Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

+4
koka
Eemvi
avia
fly44
8 participants

Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  fly44 Jeu 3 Nov 2011 - 16:11

La question se pose, ou ne se pose plus..............
Aprés avoir déclaré que les matchs amicaux seraient pour lui la possibilité d' essayer et de voir de nouveaux joueurs, la liste des 23 est tombée............
Résultat.... Olivier Giroud.......... LA seule nouveauté........
Dis donc Laurent............ Tu n' envisagerais pas, par hasard, une carrière politique après l' équipe de France............
Ecoutez le parler de Giroud pour exemple............... et surtout ce qu' il en disait, il y a ..... moins d' un mois ! ! !

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 1883569342 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 1883569342 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 1883569342 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2250430659
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  avia Jeu 3 Nov 2011 - 16:44

et le plus grand scandale c'est ALOU DIARRA qu'est-ce qu'il fout dans cette selection alors que tu as des joueurs qui se dechirent le cul pour obtenir une selection tous les week-end avec leur club lui ce la joue tranquille n'en fait pas une et il a sa place bien au chaud c'est honteux et le Koscielni Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2786656703 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2786656703 c'est pas un defenseur c'est une blague vivante Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2786656703 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2786656703 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2786656703 je me demande si il a pas été piqué par la mouche tsé-tsé domenech le blanc geek
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  avia Jeu 3 Nov 2011 - 16:48

Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs: Mathieu Debuchy (Lille), Eric Abidal (Barcelone), Anthony Réveillère (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (PSG), Jérémy Mathieu (Valence).

Milieux: Alou Diarra (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Marvin Martin (Sochaux), Florent Malouda (Chelsea).

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Olivier Giroud (Montpellier).

et rouge ceux qui n'ont rien a foutre en EDF soit par leur comportement soit par leur manque de performance et la on a une belle brochette de sac a merde Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 3366346839 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 3366346839 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 3366346839 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 3366346839

et Laurent Blanc commence a me les casser lui aussi Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2932675289 Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 2932675289
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  fly44 Jeu 3 Nov 2011 - 18:22

Moi, je te rajoute Nasri.............. j' aime pas son comportement........ni ses stats en EDF.......
Gourcuff a l' air de progresser de sorties en sorties............
S' il retrouve , ne serait-ce que 60% de ce qu' il faisait avant, il est déjà meilleur que Nasri.....
N' oublions pas qu' un soi-disant mauvais Gourcuff en 2010-2011 en EDF, c' est 3 buts et 2 passes décisives....
Au total en EDF, c' est 4 buts et 9 passes decisives en 28 sélections....
Nasri c' est.................. 3 buts...........et..................pas grand chose d' autre !

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 1883569342
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  Eemvi Jeu 3 Nov 2011 - 18:36

fly44 a écrit:Moi, je te rajoute Nasri.............. j' aime pas son comportement........ni ses stats en EDF.......
Gourcuff a l' air de progresser de sorties en sorties............
S' il retrouve , ne serait-ce que 60% de ce qu' il faisait avant, il est déjà meilleur que Nasri.....
N' oublions pas qu' un soi-disant mauvais Gourcuff en 2010-2011 en EDF, c' est 3 buts et 2 passes décisives....
Au total en EDF, c' est 4 buts et 9 passes decisives en 28 sélections....
Nasri c' est.................. 3 buts...........et..................pas grand chose d' autre !

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? 1883569342
Au contraire je pense que Nasri et Gourcuff seront nos piliers au milieu de terrain, on rajoute M'vila deriere et pour moi ça nous fait un très bon milieu à 3.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  koka Jeu 3 Nov 2011 - 18:54

avia a écrit:Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs: Mathieu Debuchy (Lille), Eric Abidal (Barcelone), Anthony Réveillère (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (PSG), Jérémy Mathieu (Valence).

Milieux: Alou Diarra (Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Manchester City), Marvin Martin (Sochaux), Florent Malouda (Chelsea).

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich), Olivier Giroud (Montpellier).

et rouge ceux qui n'ont rien a foutre en EDF soit par leur comportement soit par leur manque de performance et la on a une belle brochette de sac a merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Laurent Blanc commence a me les casser lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi je ne suis pas étonné ? Rolling Eyes
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  jac77 Jeu 3 Nov 2011 - 21:22

Et voila,toujours les mêmes..Nasri,Ribery,Malouda (rien que le nom m'amuse),A.Diarra (un Escroc) et encore heureusement qu'Evra est frapper d'un drame familliale,sinon il serait present.....
De toute façon,Blanc l'a annonce,jusqu'a l'Euro,il n'y aura pas plus de 5 nouveaux appelé..il tiens sa promesse...et puis,l'euro il s'en fout puisqu'on a aucune chance,et que la seule chose qui l'interresse ....c'est de prolonger son contrat avant l'euro (tiens Vador,toujours aussi confiant).....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  deney Ven 11 Nov 2011 - 9:02

Moi qui pensait que l'ère Blanc reveillerait mon patriotisme...raté. Les histoires autour de l'équipe de France sont toujours aussi soulantes et sans (bonnes) surprises. Un peu comme les compos de Lolo...
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  avia Ven 11 Nov 2011 - 12:23

jac77 a écrit:Et voila,toujours les mêmes..Nasri,Ribery,Malouda (rien que le nom m'amuse),A.Diarra (un Escroc) et encore heureusement qu'Evra est frapper d'un drame familliale,sinon il serait present.....
De toute façon,Blanc l'a annonce,jusqu'a l'Euro,il n'y aura pas plus de 5 nouveaux appelé..il tiens sa promesse...et puis,l'euro il s'en fout puisqu'on a aucune chance,et que la seule chose qui l'interresse ....c'est de prolonger son contrat avant l'euro (tiens Vador,toujours aussi confiant).....

Ferguson est malade Shocked affraid
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  Psgwinner Ven 11 Nov 2011 - 12:32

avia a écrit:
jac77 a écrit:Et voila,toujours les mêmes..Nasri,Ribery,Malouda (rien que le nom m'amuse),A.Diarra (un Escroc) et encore heureusement qu'Evra est frapper d'un drame familliale,sinon il serait present.....
De toute façon,Blanc l'a annonce,jusqu'a l'Euro,il n'y aura pas plus de 5 nouveaux appelé..il tiens sa promesse...et puis,l'euro il s'en fout puisqu'on a aucune chance,et que la seule chose qui l'interresse ....c'est de prolonger son contrat avant l'euro (tiens Vador,toujours aussi confiant).....

Ferguson est malade Shocked affraid

Il a perdu son frere de 42 ans qui a eu une crise cardiaque .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  avia Ven 11 Nov 2011 - 12:47

Psgwinner a écrit:
avia a écrit:
jac77 a écrit:Et voila,toujours les mêmes..Nasri,Ribery,Malouda (rien que le nom m'amuse),A.Diarra (un Escroc) et encore heureusement qu'Evra est frapper d'un drame familliale,sinon il serait present.....
De toute façon,Blanc l'a annonce,jusqu'a l'Euro,il n'y aura pas plus de 5 nouveaux appelé..il tiens sa promesse...et puis,l'euro il s'en fout puisqu'on a aucune chance,et que la seule chose qui l'interresse ....c'est de prolonger son contrat avant l'euro (tiens Vador,toujours aussi confiant).....

Ferguson est malade Shocked affraid

Il a perdu son frere de 42 ans qui a eu une crise cardiaque .

ça arrive meme chez les prétentieux mais j'aurais préféré que ça arrive a lui plutot qu'a son frère car lui le jour ou il claque je ferais une super nouba
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  Gallardo Sam 12 Nov 2011 - 18:36

deney a écrit:Moi qui pensait que l'ère Blanc reveillerait mon patriotisme...raté. Les histoires autour de l'équipe de France sont toujours aussi soulantes et sans (bonnes) surprises. Un peu comme les compos de Lolo...


+1
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ? Empty Re: Laurent Blanc : Le grand foutage de gueule ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum