Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kylian Mpabbé

2 participants

Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Kylian Mpabbé

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 21:39

Un vrai phénomène. Quand une pépite explose comme ça, elle doit atterir chez nous. On s'est déjà fait souffler Ousmane Dembélé l'année dernière. Ça ne doit plus arriver. Mbappé j'en parlais déjà lors de mon post sur le mercato d'hiver. J'ai pas attendu ses 2 matchs contre City pour savoir ce qu'il valait.
L'été prochain, faut le prendre ... Quit a jouer a 2 attaquants devant. J'espère que nos dirigeants vont pas roupiller cette fois. Si Kluivert veut se racheter, qu'il nous ramène Mpabbé. Y a plus de doute possible. Il va devenir l'un des meilleurs attaquants du monde dans les années a venir.
On a gaspillé 30 millions pour rien sur Guedes ... Notre cellule de recrutement est naze. C'est vraiment le moment de se racheter.
Ça va être la folie de faire venir Mpabbé ... Toute l'Europe va se l'arraché cet été. Ça va être un transfert de folie ... Au moins 60 millions d'euros. Mais ce sera surement plus. Tant pis mais il nous le faut. J'ai pas envie qu'on se fasse souffler une autre pépite en moins d'1 an ... J'ai les boules qu'on ait loupé Ousmane Dembélé. Alors au boulot ... Que ce soit Nasser, Letang ou Kluivert ... Démerder vous comme vous voulez, mais s'il part de Monaco, il doit atterir chez nous et nulle part ailleurs


Dernière édition par Vador le Mar 21 Mar 2017 - 18:24, édité 1 fois
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 21:57

Quand je pense qu'on a dépensé 25 millions l'été dernier pour Jésé (remplaçant au Real) et qu'on a encore dépensé 30 millions pour Guedes (remplaçant a Benfica) ... Le mec ne pouvait même pas jouer la LDC ... Ça représente quand même 55 millions d'euros ces 2 transferts ... Et 2 transferts qui en plus n'ont servi a rien.

J'en ai rien a foutre ... Je veux Mbappé au PSG dès cet été ... Car sinon il ira ailleurs. Alors au boulot nos dirigeants. A moins d'être aveugles ... C'est un véritable phénomène.

Le top du top, serait de prendre Mbappé et aussi Ousmane Dembélé. On entoure Cavani avec ces 2 pépites ... Avec une attaque pareil, on aurait de quoi renverser n'importe qui
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Psgwinner Lun 20 Mar 2017 - 22:19




Guedes n'etait pas remplacant a Benfica , il a planté en ldc contre Naples et l'atletico de Madrid cette année
il est aillier droit , il est venu pour l"avenir , nasser a dit qu'il ferait tout pour recruter les meilleurs jeunes et Guedes en fait partie .

Pour Mbappe c'est chaud il ya tout les clubs sur lui il fallait se bouger avant, quand il jouer dans le 93 . c'est pas normal de se faire prendre les meilleurs jeunes d'ile de france par monaco.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Vador Lun 20 Mar 2017 - 23:07

Psgwinner a écrit:


Guedes n'etait pas remplacant a Benfica  , il a planté en ldc contre Naples et l'atletico de Madrid cette année
il est aillier droit ,  il est venu pour l"avenir , nasser a dit qu'il ferait tout pour recruter les meilleurs jeunes  et Guedes en fait partie .

Pour Mbappe c'est chaud il ya tout les clubs sur lui il fallait se bouger avant, quand il jouer dans le 93 . c'est pas normal de se faire prendre les meilleurs jeunes d'ile de france par monaco.

Moi j'ai lu je sais plus ou que Guedes etait remplaçant et que s'il jouait c'est parce que des titulaires etaient blessés (les Jonas et compagnie). Les dirigeants ne le regrettent deja plus ... 30 millions plus 7 de bonus je crois. On s'est fait niquer a mon avis.
C'est un ailier droit ... Y a Di Maria la ... Lucas aussi joue la ... T'as vu les stats de Lucas ? On flingue souvent Lucad mais c'est le 2e joueur le plus decisif du PSG cette année. Tu penses que Guedes peut faire ce que Lucas fait ? ... Pas si evident. On recrute bizarement depuis 1 an ...
Alors le phénomène Mbappé faut de mettre dessus ... On joue Monaco le 1er avril pour la coupe de la ligue : alors Nasser va voir le russe, et dis lui que le PSG met une option dessus. S'il doit partir, il vient chez nous lol
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Psgwinner Mar 21 Mar 2017 - 1:14



ca va faire 4 ans qu'on attend le reveil de lucas , il est toujours remplacant car trop irregulier
meme le selectionneur du bresil ne l'appel jamais .
je pense c'est le moment de le revendre a un bon prix , guedes tout le monde dit que c'est un futur crack , laisse lui le temps de s'adapter il a que 20 ans ..





Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Vador Mar 21 Mar 2017 - 18:23

Psgwinner a écrit:ca va faire 4 ans qu'on attend le reveil de lucas  , il est toujours remplacant car trop  irregulier
meme le selectionneur du bresil ne l'appel jamais .
je pense c'est le moment de le revendre a un bon prix   ,  guedes tout le monde dit que c'est un futur crack , laisse lui le temps de s'adapter il a que 20 ans ..

Lucas c'est un bon joueur pour la Ligue 1 ... pour certains matchs de LDC ça va ... mais pour les très gros matchs, je pense qu'il atteint ses limites. En tout cas, il est redevenu remplaçant ... Di Maria et Draxler sont les titulaires sur les ailes.
Pour Guedes, j'aimerai bien le voir jouer plus pour savoir ce qu'il vaut ... mais les places sont cher au PSG ...
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Psgwinner Mar 21 Mar 2017 - 19:14

Une offensive XXL puisqu’à en croire Le Parisien, le PSG serait prêt à débourser entre 85 et 90 millions d’euros pour arracher le prodige au Rocher, jusqu’alors estimé à 60 millions d’euros. Une mission qui s’annonce néanmoins délicate tant les dirigeants monégasques ne semblent pas enclin à laisser partir leur joyau, et encore moins à son principal rival en Ligue 1. "On ne le vendra pas à Paris", a-t-on fait savoir dans l’entourage du club, une source proche des dirigeants monégasques assurant que "le club est prêt à mettre ce qu’il faut pour garder Kylian."

Seul motif d’espoir pour le PSG, outre le salaire que pourraient lui proposer les Parisiens, le petit faible de Kylian Mbappé pour le club de la capitale. "Quel joueur ne rêverait pas de signer au PSG ?", avait en effet confié le natif de Bondy en début d’année. Après avoir tenté de l’attirer au centre de formation en 2013 puis essayé de lui faire signer son premier contrat pro la saison passée, le PSG espère néanmoins que la troisième tentative sera la bonne.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Vador Mar 21 Mar 2017 - 20:22

Psgwinner a écrit:Une offensive XXL puisqu’à en croire Le Parisien, le PSG serait prêt à débourser entre 85 et 90 millions d’euros pour arracher le prodige au Rocher, jusqu’alors estimé à 60 millions d’euros. Une mission qui s’annonce néanmoins délicate tant les dirigeants monégasques ne semblent pas enclin à laisser partir leur joyau, et encore moins à son principal rival en Ligue 1. "On ne le vendra pas à Paris", a-t-on fait savoir dans l’entourage du club, une source proche des dirigeants monégasques assurant que "le club est prêt à mettre ce qu’il faut pour garder Kylian."

Seul motif d’espoir pour le PSG, outre le salaire que pourraient lui proposer les Parisiens, le petit faible de Kylian Mbappé pour le club de la capitale. "Quel joueur ne rêverait pas de signer au PSG ?", avait en effet confié le natif de Bondy en début d’année. Après avoir tenté de l’attirer au centre de formation en 2013 puis essayé de lui faire signer son premier contrat pro la saison passée, le PSG espère néanmoins que la troisième tentative sera la bonne.

Faire venir Mbappé, ce sera un transfert complètement fou ... on va exploser très largement le record de Cavani (65 millions d'euros). Mais si jamais Mbappé devient le nouveau Thierry Henry, alors le jeu en voudra la chandelle. Faut le prendre ... quoiqu'il en coûte ... mais faut le prendre. Mbappé, on peut en faire une star mondial ... le merchandising suivra et les sponsors miseront plus avec un PSG avec Mbappé. Lui, ce serait un vrai transfert d'avenir ... et dernier détail et pas des moindres : Avec lui on se donnerait les moyens de gagner la LDC. Il a des stats de fou Mbappé ... j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur si jeune claquer autant de buts ... faut le prendre Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Vador Dim 25 Juin 2017 - 19:36

On est en contact pour Kylian Mbappé ... J'ai presque envie de dire qu'il faut le prendre quoiqu'il nous en coûte. Si jamais Mbappé devient le nouveau Thierry Henry, on doit pas le louper ... et peu importe le prix. Ce sera largement au dessus de 100 millions d'euros ... mais Mbappé, on peut en faire une star mondial et ainsi avoir une sacré tête d'affiche. Peu importe le prix, il faut le prendre.

Pour Verratti, que le Barça aille se faire foutre ... j'ai pas du tout aimé leur pitoyable comportement lors du match le 8 mars dernier. Verratti, s'il veut vraiment partir, ok, mais on en veut pour 100-120 millions et n'importe quel club sauf le Barça. Faut jamais le leur vendre.

Pour l'instant personne n'est arrivée ... Henrique a du temps ... mais va falloir commencer à recruter quand même
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Mpabbé Empty Re: Kylian Mpabbé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum