Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un doc sur GOLDMAN !

5 participants

Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty un doc sur GOLDMAN !

Message  fly44 Lun 31 Oct 2011 - 22:39

ça faisait longtemps qu' on l' attendait...
France 3 l' a diffusé... Je pense qu' il y en a qui ont regardé...
Et finalement c' était bien fait...
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  jac77 Lun 31 Oct 2011 - 22:45

fly44 a écrit:ça faisait longtemps qu' on l' attendait...
France 3 l' a diffusé... Je pense qu' il y en a qui ont regardé...
Et finalement c' était bien fait...

Je vais tenter d'enregistrer la rediffusion demain soir....T'en veux une copie...
Sinon,ouiais,il etait bien fait....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  fly44 Mar 1 Nov 2011 - 9:46

Oui si tu peux...
Car c' est vrai qu' il était bien fait, je vais venir d' ici une quinzaine de jours, je te ramènerai des dvd, je te tiens au courant pour passer...
Je vais essayer d' aller voir en magasin si ils ont reçu la dernière bio en date de Goldman " le vent de l' histoire " d' E. Bonini, elle a l' air un peu différente des autres et du coup interressante...
Du coup, hier je suis passé de Goldman à ....... Pétain, le doc sur la 3..... ça se suit mais ça ne ressemble pas.... Je sais pourquoi, mais mon admiration va du côté de Goldman !

un doc sur GOLDMAN ! 1883569342
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  avia Mar 1 Nov 2011 - 17:09

c'est le demi frere a jj goldman comme quoi les destin dans certaines familles ne sont jamais tracés de la meme encre sinon le moins chanceux etait mon idole tout comme Mesrines dans ma jeunesse un doc sur GOLDMAN ! 3105748281 un doc sur GOLDMAN ! 3105748281 un doc sur GOLDMAN ! 3105748281 un doc sur GOLDMAN ! 3105748281 un doc sur GOLDMAN ! 3105748281
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  Psgwinner Mar 1 Nov 2011 - 17:39

Vous m'avez embrouillé le doc c'est sur le pote a celine dion ou sur le demi frere ecrivain d'extreme gauche qui a braqué une pharmacie et qui s'est fait assassiner par un tueur a gages ou qu'il a scénarisé sa mort tout depend des bio et these qui sont sorti en librairie.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  avia Mar 1 Nov 2011 - 18:13

[quote="Psgwinner"]Vous m'avez embrouillé le doc c'est sur le pote a celine dion ou sur le demi frere ecrivain d'extreme gauche qui a braqué une pharmacie et qui s'est fait assassiner par un tueur a gages ou qu'il a scénarisé sa mort tout depend des bio et these qui sont sorti en librairie.

uote]

c'est un peu des deux un doc sur GOLDMAN ! 3399169323

c'est bon je t'ai bien aidé winner scratch
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  fly44 Mar 1 Nov 2011 - 18:36

Le doc c' était sur Jean-Jacques, j' aurais dû préciser dans le titre !
Le gars dont le dernier album studio date d' il y a 10 ans presque jour pour jour...
Le demi-frère de Pierre, ça marche aussi dans ce sens là..
Je viens d' aller dans un magasin pour lire la nouvelle biograhie qui est sortie il y 2 semaines sur Jean-Jacques Goldman, intitulée " Jean-Jacques Goldman : Le vent de l' histoire " d' Emmanuel Bonini....
Que dire...
Je l' aurai chroniqué dans le " JAC Tchernia show " si j' avais su intégrer les différents éléments pour faire comme JAC, il m' aurait sûrement pardonné pour mon " acte manqué ", celui d' avoir mis un bouquin dans sa rubrique ciné, mais ça aurait valu le coup...
Bonini a un talent réel d' écriture, c' est indéniable...
Son livre, c' est l' histoire de Goldman... plutôt l' histoire des Goldman au travers de Jean-Jacques, mais aussi de son père, de ses frères, de sa famille...
Ce livre parle d' histoires, mais aussi beaucoup de l' Histoire avec un grand H...
Qu' on aime Jean-Jacques Goldman ou pas, chacun peut y trouver quelque chose...
On peut donc le lire comme son histoire à lui, ou son parcours dans l' Histoire, avec ses tragédies, ses joies, ses déceptions.... parfois les haines...
Bref, à tous ceux qui peuvent avoir l' occasion de le lire, il n' y a pas à hésiter, je pense notamment à JAC ou AVIA vu la petite discussion du JacTcherniashow....
Je pense que cette bio est peut-être la meilleure sur Jean-Jacques Goldman, parce que son parcours est lié à son histoire et celle de sa famille et du coup à l' Histoire du xxème siècle....

un doc sur GOLDMAN ! 1273446002 un doc sur GOLDMAN ! 1273446002 un doc sur GOLDMAN ! 161200265
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  avia Mar 1 Nov 2011 - 19:58

fly44 a écrit:Le doc c' était sur Jean-Jacques, j' aurais dû préciser dans le titre !
Le gars dont le dernier album studio date d' il y a 10 ans presque jour pour jour...
Le demi-frère de Pierre, ça marche aussi dans ce sens là..
Je viens d' aller dans un magasin pour lire la nouvelle biograhie qui est sortie il y 2 semaines sur Jean-Jacques Goldman, intitulée " Jean-Jacques Goldman : Le vent de l' histoire " d' Emmanuel Bonini....
Que dire...
Je l' aurai chroniqué dans le " JAC Tchernia show " si j' avais su intégrer les différents éléments pour faire comme JAC, il m' aurait sûrement pardonné pour mon " acte manqué ", celui d' avoir mis un bouquin dans sa rubrique ciné, mais ça aurait valu le coup...
Bonini a un talent réel d' écriture, c' est indéniable...
Son livre, c' est l' histoire de Goldman... plutôt l' histoire des Goldman au travers de Jean-Jacques, mais aussi de son père, de ses frères, de sa famille...
Ce livre parle d' histoires, mais aussi beaucoup de l' Histoire avec un grand H...
Qu' on aime Jean-Jacques Goldman ou pas, chacun peut y trouver quelque chose...
On peut donc le lire comme son histoire à lui, ou son parcours dans l' Histoire, avec ses tragédies, ses joies, ses déceptions.... parfois les haines...
Bref, à tous ceux qui peuvent avoir l' occasion de le lire, il n' y a pas à hésiter, je pense notamment à JAC ou AVIA vu la petite discussion du JacTcherniashow....
Je pense que cette bio est peut-être la meilleure sur Jean-Jacques Goldman, parce que son parcours est lié à son histoire et celle de sa famille et du coup à l' Histoire du xxème siècle....

un doc sur GOLDMAN ! 1273446002 un doc sur GOLDMAN ! 1273446002 un doc sur GOLDMAN ! 161200265

c'est une bio officielle ou une contre façon non controlé par l'interessé un doc sur GOLDMAN ! 1392140456 car JJ Goldman n'a jamais aimé se livrer aux journaleux et si elle est officielle je serais assez surpris



avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  koka Mar 1 Nov 2011 - 20:13

Si c'est Jean-Jacques ça m’intéresse nettement moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  fly44 Mar 1 Nov 2011 - 21:05

Avec Goldman il n' y a pas de bio officielle, il se refuse à participer à ce genre de projets, estimant qu' il ne mérite pas d' avoir un bouquin qui raite de sa bio.
Emmanuel Bonini est un gars qui a entretenu une correspondance avec Goldman depuis le milieu des années 80....
il a écrit cette bio de Goldman, comme les autres qui ont écrit sur lui.... en n' ayant pas son refus ! !
Tel est le Jean- Jacques ! ! !
Si tu veux, il y a une présentation de l' auteur sur you tube, tu cherches Goldman Bonini..... What a Face
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  avia Mar 1 Nov 2011 - 21:22

fly44 a écrit:Avec Goldman il n' y a pas de bio officielle, il se refuse à participer à ce genre de projets, estimant qu' il ne mérite pas d' avoir un bouquin qui raite de sa bio.
Emmanuel Bonini est un gars qui a entretenu une correspondance avec Goldman depuis le milieu des années 80....
il a écrit cette bio de Goldman, comme les autres qui ont écrit sur lui.... en n' ayant pas son refus ! !
Tel est le Jean- Jacques ! ! !
Si tu veux, il y a une présentation de l' auteur sur you tube, tu cherches Goldman Bonini..... What a Face

Merci je vais mater ça un doc sur GOLDMAN ! 1353002435
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  jac77 Mer 2 Nov 2011 - 22:17

fly44 a écrit:Oui si tu peux...
Car c' est vrai qu' il était bien fait, je vais venir d' ici une quinzaine de jours, je te ramènerai des dvd, je te tiens au courant pour passer...
Je vais essayer d' aller voir en magasin si ils ont reçu la dernière bio en date de Goldman " le vent de l' histoire " d' E. Bonini, elle a l' air un peu différente des autres et du coup interressante...
Du coup, hier je suis passé de Goldman à ....... Pétain, le doc sur la 3..... ça se suit mais ça ne ressemble pas.... Je sais pourquoi, mais mon admiration va du côté de Goldman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le doc,il n'attend plus qu'a etre gravé...C'est nickel si tu passes dans une quinzaine,je serais en vacances...
A bientot,mon poto
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

un doc sur GOLDMAN ! Empty Re: un doc sur GOLDMAN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum