Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

3 participants

Aller en bas

L'espagne et l'Italie trop  peu de competivité  pour Mourinho  Empty L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

Message  Psgwinner Mer 20 Mai 2015 - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J’ai entraîné en Espagne, mais je n’ai pas apprécié car j’ai gagné le titre (en 2012) avec un record en Liga de 100 points et 121 buts marqués, mais nous avons joué trois ou quatre matches durant la saison. J’ai perdu le titre avec 92 points, mais, encore, en ne jouant que quatre ou cinq matches Tu as la pression pour gagner chaque match, car sinon tu ne finis pas champions, mais il y a un grand, grand écart entre les géants et les autres. Tu peux gagner des matches en te reposant. En Espagne et en Italie (il a dirigé l'Inter, de 2008 à 2010, NDLR), j’ai gagné beaucoup de matches en reposant des joueurs, pour préparer la rencontre européenne qui venait".
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'espagne et l'Italie trop  peu de competivité  pour Mourinho  Empty Re: L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

Message  guigui57 Mer 20 Mai 2015 - 6:38

C'est fort probable. Comme le bayern le fait aussi. En Angleterre c'est beaucoup plus chaud. Faut aussi voir le biff qui rentre et c'est là que la grande différence se trouve entrre Angleterre et le reste...
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'espagne et l'Italie trop  peu de competivité  pour Mourinho  Empty Re: L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

Message  Vador Mer 20 Mai 2015 - 16:34

C'est un marrant Mourinho ... quand il était en Italie, y avait eu la fameuse affaire qui avait décapité la Juve et un peu le Milan AC ... l'Inter avait d'ailleurs profité pour piquer des joueurs à la Juve dont Zlatan ... et l'Inter de Mancini régnait déjà en Italie avant que Mourinho arrive.
Après pour l'Espagne, facile de gagner quand le Real et le Barça se prenaient la moitié des droits tv espagnol.
Mais bon, faire tourner avant les matchs européens, tu peux le faire si tu affrontes une petite équipe ou une moyenne ... car contre une grosse équipe, t'as pas le choix, t'es obligé de mettre tes meilleurs joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

L'espagne et l'Italie trop  peu de competivité  pour Mourinho  Empty Re: L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

Message  Invité Mer 20 Mai 2015 - 20:38

ça revient a ce que beaucoup disent.y a de moins en moins d intéret dans les ligues européennes.y a 5 clubs qui concentrent les stars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'espagne et l'Italie trop  peu de competivité  pour Mourinho  Empty Re: L'espagne et l'Italie trop peu de competivité pour Mourinho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum