1), pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, on ne peut pas vraiment dire Salvatore Sirigu ait été à la hauteur de l’évènement. D’ailleurs ce jeudi une statistique consternante ressort, qui ne fait qu’enfoncer un peu plus le gardien du Paris Saint-Germain. « Salvatore Sirigu n’a arrêté que 48% des tirs cadrés qu’il a subis en Ligue des Champions 2014/2015, plus faible ratio » a confié l’agence de statistiques Opta, via son compte Twitter. Depuis mercredi soir, le Parisien est largement critiqué sur les réseaux sociaux.

Avec 93,8% d’arrêts, Danijel Subasic est le gardien qui a le meilleur ratio tirs cadrés/arrêts en UEFA Champions League cette saison.

Le gardien croate a arrêté 15 des 16 tirs cadrés par les adversaires de l’AS Monaco depuis le début de la UEFA Champions League 2014/15.
Avec un ratio de 93,8% d’arrêts il devance dans le Top 5
Andriy Pyatov " Chacktar Donesk " (86,4%),
Juri Lodygin " Zenith st Petersbourg "(77,8%),
Manuel Neuer ( 76,5%)
et Gianluigi Buffon (76,5%). (Source Opta)
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Vador Sam 18 Avr 2015 - 0:24

il fait une moyenne saison Sirigu ... à l'image de l'équipe ... mais il est pas aidé cette année par notre défense ... y a qu'à voir le but gag de PSG-Monaco en septembre dernier. bon après à voir ... Cech va être libre je crois et les gardiens peuvent jouer longtemps ... à voir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Sam 18 Avr 2015 - 0:41

Peut etre qu'avec une concurence plus forte il se bougerait plus, il sait qu'avec Douchez il perdra jamais sa place , douchez il prend 2 buts par matches et a Bastia en ligue 1 il en a pris 4 Surprised
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 1:31

j aime bien sirigu,mais si tu veux gagner la ligue des champions il faut un gardien au dessus.cette saison sirigu a le moins bon pourcentage des 1/4 de finaliste niveau arréts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  guigui57 Sam 18 Avr 2015 - 11:50

Sirigu j'aime bien perso. Et Cech fera-t-il mieux? Franchement j'y crois pas.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 15:31

il était plus décisif les saisons précédentes sirigu.comme dit médhi faut qu il ait un gardien plus fort derriére lui ça le boostera pour garder sa place.la avec douchez c est gentillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Sam 18 Avr 2015 - 15:48



il parait que depuis des mois il a une blessure a l'epaule
( ya un article dans le parisien aujourdhui ) , on la vu aussi contre le barca se plaindre de son epaule , c'est ça d'avoir un numero 2 moyen , blanc n'ose pas le titularisé pour permettre a sirigu de se soigné tranquillement . Douchez il a prolongé d'1 an ( il ya 1 mois )
c'est sure qu'il reste l'année prochaine .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 16:22

ha oui j avais pas vu ça.oui il joue diminué et comme y a pas un autre gardien fort...
regarde a monaco ils ont subasic et le hollandais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Sam 18 Avr 2015 - 16:31



oui le hollandais il rigole pas 54 selections au compteur , finaliste de coupe du monde
sa change de douchez qui joué la relegation a toulouse et rennes lol

c'est important la concurence chez les gardiens .. à arsenal depuis que wenger a titularisé Ospina ils ont enchainé 11 victoires sur 12 matches en championnat .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Dim 19 Avr 2015 - 15:04

Critiqué ces dernières semaines pour ne pas être assez décisif dans les cages du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a répondu à Nice samedi. Sur le terrain d'abord avec une superbe parade puis au micro des journalistes.

"Le foot, c'est comme ça, aujourd'hui, vous êtes là à me parler de parade déterminante, et il y a deux jours, vous me jetiez de  la merde (sic). C'est normal, les critiques ne font pas plaisir mais ça fait quatre ans que je suis ici, et j'ai toujours été assez critiqué pour bien supporter ces moments-là. Quand je vois ce que j'ai fait ces dernières années, franchement, je suis fier de moi et je suis content de moi. Je peux marcher la tête haute. Après, est-ce que je ne suis pas assez décisif ? Il faut regarder les matchs du Paris Saint-Germain, moi je ne peux pas répondre à ça. Si quelqu'un a envie d'être négatif avec moi, qu'il le fasse. Moi je continuerai à faire mon boulot comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai encore, sans problème, critiques ou pas critiques", a réagi l'Italien après la rencontre.

ps, il a pris un but qu'il aurait pu arreté car la frappe de bodmer est ecrasé , mais c'est vrai qu'il fait un super arret sur la tete de edouardo . c'est bien il lit la presse francaise ca va le motivé pour le camp nou  lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Dim 19 Avr 2015 - 15:08

Psgwinner a écrit:Critiqué ces dernières semaines pour ne pas être assez décisif dans les cages du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a répondu à Nice samedi. Sur le terrain d'abord avec une superbe parade puis au micro des journalistes.

"Le foot, c'est comme ça, aujourd'hui, vous êtes là à me parler de parade déterminante, et il y a deux jours, vous me jetiez de  la merde (sic). C'est normal, les critiques ne font pas plaisir mais ça fait quatre ans que je suis ici, et j'ai toujours été assez critiqué pour bien supporter ces moments-là. Quand je vois ce que j'ai fait ces dernières années, franchement, je suis fier de moi et je suis content de moi. Je peux marcher la tête haute. Après, est-ce que je ne suis pas assez décisif ? Il faut regarder les matchs du Paris Saint-Germain, moi je ne peux pas répondre à ça. Si quelqu'un a envie d'être négatif avec moi, qu'il le fasse. Moi je continuerai à faire mon boulot comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai encore, sans problème, critiques ou pas critiques", a réagi l'Italien après la rencontre.

ps, il a pris un but qu'il aurait pu arreté car la frappe de bodmer est ecrasé , mais c'est vrai qu'il fait un super arret sur la tete de edouardo . c'est bien il lit la presse francaise ca va le motivé pour le camp nou  lol

c'est bien mais il ne fait absolument pas son auto-critique ,il se satisfait de ses arrêts passé mais ne comprend pas ou ne veut le comprendre qu'il est a chié depuis le début de la saison
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Dim 19 Avr 2015 - 15:25

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:Critiqué ces dernières semaines pour ne pas être assez décisif dans les cages du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu a répondu à Nice samedi. Sur le terrain d'abord avec une superbe parade puis au micro des journalistes.

"Le foot, c'est comme ça, aujourd'hui, vous êtes là à me parler de parade déterminante, et il y a deux jours, vous me jetiez de  la merde (sic). C'est normal, les critiques ne font pas plaisir mais ça fait quatre ans que je suis ici, et j'ai toujours été assez critiqué pour bien supporter ces moments-là. Quand je vois ce que j'ai fait ces dernières années, franchement, je suis fier de moi et je suis content de moi. Je peux marcher la tête haute. Après, est-ce que je ne suis pas assez décisif ? Il faut regarder les matchs du Paris Saint-Germain, moi je ne peux pas répondre à ça. Si quelqu'un a envie d'être négatif avec moi, qu'il le fasse. Moi je continuerai à faire mon boulot comme je l'ai toujours fait et comme je le ferai encore, sans problème, critiques ou pas critiques", a réagi l'Italien après la rencontre.

ps, il a pris un but qu'il aurait pu arreté car la frappe de bodmer est ecrasé , mais c'est vrai qu'il fait un super arret sur la tete de edouardo . c'est bien il lit la presse francaise ca va le motivé pour le camp nou  lol

c'est bien mais il ne fait absolument pas son auto-critique ,il se satisfait de ses arrêts passé mais ne comprend pas ou ne veut le comprendre qu'il est a chié depuis le début de la saison

il est susceptible mais il le sait qu'il est pas decisif en LDC , il a le meme proces d'intention en italie, il a été crtiqué quand l'italie a fait 2-2 contre la Bulgarie il ya 3 semaines .

je pense quand il dit qu'il est fiere c'est parce que en 2013 il a battu le record d'inviciblité de Lama lol presque 9 matches de suite sans encaissé de but en ligue 1. mais bon a cet epoque on joué comme le barca et on eclaté toutes les equipes de ligue 1 .

Il dépasse le record de Bernard Lama du nombre de minutes de jeu sans encaisser de but en Ligue 1 (698) pour un gardien du PSG, face au LOSC lors de la 22e journée de la saison 2012-2013


Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:16

oui il a été vexé le sirigu.il va nous sortir un gros match au barça.
p.s. j aime ta photo avia!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Psgwinner Dim 19 Avr 2015 - 19:45

allezparis a écrit:oui il a été vexé le sirigu.il va nous sortir un gros match au barça.
p.s. j aime ta photo avia!!

pourquoi c'est qui ? il a une sacré degaine en tout cas il doit gobé des cachetons Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:23

si je me trompe pas c est le guitariste de system of down c est ça avia?
et je te confirme il tourne pas a l eau claire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  deney Dim 19 Avr 2015 - 21:09

Je vois pas pourquoi il se vexe Salvatore, c'est vrai qu'il a la main molle en ce moment, il est plus trop décisif comme il le fût par le passé et c'est pas parce qu'il fait un bel arrêt qu'il a retrouvé son niveau. Pour un superbe arrêt, combien de but de merde il a pris cette saison? Il faut qu'il se reprenne.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Dim 19 Avr 2015 - 22:57

allezparis a écrit:si je me trompe pas c est le guitariste de system of down c est ça avia?
et je te confirme il tourne pas a l eau claire. Very Happy

yes c'est Daron Malakian et je confirme qu'il est un vrai frappé mais quel talent Blanc defend Sirigu 4060982737 Blanc defend Sirigu 4060982737 Blanc defend Sirigu 4060982737
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 0:25

oui j aime beaucoup certains albums.ils ont vraiment un truc particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  avia Lun 20 Avr 2015 - 14:22

allezparis a écrit:oui j aime beaucoup certains albums.ils ont vraiment un truc particulier.

j'étais a leur concert le 14 Avril ,une vraie tuerie
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Blanc defend Sirigu Empty Re: Blanc defend Sirigu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum