Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La piste Neymar

3 participants

Aller en bas

La piste Neymar Empty La piste Neymar

Message  Vador Mar 5 Avr 2016 - 14:25

Comme indiqué ce lundi matin dans L’Équipe, le PSG a fait de Neymar sa priorité pour le prochain mercato. Pour attirer l’attaquant Brésilien, Paris pourrait payer les 193 millions de sa clause de cession mais également lui fournir un salaire largement supérieur à celui qu’il touche actuellement avec le FC Barcelone.

Alors que Neymar émargerait actuellement à 14,5 millions d’euros annuels, Paris serait prêt à lui offrir 20 millions d’euros par an, soit cinq millions de plus qu’Ibrahimovic. À titre de comparaison, Lionel Messi toucherait 18 millions d'euros net par an et Cristiano Ronaldo 14 millions d'euros net.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Vador Mar 5 Avr 2016 - 14:29

Que dire de cette rumeur ? Moi je crois que Neymar veut rester à Barcelone ... au pire, son agent va utiliser le PSG pour forcer Barcelone à allonger la tune en salaire ... c'est très possible ça.
Mais bon, supposons que ça puisse faire ... j'ose espérer qu'on va pas débourser une telle somme en transfert ... 193 millions d'euros ... c'est un prix démentiel ... notre enveloppe recrutement sera supérieur a 100 millions d'euros ... avec quelques ventes on peut arriver a ces 193 millions ... mais je suis dubitatif ... ça coûterait autrement moins cher de prolonger ibra ...
En tout cas, Barcelone n'est pas vendeur ... ça va être très compliqué de l'arraché au Barça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Psgwinner Mar 5 Avr 2016 - 19:53


Lui n'est pas contre de partir, il veut etre la star de son equipe et gagné le ballon d'or, c'est son reve , il doit aussi 42 millions au fisc espagnol , Il ya beaucoup d'internationnaux Bresilien au Psg mais Barcelone ne voudra pas le laché , comment le president va expliqué au supporters qu'ils revendent un des meilleurs attaquants du monde a un concurent (psg )
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Vador Mar 5 Avr 2016 - 22:51

Psgwinner a écrit:
Lui n'est pas contre de partir, il veut etre la star de son equipe et gagné le ballon d'or, c'est son reve , il doit  aussi 42 millions au fisc espagnol , Il ya beaucoup d'internationnaux Bresilien au Psg  mais Barcelone ne voudra pas le laché , comment le president va expliqué au supporters qu'ils revendent un des meilleurs attaquants du monde a un concurent (psg )

Pour l'argent ... s'ils vendent Neymar c'est pour l'argent ... mais je crois qu'eux comme Neymar veulent rester la-bas ... je sens que le PSG va être utiliser juste pour que Neymar ait ce qu'il veut en salaire
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  avia Mar 5 Avr 2016 - 23:16

j'y crois pas une seconde Neymar va rester en catalogne, le reste c'est de la masturbation intellectuelle et comme les journaleux doivent vendre leur feuille de choux et bien voilà une rumeur bidon qui les arrangent bien
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 23:27

J y crois pas.les mecs comme lui ne viennent pas en l1 si ils veulent le ballon d or.
Comme dit vador c est pour augmenter son salaire c est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Psgwinner Mar 5 Avr 2016 - 23:27

Je me demande qui viendra , ibra et cavani  ont des chances de partir
peut etre une nouvelle attaque l'année prochaine au Psg .

Aguero c'est super mais tout le temps a l'infirmerie
Lewandoski son pere viens de dire qu'il reve d'espagne
Costa, beurk
Benzema , zidane s'il reste l'année prochaine  va sans doute vouloir le gardé c'est comme son fils lol
Cristino Ronaldo c'est faisable mais a combien ? c'est la poule au yeux d'or du real
Lukaku ? son agent c'est Mr Mino Raiola  Smile et il viens de dire que la juve , le real et le psg vont tenté de le prendre cet été .


Pour Romelu Lukaku, bien sûr que Juventus peut être une solution. Mais le Paris Saint-Germain et le Real Madrid gardent un oeil sur lui », explique l’agent. Une déclaration qui fait reflet avec les désirs de l’attaquant belge : « J’aurai 23 ans l’été prochain et je voudrais bien jouer la Champions League la saison prochaine. » Ce qui n’arrivera pas avec Everton.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Vador Mar 5 Avr 2016 - 23:57

En tout cas, le Barça ne veut pas vendre Neymar ... ils ne voudront même pas discuter ... si on le veut, faut payer la clause du joueur à 193 millions d'euros. Ils sont trop cons ces joueurs d'accepter de telle clause dans leur contrat ... 193 millions d'euros ... n'importe quoi.
Ibra il nous apporte beaucoup ... la solution, c'est peut-être qu'il reste ... on peut le garder encore 1 an ou 2 ans ... même s'il voudra signer certainement 2 ans de plus ... mais c'est la piste la moins onéreuse et ibra on le connaît et on sait ce qu'il apporte.
Y a la piste Ronaldo ... il a 31 ans, il lui reste je crois 2 ans de contrat ... mais le Real ne pas vouloir le vendre ... sa clause est à 1 milliard d'euros La piste Neymar 2494611616 ... n'importe quoi
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  avia Mer 6 Avr 2016 - 16:18

de toute façon maintenant si tu veux un top player c'est 100M minimum donc Neymar a 193M c'est presque normal La piste Neymar 2494611616 mais il va falloir être malin et comme le PSG attise et fait flamber les prix ,alors il va falloir sortir le chéquier et pas compter la petite monnaie donc oui si Zlatan part il va falloir une tête de gondole au PSG et ça ne coûte pas 20M mais 5 a 10 fois plus mais le PSG a les moyens donc on verra bien et si Nasser veut mettre la clause liberatoire sur Neymar et que ce dernier accepte de venir chez nous rien ne l'empêchera et encore moins son président
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

La piste Neymar Empty Re: La piste Neymar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum