Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 13 Avr 2016 - 18:08

allezparis a écrit:Pourtant tu nous disais encore y a pas longtemps vador que cette saison on pouvait la gagner...
Bah non on a pris di maria et ensuite on a gardé les mêmes carences.cavani Lucas zlatan ne te feront pas gagner la ligue des champions.motta et maxwell une saison de plus dans les jambes ça c est vu...
Trapp n a rien apporte de plus que sirigu au final.
Mais je te rejoins on fera pas venir neymar messi ou Ronaldo la l1 ils s en foutent.du coup va falloir faire autrement.moi déjà je dégagerai les anciens et il faut garder un noyeau silva Luiz marquinhos pastore matuidi rabiot.ensuite ceux qui servent a rien dehors cavani et Lucas.
Moi aussi ce qui m a frappe hier et a l aller c est ce manque de rage et de physique.au printemps on devrait tout péter et c est pas le cas.
Dernier point blanc...
Il doit partir se planter comme il l a fait c est pas possible.et a Chelsea y a deux ans il s était fait dessus aussi.bref y a du taf

Je me suis planté ... bon après on aurait pu gagner cette LDC mais il aurait fallut beaucoup de réussite et toutes nos forces. Jouer les matchs aller chez nous, ça nous porte la poisse ... toujours se déplacer au retour quand la qualif est en jeu, ça joue. Et puis les blessés ... on se rend compte que notre effectif n'est pas assez fournit finalement.
Pour moi, le responsable numéro de cette élimination c'est Laurent Blanc. Qu'est ce qu'il lui a pris de faire cette tactique du 5-3-2 sur le match le plus important de ces 4 dernières années alors qu'il ne l'a jamais testé avant ? c'est un grand mystère ? c'est pas le match ou faut expérimenter ... y a la Ligue 1 pour ça. Avec cette compo et cette tactique à la con, nos joueurs ont déjoué ... car on n'a pas vu le PSG de cette année lors de ce match. Il a faillit Blanc ... si je suis président, je serait tenté de le faire virer pour ça. Quelque part si ça arrive, prendre Léo me plairait ... les grands coachs ont déjà leur club pour l'année prochaine.
Mais si Blanc reste, sa dernière cartouche, ce sera l'année prochaine ... mais faut plus qu'il déconne à faire des compos à la noix ou des tactiques jamais vu.
L'autre volet, c'est la faillite de nos joueurs qui n'ont pas été la quand il le fallait ... pourquoi autant de joueurs sont passé au travers au moment le plus important de la saison ? C'est une grande énigme ... On a du boulot pour analyser tout ça et savoir quoi faire.
Gagner la LDC, ça demande du temps ... de la réussite, avoir toutes ses forces, des joueurs au top le jour J, etc ... année après année, on grandit ... on retentera notre chance la saison prochaine ... mais une sérieuse en question du club est nécessaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 19:46

Non mais je te taquine tkt.
Oui blanc a fait n importe quoi a ce niveau c est grave.mais Nasser comme tu dis a confirme blanc donc ça serait étonnant que il se déjugé.
On verra mais oui y a des faillites qu il faut analyser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 13 Avr 2016 - 20:45

faut viré blanc Smile

Aucune tactique
Depart de nos meilleurs jeune du centre Coman et Aerola
les joueurs font ce qu'ils veulent c'est le club Med

Recrutement Blanc

Di maria 65 millions
Luiz 60 millions
Aurier 15 millions
Stambouli 9 millions
Cabaye 25 millions
Trapp 10 millions
Kurzawa 25 millions

total 209 millions d'euros depensé pour Blanc

et on sort contre City qui a joué sans yaya touré, sterling et kompany lol

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 21:04

Blanc peut sauté c est pas Nasser qui décide c est le prince.si il décidé de le virer ça sera fait.
Pour moi blanc n a aucune excuse tu peux pas expérimenter a ce niveau.
Et oui laisse partir coman et garder ongenda et augustin lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Mer 13 Avr 2016 - 21:29



Quand on etait premier avec Kombouaré Nasser disait qu'il restera jusqua la fin de la saison ,
1 mois apres il la viré pour mettre Carlo . je pense pas que blanc va resté .


jai lu la presse qataris gulf time et the peninsule ils disent que blanc va surement sauté,
l'année derniere il devait sauté apres l'elimination contre le barca
mais ibra et silva ont convaincu les qataris de le gardé encore 1 an .
Motta, Ibra , Van der wiel, et Maxwell veulent prolongé au psg mais nasser na pas encore donné suite . les qataris sont interessé par wenger et Diego Simeone . mourinho sa se fera pas il est trop compliqué a geré pour les qataris .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Invité Mer 13 Avr 2016 - 21:55

Ça va bouger c est sur.4 éliminations en 1/4 le prince va être nerveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  avia Mer 13 Avr 2016 - 22:53

si Blanc par moi je veux Diégo Simeone même si son jeu n'est pas bandant ,il a fait de ses joueurs des guerriers et c'est ça qu'il faut pour devenir un grand champion
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Vador Mer 13 Avr 2016 - 22:56

allezparis a écrit:Blanc peut sauté c est pas Nasser qui décide c est le prince.si il décidé de le virer ça sera fait.
Pour moi blanc n a aucune excuse tu peux pas expérimenter a ce niveau.
Et oui laisse partir coman et garder ongenda et augustin lol...

Faut faire une bonne analyse cet été. Peut-être aussi mieux professionnaliser le club ... il nous faut un directeur sportif du genre de Léo ... pourquoi pas son retour d'ailleurs ... car c'est une évidence ... trop de gens sont passé à côté de ce match si vitale pour nous : Entraîneur et joueurs. Apparemment, Blanc a fait part à Nasser qu'il allait mettre en place une nouvelle tactique ... mais Nasser connait que dalle en foot ... il aurait fallu quelqu'un club au club qui dise à Blanc : "Tu peux pas faire ça ! Tu peux pas inventer une tactique comme ça dans un quart de finale retour de LDC".
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Psgwinner Jeu 14 Avr 2016 - 5:00

Si Blanc est viré , il touchera 10 millions d'euros d'indemnités
merci qui ? Merci Nasser lol lui aussi il prend des mauvaises decisions
renvoyé kombouaré on perd le titre, carlo qui se barre au bout de 1 an ,
pas de directeur sportif apres le renvoi de leonardo . un directeur sportif aurait dit a blanc ton 3-5-2 tu reves , oublie cette idée, des recrutements raté car il a donné les plein pouvoir a blanc , il refuse le retour des ultras resultats les joueurs jouent dans un stade sans ambiance .
etc... meme s'il est sympa il fait des erreurs faut le dire .
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour) - Page 3 Empty Re: Man City - Paris SG (LDC 1/4 Retour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum