Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

quelle insulte

4 participants

Aller en bas

quelle insulte Empty quelle insulte

Message  avia Mar 26 Mai 2015 - 21:25

Marco Verratti est suivi par plusieurs grands clubs européens. Le Real Madrid a tenté sa chance sur ce dossier.

Si Marco Verratti a été déclaré intransférable par les dirigeants parisiens, cela n’empêche pas certains clubs européens de faire le forcing pour s’attacher les services du milieu de terrain italien.

Selon Fichajes, le Real Madrid aurait formulé une offre de 60 millions d’euros pour l’ancien joueur de Pescara mais celle-ci aurait été fermement refusée par les dirigeants du PSG, lesquels ne souhaitent pas du tout se séparer de leur pépite italienne.

on se moque de qui la?
Ronaldo a 30 piges ça vaut 125M
Bale 100M
Di Maria 80M

et Marco Verratti a 21 ans ça ne vaut que 60M quand ces connards d'Espagnols auront fini d'insulter le PSG ,ils pourront enfin faire une vrai offre et comme la mafia UEFA est conciliante avec les Espagnol et en particulier le Real et la Barca et bien Verratti c'est 1 Milliard de Livres pour qui ils nous prennent les bouffeurs de chorizo
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 21:39

il est invendable verrati c'est l'avenir du psg , mais oui l'offre est pourri
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  avia Mar 26 Mai 2015 - 21:42

Psgwinner a écrit:il est invendable verrati c'est l'avenir du psg  , mais oui l'offre est pourri

ils sont prêt a mettre 100M sur Pogba et au PSG on offre un pourboire c'est quoi ce pays qui ne respecte pas un club qui va les violer a chaque rencontre dans les prochaine années
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Psgwinner Mar 26 Mai 2015 - 21:51

avia a écrit:
Psgwinner a écrit:il est invendable verrati c'est l'avenir du psg  , mais oui l'offre est pourri

ils sont prêt a mettre 100M sur Pogba et au PSG on offre un pourboire c'est quoi ce pays qui ne respecte pas un club qui va les violer a chaque rencontre dans les prochaine années

avec l'arrivé de Benitez est son jeu defensif ils vont regressé
tant mieux pour le psg Smile
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 23:12

verrati ? moi je dis oui mais pas en dessous de 100M....
c est un joueur rare,il est jeune donc les 60M ils se les foutent dans le fion les spanish.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  guigui57 Mer 27 Mai 2015 - 6:56

Ils sont marrants les Espagnols! Verratti c'est 250M€ car intransférable, sous contrat jusqu'en 2019, élément clef du psg et puis fpf oblige... Désolé les blaireaux du Real, l'avenir est à nous!!!!!!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Vador Mer 27 Mai 2015 - 14:07

Je sais pas si c'est une rumeur ou pas ... Car sans Ancelotti, y a pas trop de raison que le Real prenne Verratti.

60 millions ? Ça reste une belle offre ... on a jamais vendu un joueur à ce prix la
On n'est pas vendeur ... donc c'est sur que si Verratti, part le prix sera élevé et il le sera d'autant plus si plusieurs clubs se mettent dessus pour faire monter les enchères ... Je pense que la valeur réel de Verratti se situe aux alentours des 40-45 millions ... les joueurs ayant le profil de Verratti ne se vendent pas super cher ... ce qui coûtent cher ce sont surtout les joueurs offensifs, ceux qui marque des buts, etc ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Psgwinner Jeu 28 Mai 2015 - 16:41

Verrati envoi un message à  florentino Perez

"J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions"
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Vador Jeu 28 Mai 2015 - 18:01

Psgwinner a écrit:Verrati envoi un message à  florentino Perez

"J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions"

De toute façon, Verratti a toujours dit qu'il voulait rester au PSG ... il aime tout chez nous : le club, la ville, le pays, l'italie pas loin en avion, etc ... il a 22 ans et il est titulaire dans une des meilleurs équipes européennes ... bref, tout va bien pour Marco chez nous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  avia Jeu 28 Mai 2015 - 21:05

Vador a écrit:

De toute façon, Verratti a toujours dit qu'il voulait rester au PSG ... il aime tout chez nous : le club, la ville, le pays, l'italie pas loin en avion, etc ... il a 22 ans et il est titulaire dans une des meilleurs équipes européennes ... bref, tout va bien pour Marco chez nous

mais je sais qu'il n'est pas a vendre mais il n'est pas moins bon que pogba alors pourquoi offrir au PSG une proposition qui sonne comme une injure
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

quelle insulte Empty Re: quelle insulte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum