Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

3 participants

Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  avia Sam 23 Mai 2015 - 13:40


A Madrid, 72% des sondés disposés à vendre Ronaldo au PSG pour 125M€

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Marca1

Le site du quotidien sportif madrilène Marca a lancé une consultation auprès des internautes pour savoir s’ils vendraient Cristiano Ronaldo au PSG contre 125M€. La réponse est clairement oui, avec 72% après un peu moins de 5000 votes. Sachant que Marca est un site pro-Real fréquenté par les fans merengues, il s’agit là d’une vraie tendance.

il doit vraiment commencer a leur courir sur le cul le Cristiano les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Psgwinner Sam 23 Mai 2015 - 14:28


il a ete sifflé plusieurs fois cette saison mais tant qu'il ya zlatan....
cristiano ronaldo ne signera pas au psg . a moins que les qataris qui sont sans pitié en affaire degage zlatan mais jy crois pas .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  guigui57 Sam 23 Mai 2015 - 15:29

Ronaldo viens à Paris!!!! Sérieux ici tu seras adulé et si on fait la paire Ronaldo-Zlatan ma parole ça va saigner!!!! les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 398762076
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 15:35

ronaldo 125M avec le fpf.... les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 mais bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  avia Sam 23 Mai 2015 - 16:44

allezparis a écrit:ronaldo 125M avec le fpf.... les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo 2786656703 mais bien sur.

J'y crois pas non plus mais je constate que tout est réuni pour qu'il quitte Madrid alors Paris ou ailleurs a mon avis il ne fera pas de vieux os en Espagne et MU en bave et Paris en rêve et le FPF nous interdit d'en vouloir plus alors il ira en Angleterre
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Psgwinner Sam 23 Mai 2015 - 16:59

ils ont la haine les supps de madrid c'est pour ça j'en suis sure que Pogba signera pas la bas
en plus ils aiment pas les black  , makeléle entendait des cris de singe a bernabeu alors qu'il faisait tout le sale boulot au millieu .
cristiano ronaldo il tourne a 50 buts par saison et l'année derniere ils ont gagné la LDC ,c'est des focus  Zidane etait sifflé  de temps en temps et lors de son dernier match tout les supporters chiallé lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 12:26

ils sont tarés les supps? le mec il a encore marqué plus que messi cette saison.
bref moi je veux bien qu il vienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  guigui57 Mar 26 Mai 2015 - 6:31

Ancelotti viré c'est officiel! Si on a une chance de chopper Ronaldo je crois c'est maintenant!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Psgwinner Jeu 28 Mai 2015 - 15:24

si le Real veut faire des thunes avec Cristiano Ronaldo c'est maintenant au jamais
il va avoir 31 ans. Ibra a 31 ans il a couté que 20 millions au psg .

sinon une petite info , Blanc voudrait gardé Ibra et Cavani et aussi recruté un 3eme attaquants , on a vu quand zlatan s'est blessé qu' il yavait que cavani qui se tapé tout les matches car on avait que la solution bahebeck sur le banc . on recruterais cette attaquant avec le transfert de Lavezzi , le psg demande 10 millions d'euros pour lavezzi

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo Empty Re: les supps de Madrid ne veulent plus de Ronaldo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum