Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Calendrier à venir

2 participants

Aller en bas

Calendrier à venir Empty Calendrier à venir

Message  Vador Ven 22 Jan 2016 - 12:09

Vous avez du l'entendre récemment ... mais nos dirigeants et Blanc demandent un aménagement du calendrier. Bon alors c'est sur, on joue tous les 3 jours depuis le 9 janvier ... mais cette année le calendrier est ultra-serré du fait de l'Euro 2016 ... alors à mon avis rien ne bougera. Voila notre calendrier depuis le 9 janvier

Samedi 9 janvier : PSG - Bastia (20e journée L1)
Mercredi 13 janvier : PSG - Lyon (1/4 Coupe Ligue)
Samedi 16 janvier : Toulouse - PSG (21e journée L1)
Mardi 19 janvier : PSG - Toulouse (1/16 Coupe France)
-----------------------------------------------------------
Samedi 23 janvier : PSG - Angers (22e journée L1)
Mercredi 27 janvier : PSG - Toulouse (1/2 Coupe Ligue)
Dimanche 31 janvier : St Etienne - PSG (23e journée L1)
Mercredi 3 février : PSG - Lorient (24e journée L1)
Dimanche 7 février : Marseille - PSG (25e journée L1)
Mercredi 10 février : PSG - Lyon (1/8 Coupe France)
Samedi 13 février : PSG - Lille (26e journée L1)
Mardi 16 février : PSG - Chelsea (1/8 Ligue des Champions)

Nos dirigeants demandent le déplacement du match de Lyon le 10 février ou le déplacement du match de Lille le 13 février ... Du fait de ce calendrier trop serré, je pense que rien ne bougera ... le mieux pour nous, c'est de tout jouer à fond et de faire tourner à mort le samedi 13 février contre Lille ... faudra jouer les Ongenda, Kimpembe, Rabiot, Stambouli, VD Wiel, Kurzawa, Lavezzi, et même d'autre jeune de la réserve et tant pis si on perd ce match ... on a une telle avance qu'on peut se permettre des perdre un match par ci par la ... alors c'est sur, en cas de défaite, adieu invincibilité en championnat mais bon ... faut faire selon les priorités.

Bon sinon, je sais pas si vous vous rapellez l'année dernière contre avant de jouer le Barça, on avait demandé un changement (qui nous avait été refusé d'ailleurs) car 2 matchs de coupe étaient programmés (Coupe France et finale de la coupe de la Ligue le samedi puis match du Barça le mardi qui suivant) ... bah ça pourrait se reproduire cette année ... mais pour une éventuelle demi-finale de LDC ... le mercredi 20 avril il pourrait y avoir une demi de Coupe de France, le samedi 23 avril la finale de la Coupe de Ligue et le mardi ou le mercredi qui suit, la demi-finale aller de LDC ... la, aussi on risque de gueuler ... ça fait un moment que j'avais repéré ça ... elle fait chier cette coupe de Ligue ... elle encombre le calendrier ... bref ...

A mon avis, rien de bougera ... faudra jouer aux dates prévus ... le calendrier c'est un problème depuis très longtemps ... et comme on joue tout ... bah forcément ça finit par coincer par moment. Espérons qu'on aura pas trop de blessé pendant cette période
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Vador Ven 22 Jan 2016 - 12:12

Bon sinon la blague d'Aulas ... il est d'accord pour déplacer le 1/8e de Coupe de France ... mais à condition d'inverser le match ... lui il fait des rêves qui viennent d'une galaxie Calendrier à venir 1822059364 . Bref, rien de bougera pour le calendrier ... faudra faire avec ... mais pour moi, faudra faire tourner à mort au match de Lille situé juste avant celui de Chelsea
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Psgwinner Ven 22 Jan 2016 - 16:56

je veux pas faire mon relou mais le barca, le bayern, le real aussi ont des calendriers difficile
et je rapelais a david que l'année derniere on avait crié au scandale car la ligue ne voulais pas deplacé la demie finale contre saint etienne, on a gagné facilement 4-1 au parc, en ligue 1 on a tellement de points d'avance que blanc peut mettre l'equipe b si le calendrier est trop difficile.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Invité Mar 26 Jan 2016 - 18:21

c est vrai qu au départ j étais pour le report mais on a 21 points d avance sur le 2... donc je pense qu on pourra gérer le match a lille faut pas abuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier à venir Empty Re: Calendrier à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum