Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

3 participants

Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 18:00

Voici des images  ou on montre certains joueurs
on y voit des joueurs abbatu et decu d'avoir pris deux  correction ( a l'aller et au retour )
devant le monde entier .lool

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532  Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532  Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532  Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532  Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532  Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2239427532

zlatan qui rigole avec des mecs qui lui ont pourri son année au Barca lol

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Za10


Lucas qui rigole avec son pote Neymar
Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Lu10

Cavani qui apres le match contre le barca explique a la presse espagnol  
comment il est heureux que l'atletico veut le recruté cet été  Smile




Verrati lui est degouté .

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Verra10
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  guigui57 Mer 22 Avr 2015 - 20:06

A qui la faute aussi?? Certains au club n'inculquent pas la rage de vaincre et la haine de la défaite! Chaque adversaire doit être un ennemi pendant 90 mins!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Mer 22 Avr 2015 - 20:21

Je sais pas comment ils font lol moi apres une defaite quand je jouais en club je serré pas la main a l'adversaire , apres je suis grave mauvais perdant alors lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  guigui57 Mer 22 Avr 2015 - 20:31

Psgwinner a écrit:Je sais pas comment ils font lol moi apres une defaite quand je jouais en club  je serré pas la main a l'adversaire , apres je suis grave mauvais perdant alors lol

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2494611616 Tu fais pas les choses à moitié Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  2494611616
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 1:13

Ah les images ... de nos jours, c'est comme ça, à la fin de tout les matchs. Les gars sont adversaires en club et sont coéquipiers en sélection ... après Zlatan, il connaît tout le monde à Barcelone ... c'était surtout contre Guardiola qu'il avait un problème et une petite rivalité à l'époque avec Messi.
Verratti ... y a pas d'italiens à Barcelone ... il n'a personne à qui parlé ... alors il file direct aux vestiaires Very Happy

Je pense que personne (joueurs, dirigeants, supporteurs et même nous) ne voulait jouer le Barça en quart ... on avait envie d'aller en demi au moins cette année ... bah c'est du passé maintenant. Faut améliorer l'effectif et revenir plus fort l'an prochain
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 3:56


Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Ju10

Pour l'ancien Lyonnais  Juninho, les hommes de Laurent Blanc n’ont pas assez désiré l’exploit, même si l’obstacle était immense après la défaite au Parc des Princes (1-3) il y a une semaine.

"Ce qui m’a trop énervé, c’est le manque de personnalité, de communication. Tu dois haïr la défaite. Tu ne peux pas perdre un match deux à zéro et embrasser tes adversaires en rigolant. Tu touches combien par saison ? Tu dois assumer que tu joues au PSG pour gagner la Ligue des champions J’ai beaucoup défendu cette équipe, je pense qu’on était trop durs en première partie de saison mais le manque de communication entre Cavani, Ibrahimovic et Pastore, c’est insupportable ! Tu vois Neymar, Suarez et Messi, ce sont des stars, mais ils savent que pour gagner ils ont besoin l’un de l’autre. Dans cette équipe du PSG, il n’y pas d’âme, pas de communication.  Ils marchent sans le ballon ! Tu perds le ballon et tu marches ?, Les joueurs de Paris ont besoin d’entendre la vérité. Tu les mets tous dans le vestiaire et tu leur demandes : "Est-ce que vous êtes contents ou pas ?" S’il y en a qui disent qu’ils ne sont pas contents, partez ! Vous jouez au PSG, vous touchez un énorme salaire. Bien sûr qu’ils méritent leur salaire, je n’aime pas parler de ça, mais s’ils ne sont pas heureux de porter le maillot du PSG, s’ils préfèrent le Real ou le Barça, pourquoi ont-ils signé leur contrat ?
Tu sais quand Cabaye va jouer dans cette équipe ? Jamais, car il n’est pas adapté, il n’a jamais vécu une ambiance comme ça. Il a connu des ambiances plus légères, donc tu sens qu’il n’arrive pas à jouer. J’ai de la peine pour Matuidi, qui court pour trois. Je préfère l’attitude de David Luiz, qui a joué blessé. Mais au moins il joue, il essaye. Les autres ne communiquent même pas, ils ne se parlent pas. Il n’y a rien du tout qui se passe. En Ligue des champions, c’est l’état d’esprit le plus important. Il va falloir beaucoup réfléchir pour la saison prochaine. J’espérais beaucoup plus. » »



Je suis 100% d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 11:20

pas de polémique les gars.les joueurs il se connaissent par coeur.
ils sont potes pour la plupart.les brésiliens c est une communauté.
pour zlatan oui ils les défoncent dans son livre pourtant les écoliers du barça!!
mais bon je trouve pas ça si choquant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Invité Jeu 23 Avr 2015 - 11:26

alors je vais faire l avocat du diable.... a chelsea il pense quoi de l équipe juninho?
a 10 contre 11 on avait la rage et y avait pas d ame la?
faut qu il arréte il sait tres bien qu a l aller on avait trops de blessés et les joueurs du coup sont démotivés au retour ce qui n est pas normal mais qu il arréte un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 12:14

Psgwinner a écrit:
Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Ju10

Pour l'ancien Lyonnais  Juninho, les hommes de Laurent Blanc n’ont pas assez désiré l’exploit, même si l’obstacle était immense après la défaite au Parc des Princes (1-3) il y a une semaine.

"Ce qui m’a trop énervé, c’est le manque de personnalité, de communication. Tu dois haïr la défaite. Tu ne peux pas perdre un match deux à zéro et embrasser tes adversaires en rigolant. Tu touches combien par saison ? Tu dois assumer que tu joues au PSG pour gagner la Ligue des champions J’ai beaucoup défendu cette équipe, je pense qu’on était trop durs en première partie de saison mais le manque de communication entre Cavani, Ibrahimovic et Pastore, c’est insupportable ! Tu vois Neymar, Suarez et Messi, ce sont des stars, mais ils savent que pour gagner ils ont besoin l’un de l’autre. Dans cette équipe du PSG, il n’y pas d’âme, pas de communication.  Ils marchent sans le ballon ! Tu perds le ballon et tu marches ?,  Les joueurs de Paris ont besoin d’entendre la vérité. Tu les mets tous dans le vestiaire et tu leur demandes : "Est-ce que vous êtes contents ou pas ?" S’il y en a qui disent qu’ils ne sont pas contents, partez ! Vous jouez au PSG, vous touchez un énorme salaire. Bien sûr qu’ils méritent leur salaire, je n’aime pas parler de ça, mais s’ils ne sont pas heureux de porter le maillot du PSG, s’ils préfèrent le Real ou le Barça, pourquoi ont-ils signé leur contrat ?
Tu sais quand Cabaye va jouer dans cette équipe ? Jamais, car il n’est pas adapté, il n’a jamais vécu une ambiance comme ça. Il a connu des ambiances plus légères, donc tu sens qu’il n’arrive pas à jouer. J’ai de la peine pour Matuidi, qui court pour trois. Je préfère l’attitude de David Luiz, qui a joué blessé. Mais au moins il joue, il essaye. Les autres ne communiquent même pas, ils ne se parlent pas. Il n’y a rien du tout qui se passe. En Ligue des champions, c’est l’état d’esprit le plus important. Il va falloir beaucoup réfléchir pour la saison prochaine. J’espérais beaucoup plus. » »


Je suis 100% d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ça pourrait être intéressant de demander à Juninho pourquoi du temps ou il était à Lyon, son club n'est pas aller en demi au moins ...
- en 2004, Lyon joue Porto (avec retour à Lyon) ... Lyon aurait pu tomber sur bien pire au tirage (Milan AC, Real Madrid, Arsenal, etc ...)
- en 2005, Lyon se fait sortir par l'immense favori de la LDC ... je blague bien sur ... ils se sont fait sortir par le PSV Eindhoven. Ou était l'âme lyonnaise cette année la ? le PSV sérieux ... ou était l'envie lyonnaise cette année la ?
- en 2006, Lyon se fait sortir de justesse par le Milan AC. Bon la ça c'est pas joué à grand chose.
- sinon on peut aussi parler de la saison 2008-2009, ou Lyon est allé se manger un 5-2 à Barcelone. Ou était l'orgueil de Lyon ce jour-la ?

C'est une fois que Juninho est parti (saison 2009-2010), que Lyon a balancé 75 millions en transfert (Lisandro, Cissoko, Gomis, Pjanic) qu'ils ont pu aller en demi et ils se sont fait sortir par le Bayern

Juninho comme tant d'autres, est trop impatient avec notre PSG ... faut prendre en compte tous les paramètres ... qui tu affrontes, le retour dans ton stade (3 équipes sur 4 qui recevaient au retour en quart cette année sont passés ...), ne pas avoir la moitié de ton équipe type sur le flanc dès l'aller, etc ... Au jour d'aujourd'hui, y a 3 clubs au dessus de tout le monde en Europe ... le Barça, le Real et le Bayern ... on va essayer d'aller les chercher ... mais ce sera pas simple ... cette année, l'un de ces 3 va de nouveau gagner la LDC.

La performance à Chelsea, fait partie des plus pages de notre histoire ... on a pu le faire ... jamais on avait éliminé un club anglais après avoir 1-1 chez nous ... on avait même jamais mis le moindre but sur les pelouses anglaises dans notre histoire (curieuse cette stat mais c'est vrai). Mourinho n'avait jamais été éliminé par un club français, ... etc ... on a fait tomber plein de barrière en se qualifiant à Chelsea ... Faut avoir de sacré couilles pour le faire. Mais que se serait-il passé, si contre Chelsea, on avait du jouer sans la moitié de notre équipe ... on aurait été éliminé.

Si tu veux vaincre, il te faut tes meilleurs atouts dans les moments importants de la saison ... La colonne vertébral du PSG c'est : Silva-Motta-Zlatan ... quand un de ces 3 manquent, ça devient dur ... quand 2 de ces 3 manquent, on ne reconnaît presque plus le PSG ... et je parle même pas quand les 3 ne sont pas la, c'est la bérézina (match aller Barcelone une fois que Silva sort à la 15e min de jeu).

Physiquement, on a eu une année très difficile ... quand on regarde bien la saison ... nos difficultés, les blessures qui s’enchaînaient sans arrêt, le fait qu'on marque moins de buts, le fait qu'à l'inverse, on encaisse plus de buts, etc ... quand on analyse tout ça ... bah on est pas trop surpris de galéré en fin de compte ... mais malgré cette saison galère ... elle pourrait bien être la meilleure (au niveau des résultats) depuis que les qataris sont la (triplé championnat, coupe France, Coupe Ligue plus quart en LDC). Gagner la LDC, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire ... j'espère qu'un jour on va réussir à la gagner
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 14:08

Vador quand tu dis ca Ça pourrait être intéressant de demander à Juninho pourquoi du temps ou il était à Lyon, son club n'est pas aller en demi au moins ...

oui mais lyon n'avait pas le fric des qataris, donc c'est incomparable Smile

ils ont jamais payé plus de 25 millions d'euros un transfert
le record de transfert a lyon c'est Lisandro Lopes qui avait signé pour 24 millions.






Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 14:14

allezparis a écrit:pas de polémique les gars.les joueurs il se connaissent par coeur.
ils sont potes pour la plupart.les brésiliens c est une communauté.
pour zlatan oui ils les défoncent dans son livre pourtant les écoliers du barça!!
mais bon je trouve pas ça si choquant.


ce genre de comportement en dit long sur l'etat d'esprit
lucas je lui en veux pas il donne tout au psg, et il connais neymar depuis l'age de 7 ans, il jouer dans le meme club futsal de sao paulo mais zlatan qui narrete pas de critiqué les barcelonais en disant qu'ils lui ont pourri la vie en demandant a guardiola de le mettre sur le banc pour faire jouer bojan a sa place lol sans parlé de cavani qui parle transfert 15 min apres une elimination sa ca fait pas , c'est le psg qui le paye .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 16:13

Psgwinner a écrit:Vador quand tu dis ca Ça pourrait être intéressant de demander à Juninho pourquoi du temps ou il était à Lyon, son club n'est pas aller en demi au moins ...

oui mais lyon n'avait pas le fric des qataris,  donc c'est incomparable Smile

ils ont jamais payé plus de 25 millions d'euros un transfert
le record de transfert a lyon  c'est Lisandro Lopes qui avait signé pour 24 millions.

Ça n'a pas empêcher Lyon d'aligner 7 titres de France d'affilés, tous les ans ils recrutaient les meilleurs joueurs français, et ils faisaient aussi de belles trouvailles c'est vrai ... mais ils avaient une très bonne équipe européenne Lyon. En 2005, ils sont censé être plus fort que le PSV Eindhoven et pourtant Lyon se fait taper en quart ... il a oublié ou quoi Juninho ? Lyon pouvait largement aller en demi à son époque ... ils n'y sont jamais allé ... alors voila ... le PSG ceci, le PSG cela ... mais si c'est facile (à l'entendre parler), pourquoi il l'a pas fait avec Lyon ?
Ah ils se font tous plaisir en France à taper sur le PSG ... notre nouveau projet il a 4 ans ... l'année dernière, à 2 min près, on y était en demi ... bah c'est le foot ... mais c'est vrai qu'on aimerait voir notre PSG aller en demi ... puis après la demi, la finale et la gagner ... ça va venir mais tout ça va prendre du temps. Ça n'existe pas d'arriver avec son chéquier en prenant un club moyen (car c'est la réalité, le PSG était un club moyen en 2011) et en 3-4 ans, tu gagnes la LDC ... personne ne l'a jamais fait ça et personne ne le fera. Regardes Man City ... tous les ans, ils échouent ... bon à leur décharge, ils viennent de choper 2 fois le Barça en huitième (l'année dernière et cette année) ... si le tirage avait mis Monaco ou Porto sur la route de City, ils seraient passé les anglais. Y aussi cette part de chance qui joue. Y a Chelsea aussi et Chelsea a pu recruter comme il voulait et sans les contraintes du FPF ... mais en 2012, ils auraient du se faire sortir par Naples en huitième, Chelsea est passé de justesse (3-1 et 1-4 ap). en demi, Chelsea bat le Barça 1-0 à l'aller, au retour, ils sont mené à Barcelone 2-1, Chelsea joue a 10 et Messi a un péno à la 75e min ... Messi rate le péno et en fin de match, Chelsea met un second but (2-2). En finale, mais jamais Chelsea ne doit gagner ... le Bayern aurait du gagner cette finale 4-0 ... ils ont tout raté les allemands ... finalement ils ouvrent le score et y a Drogba sur un corner qui égalise. Dans la prolongation Robben loupe un péno ! et Chelsea finit par gagner la LDC et cette année ils finissent 6e de Angleterre ! c'est dire leur saison pourave ... ils ont eu une baraca incroyable Chelsea cette année la ! mais vraiment ... tu vois à part cette année 2012, Chelsea s'est toujours cassé les dents en LDC ... et même avec la baraca du siècle, ils ont mis 10 ans a gagner la LDC avec les sous du russe. C'est trop aléatoire le foot ... tu peux jamais savoir quand tu gagneras.
- Tout le monde est déçu ... mais je vais te dire : on n'a pas finit d'être déçu ... l'année prochaine, on se cassera peut-être encore les dents en LDC, et peut-être l'année suivante aussi ... mais un jour viendra ou le PSG gagnera la LDC ... Mais déjà c'est dur de gagner la LDC ... et ça l'est encore plus pour un club français ... seul Marseille l'a gagné en France et à l'époque, y avait que les champions des pays qui l'a joué ... c'est facile d'aller en finale quand tu joues Bruges, le CSKA Moscou ou Glasgow Rangers et après sur un match, tout est possible, tu bat le Milan ... mais aujourd'hui, c'est compliqué de la gagner la LDC ... notre heure viendra ... mais quand ce sera le cas : bah tout tournera bien pour le PSG. Car les vainqueurs de la LDC ont tous de la chance sur leurs parcours ... l'année dernière, je t'assure que jamais le Real ne doit passer contre Dortmund ... Dortmund a mangé la feuille de match ... ils ont eu des occasions de fou pour terrasser le Real ... la chatte était madrilène ce soir la en quart de finale l'année dernière.
Bon désolé c'est un peu long Very Happy ... mais pour gagner la LDC, ça demande des années d'effort ... on est sur la bonne voie ... il a raison Nasser ... le PSG est sur la bonne voie
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 16:24

jai tout lu Smile


oui mais l'argent sa aide, regarde l'atletico ou le psg lol

lyon en ligues des champions   ils ont tapé des grosses equipes comme le bayern de Munich , Inter de Milan ,Celtic , Real Madrid ,Liverpool ,befica etc.. ils ont quand meme fait des campagnes extraordinaire moi il ya des match a gerland ou jetais comme un fou comme quand ils tape le Bayern 3-0 lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 16:57

Psgwinner a écrit:jai tout lu Smile

oui mais l'argent sa aide, regarde l'atletico ou le psg lol

lyon en ligues des champions   ils ont tapé des grosses equipes comme le bayern de Munich , Inter de Milan ,Celtic , Real Madrid ,Liverpool ,befica etc.. ils ont quand meme fait des campagnes extraordinaire moi il ya des match a gerland ou jetais comme un fou comme quand ils tape le Bayern 3-0 lol

Bien sur que ça aide l'argent ... mais l'argent ne fait pas tout sinon Man City aurait déjà gagné la LDC aussi car ils ont une bonne équipe ces cons ... mais voila, le foot c'est pas : t'arrives , t'achètes 25 joueurs et l'année d'après tu gagnes la LDC ... y a qu'à football manager que tu peux faire ça Razz ... dans la réalité, pour gagner la LDC, ça demande des années d'effort.
Bien sur que Lyon était une bonne équipe européenne ... tout le monde le disait à l'époque ... mais Lyon n'a jamais été un favori pour gagner la LDC. Il leur manquait un buteur tueur au plus fort de leur domination (2005-2006) ... t'imagines, ils jouaient avec Carew ou Fred quand ils jouaient le Milan ... comment tu veux battre le Milan avec Carew Razz . En face, y avait du Shevshenko qui claquait à chaque match.
On verra, on est peut-être à un tournant de la 1ere phase de notre nouveau projet et si c'est pas pour cet été, ce sera pour le suivant ... rappelle toi le PSG de Canal des années 90 ... en 1992, 1993, 1994, 1995, on s'est installé en Europe (on allait tout en demi en coupe d'Europe) et à l'été 95, on a modifier une bonne partie de notre équipe : Départ de Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, etc ... on prend d'autres joueurs Djorkaeff, Dely Valdès, N'Gotty, Loko, etc ... et on finit enfin par gagner la coupe des coupes. Des fois, faut modifier en profondeur pour repartir de l'avant ... alors on verra, si on fait ça cet été ou le suivant
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Psgwinner Jeu 23 Avr 2015 - 17:27

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:jai tout lu Smile

oui mais l'argent sa aide, regarde l'atletico ou le psg lol

lyon en ligues des champions   ils ont tapé des grosses equipes comme le bayern de Munich , Inter de Milan ,Celtic , Real Madrid ,Liverpool ,befica etc.. ils ont quand meme fait des campagnes extraordinaire moi il ya des match a gerland ou jetais comme un fou comme quand ils tape le Bayern 3-0 lol

Bien sur que ça aide l'argent ... mais l'argent ne fait pas tout sinon Man City aurait déjà gagné la LDC aussi car ils ont une bonne équipe ces cons ... mais voila, le foot c'est pas : t'arrives , t'achètes 25 joueurs et l'année d'après tu gagnes la LDC ... y a qu'à football manager que tu peux faire ça Razz  ... dans la réalité, pour gagner la LDC, ça demande des années d'effort.
Bien sur que Lyon était une bonne équipe européenne ... tout le monde le disait à l'époque ... mais Lyon n'a jamais été un favori pour gagner la LDC. Il leur manquait un buteur tueur au plus fort de leur domination (2005-2006) ... t'imagines, ils jouaient avec Carew ou Fred quand ils jouaient le Milan ... comment tu veux battre le Milan avec Carew Razz . En face, y avait du Shevshenko qui claquait à chaque match.
On verra, on est peut-être à un tournant de la 1ere phase de notre nouveau projet et si c'est pas pour cet été, ce sera pour le suivant ... rappelle toi le PSG de Canal des années 90 ... en 1992, 1993, 1994, 1995, on s'est installé en Europe (on allait tout en demi en coupe d'Europe) et à l'été 95, on a modifier une bonne partie de notre équipe : Départ de Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, etc ... on prend d'autres joueurs Djorkaeff, Dely Valdès, N'Gotty, Loko, etc ... et on finit enfin par gagner la coupe des coupes. Des fois, faut modifier en profondeur pour repartir de l'avant ... alors on verra, si on fait ça cet été ou le suivant


oui c'est la fin d'un cycle , sa fait 3 ans que cette equipe joue ensemble et on voit bien quon est pas encore a la hauteur du real , bayern, barcelone, ca se peut on aurait eu des tirages au sort sympa et en finale on aurait pris une correction et la on aurait ete encore plus degouté lol
il faut recruté surtout en attaque, en defense ca va on est costaud quand il ya l'equipe type , motta fait un gros travail devant la defense, la on s'est retrouvé avec Cabaye , mais on va recruté en attaque c'est impossible que Lavezzi et Cavani restent au psg , a cause du fair play financier on doit vendre pour acheter et se sont sont les 2 titulaires qui posent des problemes au psg sur et en dehors du terrain , faut pas oublié que cet hiver ils se sont foutu de la gueule de Blanc et les Qataris en ne participant pas au stage de Marrakech .
sinon sa serait bien de retrouvé un public comme sous l'ere canal , quand kombouaré met sa tete contre le real , le parc des princes est en feu lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Vador Jeu 23 Avr 2015 - 22:58

Psgwinner a écrit:

oui c'est la fin d'un cycle , sa fait 3 ans que cette equipe joue ensemble et on voit bien quon est pas encore a la hauteur du real , bayern, barcelone, ca se peut on aurait eu des tirages au sort sympa et en finale on aurait pris une correction et la on aurait ete encore plus degouté lol
il faut recruté surtout en attaque, en defense ca va on est costaud quand il ya l'equipe type , motta fait un gros travail devant la defense, la on s'est retrouvé avec Cabaye , mais on va recruté en attaque c'est impossible que Lavezzi et Cavani restent au psg , a cause du fair play financier on doit vendre pour acheter et se sont sont les 2 titulaires qui posent des problemes au psg sur et en dehors du terrain , faut pas oublié que cet hiver ils se sont foutu de la gueule de Blanc et les Qataris en ne participant pas au stage de Marrakech  .
sinon sa serait bien de retrouvé un public comme sous l'ere canal , quand kombouaré met sa tete contre le real , le parc des princes est en feu lol

On l'a le niveau pour aller en demi de la LDC ... mais aujourd'hui et depuis mêmes 4-5 ans, les 3 meilleurs clubs du monde sont : Le Barça, le Real et le Bayern ... sur nos 3 quarts, 2 fois, on a joué le Barça , ça c'est la part du tirage ou on n'a pas de chance car on aurait pu avoir un adversaire bien plus abordable ... et l'an passé, Zlatan nous sort une saison a 40 buts mais ne joue pas le retour (car blessé) ... et Chelsea passe vraiment de justesse (but à la 89e min). Après c'est une chose d'avoir le niveau demi-finale ... et ça en ait une autre d'éliminer sur 2 matchs les 3 favoris. Mais petit à petit, d'année en année, on se rapproche des clubs ... Dans l'avenir, on aura plus de chance de les sortir qu'aujourd'hui ... car aujourd'hui, ces 3 clubs, ils sont tout simplement plus fort que nous ... c'est la réalité ça ... ça fait peut-être pas plaisir à entendre mais c'est un fait ... mais dans l'avenir, ça changera ... et il faudrait qu'on puisse choper une pépite d'enfer dans les 2,3 ou 4 ans qui viennent ... un magicien du foot ... un joueur vraiment hors-norme
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 11:33

cavani il a pas l air clair avec le psg c est sur.mais pour le reste je maintiens que c est pas bien grave.maxwell il a été longtemps la bas.zlatan il a fait un bouquin pour en vendre donc il a fait un peu de polémique mais il dit aussi que messi est un tres grand joueur.bref les mecs ils se rencontrent 6 fois en 2 ans et la plupart se connaissent.
une fois que le match est joué c est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 11:41

le public c est mort pour l instant.mais oui mine de rien ça t aide dansl es moments difficiles.a l aller contre le barça avec un parc a l ancienne ça nous aurait aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs du Psg sont degouté de  l'elimination  Empty Re: Les joueurs du Psg sont degouté de l'elimination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum