Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

2 participants

Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 9:56

Alors que zlatan disait adieu on a eu le droit a un foirage des tifos dans les tribunes ....
Quel public d amateurs le parc qd meme....
Niveau sdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Re: Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Vador Dim 15 Mai 2016 - 15:21

allezparis a écrit:Alors que zlatan disait adieu on a eu le droit a un foirage des tifos dans les tribunes ....
Quel public d amateurs le parc qd meme....
Niveau sdf

J'ai du partir bosser mais j'ai enregistré la fin du match et la cérémonie ... je verrai ça tout à l'heure ou demain pour savoir ce qui a foiré.
Une page va vraiment se tourner avec le départ de Zlatan ... on perd un sacré monstre ... mais un club doit savoir se recycler pour continuer ... mais ce sera dur à faire ... on remplace pas Zlatan comme ça
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Re: Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Psgwinner Dim 15 Mai 2016 - 19:57



Les tifos c'est bien fait quand c'est les ultras qui l'organisent
il a pris cher nasser pendant son discours avec liberté pour les ultras .

sinon j'ai trouvé le public top pendant le discours de ibra il a faillit chiallé , verrati il pleuré derriere zlatan lol

video du discours de Ibra




Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Re: Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 9:32

Oui il faudrait vraiment faire revenir quelques groupes.
Car sur certains matchs c est la cata...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Re: Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Vador Mar 17 Mai 2016 - 23:10

allezparis a écrit:Alors que zlatan disait adieu on a eu le droit a un foirage des tifos dans les tribunes ....
Quel public d amateurs le parc qd meme....
Niveau sdf

Ah mais oui, c'était à l'entrée des joueurs ... oui, c'était pas très synchro tout ça.
La seule perspective qu'il y a pour les anciens c'est quand le Parc sera agrandi ... je pense pas que les dirigeants changeront quoique ce soit d'ici la ... avant les qataris, le Parc générait 20 millions d'euros par an ... aujourd'hui, c'est 100 millions d'euros par an. et toutes les places se vendent ... bien sur, certains supp ont les places et ne se déplacent pas toujours pour les matchs ... mais contre ça, que faire ?
Par contre, quand on passera à 60 000 places ... ça va offrir 12 000 places de plus ... ça peut s'envisager un retour des anciens ... mais va falloir des garanties ... car IL EST HORS DE QUESTION DE RETROUVER LES DÉBORDEMENTS D'ANTAN ... va falloir une assurance de tous ces supporteurs ...
Après quand le Parc sera agrandit ? peut-être d'ici 2 ans ... au minimum.
C'est un sujet très délicat le retour des anciens ... car oui, faut les vrais supporteurs ... mais le problème c'est que ceux qui foutent la merde se mélange avec les bons supp pour justement éviter de se faire choper ... Moi aussi, j'aimerai un Parc qui vibre plus ... mais je ne veux pas retrouver les débordements qu'il y avait avant ... voila, comment le faire, de quelle manière, avec quels anciens, auront-ils assez d'autorité pour contrôler leur tribunes, etc ... c'est pleins de questions pour l'instant sans réponse ... mais faut écouter les idées ... et faut que Nasser se décide un jour à recevoir les anciens supp et parler avec eux ... c'est un sujet pas facile du tout ... c'est loin d'être aussi simple que certains peuvent penser
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre... Empty Re: Tifos pour zlatan ou tout le monde se marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum