Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cavani met les points sur les i!

2 participants

Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Cavani met les points sur les i!

Message  guigui57 Lun 18 Mai 2015 - 17:58

Dans une interview accordée à une chaîne télévisée uruguayenne, Edinson Cavani a déclaré être heureux au Paris Saint Germain, malgré l'affirmation contraire de certains médias : "Faire partie d’un club avec un projet aussi beau, que faire d’autre à part le savourer, c’est un bonheur énorme. Je veux aussi pouvoir grandir en tant que footballeur, en tant que personne. Je veux laisser ma trace. Mais faire partie, d’un tel groupe, c’est un bonheur pour tout footballeur."
L'attaquant du PSG déclare également n'avoir aucun problème avec Zlatan Ibrahimovic en expliquant qu'un respect mutuel existe entre les deux hommes : "Pocho, c’est un vraie amitié, je le connais par cœur. Je sais quand il va me chambrer… Comme avec Javier Pastore, j’ai beaucoup d’affinités. C’est normal. On a voulu créer ici des conflits avec Ibra. Non!! Il a son caractère, sa carrière, son histoire, moi j’ai la mienne, j’ai mon caractère. Il me respecte, je le respecte, on se parle, mais je n’ai pas les mêmes affinités qu’avec un Pastore, un Lavezzi et quelques autres. Toutes ces histoires, c’est la presse. Je ne vais pas passer mon temps à répondre à ce qui se dit à l’extérieur. Qu’ils parlent, moi je connais la réalité des choses."
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  guigui57 Lun 18 Mai 2015 - 18:00

Faudrait vraiment qu'il se sente bien dans la tête pour réussir chez nous car c'est certains qu'il a un blocage! Tu peux pas être le meilleur buteur de série A et faire des prestations comme il fait. D'un autre côté tu passes d'un club plus ou moins tranquille à une structure digne des plus grands clubs! La pression est pas la même!
Après Ibrah c'est pas un déconneur, c'est certain que c'est plus facile avec Pastore, Lavezzi, Verratti and co qui ont l'air beaucoup plus cool!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 18:11

guigui il était a naples avant.... tu crois que c est un club tranquille et sans pression? Cavani met les points sur les i! 2786656703 Cavani met les points sur les i! 2786656703 non je pense qu il y plus de pression la bas.
je pense que c est plus le style de jeu qui lui convient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  guigui57 Mar 19 Mai 2015 - 19:46

allezparis a écrit:guigui il était a naples avant.... tu crois que c est un club tranquille et sans pression? Cavani met les points sur les i! 2786656703 Cavani met les points sur les i! 2786656703 non je pense qu il y plus de pression la bas.
je pense que c est plus le style de jeu qui lui convient pas.


Naples je pense pas t'as une pression de résultats comme au PSG et surtout t'as pas la même concurrence. Cavani à Naples il était intouchable. Au PSG c'est pas la même musique.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 22:40

cavani il était sifflé les 6 derniers mois la bas car il plantait plus.
il a tjs le méme probléme d éfficacité le cavani.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  deney Mer 20 Mai 2015 - 11:46

guigui57 a écrit:
allezparis a écrit:guigui il était a naples avant.... tu crois que c est un club tranquille et sans pression? Cavani met les points sur les i! 2786656703 Cavani met les points sur les i! 2786656703 non je pense qu il y plus de pression la bas.
je pense que c est plus le style de jeu qui lui convient pas.


Naples je pense pas t'as une pression de résultats comme au PSG et surtout t'as pas la même concurrence. Cavani à Naples il était intouchable. Au PSG c'est pas la même musique.

Cavani enfilait les buts comme des perles à Naples, il a multiplié les ratés à Paris. Je ne pense pas que le pb de concurrence vienne donc de la pression car il a assez de bouteille pour la supporter ici. Il fait toutefois une fin de saison meilleure et du coup, moi qui voulait le voir partir, je commence à douter.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  guigui57 Mer 20 Mai 2015 - 17:48

deney a écrit:Cavani enfilait les buts comme des perles à Naples, il a multiplié les ratés à Paris. Je ne pense pas que le pb de concurrence vienne donc de la pression car il a assez de bouteille pour la supporter ici.  Il fait toutefois une fin de saison meilleure et du coup, moi qui voulait le voir partir, je commence à douter.

Oui Cavani il a une bonne gueule et j'ai l'impression quand il célèbre ses buts qu'il est bien à Paris! J'aimerai bien qu'il réussisse chez nous car le vendre comme ça serait synonyme d'échec...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cavani met les points sur les i! Empty Re: Cavani met les points sur les i!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum