Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Verratti au PSG jusqu'en 2020

3 participants

Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 16:02

Verratti au PSG jusqu'en 2020 74400

Cette prolongation du contrat de Marco Verratti témoigne une nouvelle fois de l’importance du milieu de terrain de 23 ans dans l’effectif des triples champions de France en titre. Intervenant juste après la prolongation de Laurent Blanc et de son staff, cette nouvelle signature est une nouvelle illustration de la fidélité des joueurs au Paris Saint-Germain.
Depuis son arrivée en juillet 2012, Marco Verratti incarne une figure majeure du projet Paris Saint-Germain et a grandement contribué au rayonnement du Club en France et à l’international, notamment en soulevant les neuf trophées conquis par les Rouge et Bleu depuis l’arrivée de Qatar Sport Investments.
Le milieu de terrain a déjà disputé 155 matches sous les couleurs parisiennes, dont 28 en UEFA Champions League.

lui il faudra le garder le plus longtemps possible Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532 Verratti au PSG jusqu'en 2020 2239427532
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 16:05

Marco, quel est ton sentiment après la signature de ta prolongation de contrat ?
« Je suis très heureux, car c’est une nouvelle marque de confiance de la part du club. Je suis arrivé ici lorsque le club commençait à grandir, on a grandi ensemble je me sens donc ici comme dans une famille. On partage la même ambition : Gagner le plus de trophées possible. »

Te rends-tu compte du chemin parcouru depuis ton arrivée ici le même jour qu’un certain Zlatan Ibrahimovic, à l’été 2012 ?
« Oui c’est une belle histoire. C’est la vie, c’est le football. C’est ce qui peut se produire lorsque tu as des objectifs en tête et que tu es convaincu de pouvoir y arriver. Je suis très content de tout ce qui m’est arrivé ici, mais on n’a encore rien fait d’exceptionnel. On peut faire encore mieux. Aussi bien l’équipe que moi-même. On a encore d’autres trophées à aller chercher. »

Quand as-tu pris conscience que tu allais faire une grande partie de ta carrière ici à Paris ?
« Depuis le début je l’ai senti. Je me suis toujours senti en harmonie avec ce club et cette ville, même si à mon arrivée j’avais peur que l’adaptation à une si grande ville ne soit trop difficile. Mais j’ai vite compris que j’avais intégré un grand club et j’ai eu la chance de rencontrer de très grands joueurs et de très bons coéquipiers. C’est ce qui fait que je me sens ici comme à la maison. Je me félicite d’avoir fait le choix de rejoindre Paris il y a 4 ans. »

Paris a beaucoup évolué depuis ton arrivée, est-ce aussi cette progression constante qui t’a poussé à prolonger l’aventure ?
« Oui bien sûr ! Ici il ne suffit pas de gagner un match, il faut toujours remporter le suivant. On a une mentalité de gagnant et c’est très important. Jour après jour le club et ses ambitions grandissent, c’est très positif pour le groupe de recevoir régulièrement de nouveaux objectifs, cela nous fait progresser. »

Est-ce une motivation pour toi de continuer à travailler avec Laurent Blanc qui prône une philosophie de jeu qui doit te plaire ?
« Oui forcément. Tous les deux on a la même manière de voir le football. Il aime que son équipe joue au ballon et c’est aussi grâce à lui que je m’améliore chaque jour. Je dois lui dire un grand merci ! »

Comment envisages-tu l’avenir, souhaites-tu t’inscrire dans la durée à Paris ?
« Je suis vraiment bien ici. On ne peut rien prévoir dans le monde du football, mais je ne suis pas quelqu’un qui aime changer régulièrement d’équipe. Je suis à l’aise dans cette ville, je me sens bien dans cette équipe et je joue pour un très grand club, donc je ne vois pas pourquoi je devrais aller voir ailleurs. Cette prolongation de contrat est une nouvelle preuve de mon envie de rester. Ce qui m’intéresse c’est de jouer pour le Paris Saint-Germain et de gagner des titres ici. J’espère faire une longue carrière à Paris. »

Comment vois-tu l’avenir du Paris Saint-Germain ?
« Nous avons réalisé de très bonnes choses en France ces quatre dernières années. Maintenant on doit passer un pallier au niveau européen. Cette année l’équipe s’est encore améliorée, la mentalité est encore meilleure que la saison passée, nous sommes plus costauds et c’est très important pour bien aborder les matches de Champions League. A force de jouer ensemble on se connait tous de mieux en mieux et c’est plus facile. C’est ce que le club souhaitait, on ne pouvait pas tout gagner tout de suite. Il faut toujours du temps. Maintenant nous sommes plus forts et il faut le démontrer sur le terrain, car les actes sont plus importants que les paroles. »
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  Vador Lun 15 Fév 2016 - 17:26

On l'adore tous Verratti ... quel joueur et quel homme il est ... c'est un vrai exemple. Il grandit en même que ce nouveau projet depuis 4-5 ans ... année après année, on arrivera au but ultime : gagner la Ligue des Champions.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  Invité Lun 15 Fév 2016 - 19:51

bonne nouvelle.il faudra mettre tres cher pour l avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  Psgwinner Lun 15 Fév 2016 - 19:58

il va resté longtemps il est heureux comme un pape au psg.
titulaire dans un grand club, il va jouer la ldc tout les ans, il est le chouchou du parc , on l'augmente tout les 6 mois, tout est parfait.

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  avia Lun 15 Fév 2016 - 22:52

Psgwinner a écrit:il va resté longtemps il est heureux comme un pape au psg.
titulaire dans un grand club, il va jouer la ldc tout les ans, il est le chouchou du parc , on l'augmente tout les 6 mois, tout est parfait.


perso c'est pas moi qui le paye alors si pour garder notre star encore 5 ou 6 ans de plus et vu son rendement et l'amour qu'il porte au club et bien ils peuvent même l'augmenter tous les trimestres si ils veulent mais il ne partira pas tout suite ça c'est certain
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  Vador Lun 15 Fév 2016 - 23:04

avia a écrit:

perso c'est pas moi qui le paye alors si pour garder notre star encore 5 ou 6 ans de plus et vu son rendement et l'amour qu'il porte au club et bien ils peuvent même l'augmenter tous les trimestres si ils veulent mais il ne partira pas tout suite ça c'est certain

On a du foutre une clause de malade dans le contrat de Verratti ... et non seulement on n'est pas vendeur mais en plus, on est pleins aux as ... tous les paramètres sont réunis pour que ça dure encore longtemps. Il est très attaché au club et à la ville Marco ... donc oui, ça va durer encore longtemps cette histoire avec nous ... pour notre bonheur à nous tous
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Verratti au PSG jusqu'en 2020 Empty Re: Verratti au PSG jusqu'en 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum