Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

di maria se rapproche.

5 participants

Aller en bas

di maria se rapproche. Empty di maria se rapproche.

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 12:17

« La première recrue du PSG pourrait s’appeler Angel Di Maria, écrit L’Equipe. Entre Paris et l’entourage de l’international argentin de 27 ans, les contacts n’ont jamais été rompus et ils se sont même intensifiés ces dernières semaines. Contrairement à ce que certains médias anglais évoquaient ce week-end, aucune offre de prêt avec option d’achat n’a été transmise, mais, entre le club de la capitale et Di Maria, les positions sont très proches. (…) Le PSG pourrait inclure Gregory Van der Wiel. Manchester United recherche un latéral droit, l’ancien de l’Ajax Amsterdam pourrait rejoindre, en Angleterre, celui qui fut son sélectionneur avec les Pays-Bas (…) Les dirigeants parisiens, qui ne disposent plus que de 48 M€ pour recruter (FPF), auxquels ils pourraient ajouter le reliquat non dépensé un an plus tôt (environ 5 M€), aimeraient trouver un modèle économique qui leur éviterait de faire trop fondre le matelas financier à disposition. Le prêt avec option d’achat obligatoire en est un, l’hypothèse de bonus importants à verser la saison suivante en est un autre. À moins que, d’ici à la fin du mois de juin, l’UEFA n’annonce, avec effet immédiat, un allègement des sanctions qui frappent les champions de France depuis un an. C’était le voeu de Nasser al-Khelaïfi samedi soir. Il aurait toujours la possibilité de vendre des joueurs pour équilibrer les dépenses mais, à l’exception de Van der Wiel, Ezequiel Lavezzi, Yohan Cabaye et Lucas Digne, le président parisien n’est pas encore disposé à se séparer d’autres champions de France. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 12:18

si il signe ça sera une tres bonne chose.une attaque cavani di maria zlatan ça aurait de la gueule.par contre quid de pastore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  guigui57 Lun 25 Mai 2015 - 12:31

FPF de merde encore une fois mais bon faut pas claquer des millions et des millions pour Di Maria. Il a rien foutu à MU cette année!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 14:35

avec les sud américains du psg il se entira mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 15:16

son agent a dit ya pas longtemps qu'a la base di maria il voulait aller au psg au lieu de signer a united mais a cause du fair play financier il a signé à united . il va signer au psg cette année j'en suis sure avec pogba .




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 20:24

A priori, on se dirige vars un transfert de Di Maria ...
Bon perso, je serai Nasser ... je veux bien Di Maria mais à n'importe quel prix ... maxi 50 millions et pas 1 million de plus ... Man United en veut 75 ... bah qu'il le garde alors ... on peut toujours tenté Fekir qui a le même profil, est plus jeune et qui lui est dans les 25-30 millions et ça nous laisse des sous pour recruter 1 ou 2 joueurs de plus car faut l'étoffer un peu notre effectif vu qu'on arrive pas à sortir de jeune de notre centre.

Man United veut le vendre Di Maria mais sans perdre d'argent ... il a fait une saison pourri ... ils sont pas en position de force ... en fait ils veulent vendre Di Maria 75 , rajouter 30 a 40 millions pour s'offrir Ronaldo ... bonne stratégie mais c'est pas dans notre intérêt de l'acheter si cher Di Maria

Sinon si Di Maria vient, c'est sur, Pogba ne viendra pas ... et il ira dans un autre club car c'est sur, il ne restera pas à la Juve
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  deney Lun 25 Mai 2015 - 20:33

Vador a écrit:A priori, on se dirige vars un transfert de Di Maria ...
Bon perso, je serai Nasser ... je veux bien Di Maria mais à n'importe quel prix ... maxi 50 millions et pas 1 million de plus ... Man United en veut 75 ... bah qu'il le garde alors ... on peut toujours tenté Fekir qui a le même profil, est plus jeune et qui lui est dans les 25-30 millions et ça nous laisse des sous pour recruter 1 ou 2 joueurs de plus car faut l'étoffer un peu notre effectif vu qu'on arrive pas à sortir de jeune de notre centre.

Man United veut le vendre Di Maria mais sans perdre d'argent ... il a fait une saison pourri ... ils sont pas en position de force ... en fait ils veulent vendre Di Maria 75 , rajouter 30 a 40 millions pour s'offrir Ronaldo ... bonne stratégie mais c'est pas dans notre intérêt de l'acheter si cher Di Maria

Sinon si Di Maria vient, c'est sur, Pogba ne viendra pas ... et il ira dans un autre club car c'est sur, il ne restera pas à la Juve

Si Di maria vient, ce sera forcement cher. MU ne s'assiera pas sur la somme investie il y a un an. Et puis qu'il vienne ou pas, faut arrêter de se palucher sur Pogba, la probabilité qu'il vienne est tellement infime.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 22:53

deney a écrit:

Si Di maria vient, ce sera forcement cher. MU ne s'assiera pas sur la somme investie il y a un an. Et puis qu'il vienne ou pas, faut arrêter de se palucher sur Pogba, la probabilité qu'il vienne est tellement infime.

Di Maria a plus de 70 millions, faut laissez tomber ... qu'ils se le gardent. faut bien comprendre que Man United est vendeur ... alors forcément, et vu la saison de Di Maria, faut que le prix baisse ... faut pas insister si Man United cherche à avoir un prix proche de 70 millions ...
Pour la moitié de ce prix (peut-être moins), on peut avoir Fekir ... et ça laisse des sous pour d'autres joueurs. Di Maria a 50 millions oui ... au dela, c'est non pour moi ... Man United ils ont déconné en le prenant a 75 millions ... faut pas être con et faire pareil. faut pas balancer tout notre oseille sur Di Maria
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  avia Lun 25 Mai 2015 - 23:10

Vador a écrit:

Di Maria a plus de 70 millions, faut laissez tomber ... qu'ils se le gardent. faut bien comprendre que Man United est vendeur ... alors forcément, et vu la saison de Di Maria, faut que le prix baisse ... faut pas insister si Man United cherche à avoir un prix proche de 70 millions ...
Pour la moitié de ce prix (peut-être moins), on peut avoir Fekir ... et ça laisse des sous pour d'autres joueurs. Di Maria a 50 millions oui ... au dela, c'est non pour moi ... Man United ils ont déconné en le prenant a 75 millions ... faut pas être con et faire pareil. faut pas balancer tout notre oseille sur Di Maria


Fekir par ci Fekir par la mais t'es amoureux Vador ,il est aussi naze que Pancrate et fera la même carrière alors oui Di Maria est plus cher et moi non plus a ce prix la c'est niet mais je refuse qu'on donne de l'oseille a l'autre enculer d'Aulas et si c'est pour payer le prix fort a MU et bien moi je prefère fini les cadeaux aux Lyonnais et ton Fekir il ne vaux même pas le dizième du quart de Van Der Wiel
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:17

avia a écrit:

Fekir par ci Fekir par la mais t'es amoureux Vador ,il est aussi naze que Pancrate et fera la même carrière alors oui Di Maria est plus cher et moi non plus a ce prix la c'est niet mais je refuse qu'on donne de l'oseille a l'autre enculer d'Aulas et si c'est pour payer le prix fort a MU et bien moi je prefère fini les cadeaux aux Lyonnais et ton Fekir il ne vaux même pas le dizième du quart de Van Der Wiel

Ça semble établit qu'on va prendre un gaucher ... y a pas 150 solutions ... y a Di Maria a 70-75 millions, Fekir a 25-30 millions ... De Bruinje (de Wolfsburg), le Bayern a déjà mis une option sur lui ... Dybala a filé à la Juve ... si on prend Di Maria, tout notre oseille va y passer ... faut aussi étoffer un peu notre effectif vu qu'on ne sort pas de jeune ... il était un peu juste notre effectif cette année ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 23:23

avia a écrit:
Vador a écrit:

Di Maria a plus de 70 millions, faut laissez tomber ... qu'ils se le gardent. faut bien comprendre que Man United est vendeur ... alors forcément, et vu la saison de Di Maria, faut que le prix baisse ... faut pas insister si Man United cherche à avoir un prix proche de 70 millions ...
Pour la moitié de ce prix (peut-être moins), on peut avoir Fekir ... et ça laisse des sous pour d'autres joueurs. Di Maria a 50 millions oui ... au dela, c'est non pour moi ... Man United ils ont déconné en le prenant a 75 millions ... faut pas être con et faire pareil. faut pas balancer tout notre oseille sur Di Maria


Fekir par ci Fekir par la mais t'es amoureux Vador ,il est aussi naze que Pancrate et fera la même carrière alors oui Di Maria est plus cher et moi non plus a ce prix la c'est niet mais je refuse qu'on donne de l'oseille a l'autre enculer d'Aulas et si c'est pour payer le prix fort a MU et bien moi je prefère fini les cadeaux aux Lyonnais et ton Fekir il ne vaux même pas le dizième du quart de Van Der Wiel

prepare toi a entendre vador parlé de Fekir pendant les 3 prochains mois lol
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:26

Psgwinner a écrit:

prepare toi a entendre vador parlé de Fekir pendant les 3 prochains mois lol

Oui je suis pour sa venue ... il a un truc ce garçon ... mais vraiment. Ce serait dommage de se ruiner en prenant Di Maria a 70-75 millions et que Fekir file a Arsenal pour 25-30 millions et qu'il explose pour de bon la-bas ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 23:32

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

prepare toi a entendre vador parlé de Fekir pendant les 3 prochains mois lol

Oui je suis pour sa venue ... il a un truc ce garçon ... mais vraiment. Ce serait dommage de se ruiner en prenant Di Maria a 70-75 millions et que Fekir file a Arsenal pour 25-30 millions et qu'il explose pour de bon la-bas ...

blanc a dit qu'on recruterait  que des joueurs avec une grosse experience en LDC pour pouvoir progressé dans cette competition, sa doit etre pour ça quon se positionne sur di maria

j'y crois pas trop car  blanc il a dit ya pas longtemps que fekir et lacazette ne faisait pas partie des plans du psg .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:40

Psgwinner a écrit:

blanc a dit qu'on recruterait  que des joueurs avec une grosse experience en LDC pour pouvoir progressé dans cette competition, sa doit etre pour ça quon se positionne sur di maria

j'y crois pas trop car  blanc il a dit ya pas longtemps que fekir et lacazette ne faisait pas partie des plans du psg .

On prendra pas les 2 ... mais 1 des 2, c'est possible. On a Zlatan et Cavani devant et ils vont rester à priori ... donc c'est sur que Lacazette ne viendra pas ... reste Fekir qui entre dans notre logique de recrutement puisqu'il va falloir remplacé Lavezzi qui va partir. et faut aussi étoffer un peu l'effectif ... on était trop juste par moment.
Et je l'ai mis sur le post de Digne, mais j'aimerai qui'on tente l'échange Digne-Kurzawa quitte à mettre des sous en plus ... Maxwell va quand même sur ses 34 ans et je pense pas que Digne puisse s'imposer. Faut trouver des solutions pour améliorer notre effectif en qualité et quantité
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Psgwinner Lun 25 Mai 2015 - 23:44

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

blanc a dit qu'on recruterait  que des joueurs avec une grosse experience en LDC pour pouvoir progressé dans cette competition, sa doit etre pour ça quon se positionne sur di maria

j'y crois pas trop car  blanc il a dit ya pas longtemps que fekir et lacazette ne faisait pas partie des plans du psg .

On prendra pas les 2 ... mais 1 des 2, c'est possible. On a Zlatan et Cavani devant et ils vont rester à priori ... donc c'est sur que Lacazette ne viendra pas ... reste Fekir qui entre dans notre logique de recrutement puisqu'il va falloir remplacé Lavezzi qui va partir. et faut aussi étoffer un peu l'effectif ... on était trop juste par moment.
Et je l'ai mis sur le post de Digne, mais j'aimerai qui'on tente l'échange Digne-Kurzawa quitte à mettre des sous en plus ... Maxwell va quand même sur ses 34 ans et je pense pas que Digne puisse s'imposer. Faut trouver des solutions pour améliorer notre effectif en qualité et quantité

si tu lis l'interwew de Kurzawa dans france foot ball tu va direct changé d'avis Smile
il parait il a un genou bousillé meme qu'il s'est fait recalé par la juve a cause de ça quand il etait au centre de formation de Monaco . il fait pas mal la fete  aussi mais il parait qu'il s'est calmé depuis qu'il ya Jardim ( c'est ce qu'il dit dans l'interwiew ) .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Lun 25 Mai 2015 - 23:50

Psgwinner a écrit:

si tu lis l'interwew de Kurzawa dans france foot ball tu va direct changé d'avis Smile
il parait il a un genou bousillé meme qu'il s'est fait recalé par la juve a cause de ça quand il etait au centre de formation de Monaco . il fait pas mal la fete  aussi mais il parait qu'il s'est calmé depuis qu'il ya Jardim ( c'est ce qu'il dit dans l'interwiew ) .

Monaco a joué beaucoup de match cette année ... l'année dernière il se blessait moins. Moi j'aime bien ce joueur. Faut faire en sorte de rendre notre effectif meilleur ... si on balance tout notre oseille sur Di Maria, on va l'avoir dans l'os ... en plus, ça va nous foutre les glandes car si Man United nous file Di Maria a 70-75 millions, ils vont tenter de prendre Cristiano Ronaldo avec les sous qu'on aurait du donner ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 0:04

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:

si tu lis l'interwew de Kurzawa dans france foot ball tu va direct changé d'avis Smile
il parait il a un genou bousillé meme qu'il s'est fait recalé par la juve a cause de ça quand il etait au centre de formation de Monaco . il fait pas mal la fete  aussi mais il parait qu'il s'est calmé depuis qu'il ya Jardim ( c'est ce qu'il dit dans l'interwiew ) .

Monaco a joué beaucoup de match cette année ... l'année dernière il se blessait moins. Moi j'aime bien ce joueur. Faut faire en sorte de rendre notre effectif meilleur ... si on balance tout notre oseille sur Di Maria, on va l'avoir dans l'os ... en plus, ça va nous foutre les glandes car si Man United nous file Di Maria a 70-75 millions, ils vont tenter de prendre Cristiano Ronaldo avec les sous qu'on aurait du donner ...

mais pour di maria je vois pas le soucis apparemment ils vont nous le preter un an le temps que le fair play financier nous lache la grappe .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 0:05

70 M pour di maria c est élevé mais hélas c est le prix pour l avoir on verra bien.
par contre je suis pas d accord surle parallélle avec fékir....
il a fait une bonne saison de L1 fékir,donc en aucun cas comparable avec di maria....


Dernière édition par allezparis le Mar 26 Mai 2015 - 0:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 0:08

on veut des joueurs qui nous fassent avancer en europe,alors fékir qu il reste a lyon.
c est pas avec lui qu on va passer un cap.pour la L1 sur le banc pourquoi pas mais pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Vador Mar 26 Mai 2015 - 1:13

Psgwinner a écrit:

mais pour di maria je vois pas le soucis apparemment ils vont nous le preter  un an le temps que le fair play financier nous lache la grappe .

On verra ... mais Man United va avoir besoin de cash pour recruter ... et nous faut aussi attendre les directives du FPF ... réponse en juin
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

di maria se rapproche. Empty Re: di maria se rapproche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum