Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les 4 bons de sortie:

4 participants

Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Les 4 bons de sortie:

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 18:24

Ezequiel Lavezzi : si l'international argentin semble être satisfait de sa saison, ses statistiques ne parlent pas pour lui (8 buts en 31 matchs en Ligue 1). Toutefois El Pocho, sous contrat jusqu'en 2016, n'est pas pressé de partir et envisage d'aller jusqu'au bout de son engagement pour partir libre dans un an. Une solution s'offre donc au PSG pour se débarrasser d'un gros salaire (6 M€/an) en le libérant de sa dernière année de contrat, mais pour l'heure, on fait confiance au marché où son nom est revenu du côté de Tottenham.

Grégory Van der Wiel : grosse déception de cette saison, le latéral droit espérait encore ces derniers jours prolonger son contrat qui se termine dans un an, mais les dirigeants parisiens ne l'entendraient pas de la même oreille. En ce sens, le Hollandais tente de se trouver une porte de sortie avec Manchester United et l'AS Rome qui semblent s'intéresser à son profil. Rappelons que des négociations entre son clan et le club italien seraient engagés.

Lucas Digne : barré par la concurrence de Maxwell, le latéral gauche de 21 ans a peur pour sa place en Équipe de France à un an de l'Euro 2016. Il souhaite donc faire ses valises pour retrouver du temps de jeu et la confiance du sélectionneur Didier Deschamps. Pour son cas, le PSG veut un transfert et aurait fixé son prix à 20 M€. Deux clubs se dégagent : l'AS Rome et Liverpool. Pour l'heure, seul le club de la Louve est passé à l'action avec une offre de prêt assorti d'une option d'achat de 11 M€ refusée par le PSG.

Yohan Cabaye : après avoir longtemps hésité, l'international français ne semble pas être à la hauteur pour bousculer la concurrence au milieu de terrain. Un manque de temps de jeu qui se ressent en Equipe de France comme cela fut le cas dimanche face à la Belgique. Arsenal, l'AS Rome et Crystal Palace sont intéressés. Pour le moment, seuls les Gunners seraient sur le point de préparer une offre au PSG et pourraient prochainement passer à l'action.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 18:25

Ca me paraît logique au vu de la saison. Trop light ou pas assez la niac quand ils sont rentrés. Faut juste en tirer le plus possible!
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 20:17

moi j ajouterais rabiot aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Psgwinner Mer 10 Juin 2015 - 20:46

on a personne das l'axe au cas ou Luiz ou Silva se blesse donc sa serait bien de prolongé van der wiel comme sa il ya marquinhos pour jouer dans l'axe .

sinon les autres cité n'ont pas le niveau donc sa serait bien de les vendre.
ils vont pas etre facile a vendre ils ont des salaire enorme .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  guigui57 Mer 10 Juin 2015 - 21:04

Psgwinner a écrit:on a personne das l'axe au cas ou Luiz ou Silva se blesse donc sa serait bien de prolongé van der wiel comme sa il ya marquinhos pour jouer dans l'axe .

sinon les autres cité n'ont pas le niveau donc sa serait bien de les vendre.
ils vont pas etre facile a vendre ils ont des salaire enorme .

Tu laisses VDW et Aurier sur le banc? Trop de monde sur le banc pour le même post je pense.
guigui57
guigui57
Admin

Messages : 3270
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  avia Mer 10 Juin 2015 - 21:20

Lavezzi va partir et Tottenham tout comme Liverpool lui font les yeux doux et ils ont les moyens
pour VDW c'est la même et la c'est MU qui le veut Van Gaal l'adore et il n'est pas cher pour 6 ou 8 Millions il part
Digne c'est une question de temps la Roma et surtout Rudy Garcia le veut absolument et je verrai bien un Nainggolan rentrer dans la transaction et au final c'est le PSG qui mettra au bout car le Belge est plus cher que le Lillois
Cabaye pour lui c'est aussi une question de temps et il a une cote énorme en Angleterre et certains clubs comme Arsenal et Cristale Palace (ou Pardew est l'entraineur) sont pret a mettre le prix soit environ 20M pour le faire signer

donc au finale le PSG pourrait encaisser un joli pactole pour améliorer l'équipe Les 4 bons de sortie: 2106062735 Les 4 bons de sortie: 2106062735
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Psgwinner Mer 10 Juin 2015 - 21:51

guigui57 a écrit:
Psgwinner a écrit:on a personne das l'axe au cas ou Luiz ou Silva se blesse donc sa serait bien de prolongé van der wiel comme sa il ya marquinhos pour jouer dans l'axe .

sinon les autres cité n'ont pas le niveau donc sa serait bien de les vendre.
ils vont pas etre facile a vendre ils ont des salaire enorme .

Tu laisses VDW et Aurier sur le banc? Trop de monde sur le banc pour le même post je pense.

Je ferais joué Marquinos arriere droit a 100% mais lors des derniers matches Blanc il a mis Marquinhos sur le banc meme pour la finale de coupe de france ca veut dire dans sa tete de Nimois tetu , Marquinhos est le remplacant de Silva et Luiz dans l'axe, je prefere prolongé van der wiel que d'acheté un gars 15 millions qui peut nous faire une Lucas Digne . on a besoin de thunes van der wiel c'est gratos juste tu le prolonge .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Psgwinner Mer 10 Juin 2015 - 22:33

avia a écrit:Lavezzi va partir et Tottenham tout comme Liverpool lui font les yeux doux et ils ont les moyens
pour VDW c'est la même et la c'est MU qui le veut Van Gaal l'adore et il n'est pas cher pour 6 ou 8 Millions il part
Digne c'est une question de temps la Roma et surtout Rudy Garcia le veut absolument et je verrai bien un Nainggolan rentrer dans la transaction et au final c'est le PSG qui mettra au bout car le Belge est plus cher que le Lillois
Cabaye pour lui c'est aussi une question de temps et il a une cote énorme en Angleterre et certains clubs comme Arsenal et Cristale Palace (ou Pardew est l'entraineur) sont pret a mettre le prix soit environ 20M pour le faire signer

donc au finale le PSG pourrait encaisser un joli pactole pour améliorer l'équipe Les 4 bons de sortie: 2106062735 Les 4 bons de sortie: 2106062735

motta et nainggolan vont pouvoi faire un concours de coup de savate lol je laime bien il a la grinta en plus il est francophone il s 'adaptera a paris.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  avia Jeu 11 Juin 2015 - 13:51

Psgwinner a écrit:
 
motta et nainggolan vont pouvoi faire un concours de coup de savate  lol je laime bien il a la grinta en plus il est francophone il s 'adaptera a paris.

il est monstrueux ce jeune Belge et j'ai vu un paquet de matches de la Roma cette année et franchement c'est lui le leader de l'équipe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Vador Jeu 11 Juin 2015 - 18:10

avia a écrit:

il est monstrueux ce jeune Belge et j'ai vu un paquet de matches de la Roma cette année et franchement c'est lui le leader de l'équipe

J'avais lu un jour que la Roma lui avait mis une clause de départ de malade ... et la Roma a tendance a très bien vendre ses joueurs
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Psgwinner Jeu 11 Juin 2015 - 19:30

Vador a écrit:
avia a écrit:

il est monstrueux ce jeune Belge et j'ai vu un paquet de matches de la Roma cette année et franchement c'est lui le leader de l'équipe

J'avais lu un jour que la Roma lui avait mis une clause de départ de malade ... et la Roma a tendance a très bien vendre ses joueurs

d'apres son agent sa clause est a 15 millions mais il appartient aussi a Cagliari donc son transfert est compliqué , pour l'instant La Juve est favoris pour l'acheté d'apres le boss de Calgliari, la Juve viens aussi d'acheté Khedira hier , sa sent le depart de Pogba .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les 4 bons de sortie: Empty Re: Les 4 bons de sortie:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum