Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG - Page 2 Empty Re: 2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG

Message  Psgwinner Mar 14 Juil 2015 - 1:39

Vador a écrit:
Psgwinner a écrit:on cherche  un 3eme attaquants  vous voulez encore  quon se tape bahebeck au camp nou
vous avez aucune ambition lol le psg cherche un attaquant de niveau internationnal
Higuain a demandé a partir car benitez s'est barré , c'est le profil parfait
ibra poura pas joué tout les matches cette saison . et si cavani ou ibra se blesse et quon doit rencontré un gros club en ligue des champions on sera bien content d'avoir higuain .
higuain c'est comme pauleta un vrai joueur de surface je le vois bien reussir au psg
c'est faisable se transfert . on s'en fout des penalty  c'est ibra qui les tire au psg .

Ça n'a rien à voir avec l'ambition ... mais ce que tu veux est juste impossible ... c'est impossible de prendre Higuain et ensuite d'avoir ça comme ça : on aligne Ibra-Cavani et Higuain ... personne ne le ferait ça ... ça sert à rien d'aligner 3 attaquants comme ça devant , il faut aligner des ailiers (Lucas, Pastore voir une recrue). et laisses tomber sur le fait d'en laisser 1 des 3 sur le banc, aucun n'acceptera ... Vu l'importance de Ibra et Cavani chez nous et leur statut chez nous, ils ont leur place assuré ... alors comment va t-on convaincre Higuain de venir ? vient mon gars et dès que l'une des 2 stars est blessé, tu pourra jouer un peu ? Higuain n'acceptera jamais.
Je vois ton idée ... mais ça se fera pas. C'est un ailier qu'il faut prendre ... avec Ibra et Cavani devant, on est pourvu ... mais il nous faut un joueur de couloir de plus

bah oui c'est impossible tactiquement de faire joué les 3 ensembles
ils aiment joué dans l'axe
regarde tout les post j'en ai jamais parlé c'etait pas la peine de m'expliqué ça lol
moi je vois higuain comme un concurent de luxe  a cavani ,  chaque grosse equipe a un super attaquant sur le banc cavani et ibra ils savent meme s'ils foirent ils seront quand meme titulaire au prochain match car ya bahebeck , lucas et lavezzi 3 tordus meme pas capable de marqué plus de 10 buts par saisons malgré quon se balade en ligue 1 .
. on est un grand club ya beaucoup de matches il ya la place pour les 3 . apres certains dans vos tete vous etes pas sortie de colony capital moi je sais que c'est faisable on est redevenu riche et puissant  lol


ps, alors les stats des penalty de higuain ? lol j'attend de voir les 10 penalty raté .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG - Page 2 Empty Re: 2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG

Message  Vador Mar 14 Juil 2015 - 3:25

Psgwinner a écrit:

bah oui c'est impossible tactiquement de faire joué les 3 ensembles
ils aiment joué dans l'axe
regarde tout les post j'en ai jamais parlé c'etait pas la peine de m'expliqué ça lol
moi je vois higuain comme un concurent de luxe  a cavani ,  chaque grosse equipe a un super attaquant sur le banc cavani et ibra ils savent meme s'ils foirent ils seront quand meme titulaire au prochain match car ya bahebeck , lucas et lavezzi 3 tordus meme pas capable de marqué plus de 10 buts par saisons malgré quon se balade en ligue 1 .
. on est un grand club ya beaucoup de matches il ya la place pour les 3 . apres certains dans vos tete vous etes pas sortie de colony capital moi je sais que c'est faisable on est redevenu riche et puissant  lol

ps, alors les stats des penalty de higuain ? lol  j'attend de voir les 10 penalty raté .

J'ai du mal à imaginer Higuain remplaçant chez nous ... oui dans l'idéal, faut avoir des supers joueurs partout mais après y a la réalité du terrain ... Higuain, s'il part de Naples, c'est pour jouer titulaire, pas remplaçant.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG - Page 2 Empty Re: 2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG

Message  Vador Mar 14 Juil 2015 - 3:32

- Pour les pénos, c'est très dur de les trouver et en plus je manque de temps mais en voila quelque uns :

- 2e journée Série A : pénalty loupé contre le Chiévo
- 9e journée Série A : pénalty loupé contre l'Atalanta
- 34e journée Série A : pénalty loupé contre le Milan AC
- 38e journée Série A : pénalty loupé contre la Lzio

En série A, y a 2 autres pénalty qu'il a loupé mais j'arrive plus à trouver quand quel match. y a celui avec l'Argentine en finale de la copa America. et il me semble qu'il en a loupé 1 en Europa League. bref, il en a loupé un sacré paquet quand même ... il rate beaucoup Higuain, c'est une réalité ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG - Page 2 Empty Re: 2014/2015 : Le classement du nombre de matches joués par les joueurs du PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum