Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Neymar, ça semble sérieux

3 participants

Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Neymar, ça semble sérieux

Message  Vador Ven 21 Juil 2017 - 21:18

C'est incroyable ... vraiment incroyable mais le contact est la ... et Ney est chaud pour venir chez nous ... notre colonie brésilienne y est pour beaucoup je pense.

Comment payer un tel transfert ? ... la clause libératoire est de 222 millions d'euros ... c'est astronomique comme somme. Peut-être le Barça sera moins gourmand, et que le transfert pourrait se faire aux alentours des 150 millions. Il suffirait de payer ce transfert en 5-6 ans, à raison de 30 à 35 millions d'euros par an. Les grands clubs payent souvent les transferts comme ça.

On annonce aussi Alexis Sanchez ... si c'est le cas, ça veut dire que Di Maria va partir ... on peut le vendre pour 65-70 millions en Italie ou carrément à plus de 100 millions en Chine si Angel veut aller la-bas.

Quelques jours à attendre et ça va bouger ... la planète football va entendre parler du Paris Saint-Germain !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Psgwinner Sam 22 Juil 2017 - 5:40

Deja si Sanchez signe je suis heureux alors si neymar viens aussi ca sera le feu d'artifice

je pense pas que di maria partira  , on essaye plutot de  vendre   Lucas  ben arfa et Jesette  

Neymar cest une machine a cash,  en 2016 il a vendu 955 000 maillots  et les qataris  pourront aussi   se servir de son image pour promouvoir la coupe du monde au qatar .


ca pourrait etre ca le psg 2017 Smile esperant quon trouve un super gardien car trapp c'est moyen Smile



....................Trapp .....................

Dani alves ... Marqui .... Silva....... Kurzawa

........Verrati ...............Fabinho .....

....................Di maria ...........
..................ou Pastore ................

Sanchez ........ Cavani ............Neymar
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Vador Sam 22 Juil 2017 - 20:37

Ça va être très dur de faire venir Neymar ... la clause de départ est trop élevé (222 millions d'euros). Je comprendrai jamais comment les joueurs acceptent de telles clauses dans leur contrat. C'est interdit ça en France je crois.

Ça va bouger dans les prochaines jours ... on y verra plus clair dans la semaine à venir
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Psgwinner Dim 23 Juil 2017 - 5:21



c'est pas avec trapp ou aerola qu'on gagnera la ligues des champions
il nous faut un gardien decisif dans les gros matches . quand tu vois les boulettes de trapp ce soir ... et aerola qui encaisse encore une frappe a ras terre (son point faible ) . bref ya du boulot pour ce mercato , trouver un bon buteur , un gardien , un millieu defensif car motta a 34 ans . on verra le mercato est encore long .

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  avia Dim 23 Juil 2017 - 13:09

Psgwinner a écrit:

c'est pas avec trapp ou  aerola qu'on gagnera la ligues des champions
il nous faut un gardien decisif dans les gros matches . quand tu vois les boulettes de trapp ce soir ... et aerola qui encaisse encore une frappe a ras terre (son point faible ) .  bref ya du boulot pour ce mercato , trouver un bon buteur  , un gardien , un millieu defensif car motta a 34 ans . on verra le mercato est encore long .


il va falloir se pencher sur ce problème de gardien car c'est véritablement notre point faible et avec le mercato que le PSG est en train de nous concocter il serait dommage de se louper a ce poste
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Psgwinner Dim 23 Juil 2017 - 17:24



3 jours avant le match contre totenham , emery avait parlé des gardiens dans le journal l'equipe , a mon avis hier il a pris la decision de recruté un gardien lol

"Je suis content avec Alphonse Areola et Kevin Trapp. Après, on est toujours attentifs pour améliorer cette équipe à tous les postes. Si le club a la possibilité de faire signer un gardien pour l’améliorer..."
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Invité Mer 2 Aoû 2017 - 22:17

Ça y est on l a.c est du très lourd.
C est plus fort que zlatan car lui n a que 25 ans.il.rapporte 150M rien qu en maillot par an...
On rentre dans une nouvelle dimension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Vador Mer 2 Aoû 2017 - 23:35

allezparis a écrit:Ça y est on l a.c est du très lourd.
C est plus fort que zlatan car lui n a que 25 ans.il.rapporte 150M rien qu en maillot par an...
On rentre dans une nouvelle dimension

oui c'est plus fort que Zlatan mais ne sous-estimons pas ce que Zlatan nous a apporté mais c'est sur, Neymar va nous apporter encore plus.
Celui-la de transfert sera le cher du monde pendant un bon moment ... on se saigne pour l'avoir. Mais en retombé économique et sportif, on va beaucoup gagner. C'est énorme ... on signe un joueur du top 3 mondial ... je crois que ça nous été jamais arrivé pareil signature. il va être la méga-star de l'équipe.

Par contre, attention à son côté sombre ... c'est un capricieux le Neymar maisça devrait le faire ... il va retrouver tous ces potes brésiliens (Silva, Marquinhos, Lucas, Dani Alves). il va être comme un poisson dans l'eau. Fallait qu'il parte de Barcelone pour gagner le ballon d'or ... chez nous, il sera le numéro 1.

Il signe demain ou après-demain ... ça va être la folie Neymar, ça semble sérieux 398762076
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Vador Jeu 3 Aoû 2017 - 3:40

C'est la folie sur la planète football ... tous les sites en parlent, tous les supp des autres clubs.
C'est bizarre souvent leurs réactions ... ils n'acceptent pas que le PSG soit devenu un club puissant financièrement. pourtant le fair-play financier est la, alors qu'est ce qu'ils veulent ces cons ? ils me font rire les supp de Man United ... ils auraient aimé Neymar mais ils ont pensé que Barcelone ne le vendrait pas. Du coup, ils prennent Lukaku a 85 ou 95 millions d'euros ... et quand ils ont vu qu'on avait levé la clause de Neymar, les gars se disent : on est trop con, on pouvait avoir Neymar ! trop tard les gars, il va venir chez nous.

Quel joueur on va signer ... Neymar quand même ... on va en faire l'icone mondial ... il a 25 ans ... avec lui, gagner la Ligue des champions semble possible ... ça va être notre joyau. En plus, la Ligue 1 va lancer l'appel d'offre pour 2020-2024 cette année je crois ... ils vont exploser nos droits télés. ça va donner plus de moyens à tous les clubs français ... oui, oui, je sais ... PARIS EST MAGIQUE !!! Very Happy
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Invité Jeu 3 Aoû 2017 - 13:45

C est génial mais....il va falloir faire gaffe.le président de la ligue espagnole va porter reclamation au près de l UEFA et l union européenne...en gros ils disent que c est un pays qui possède le club.du coup j espère que l UEFA va pas nous baiser... A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Vador Jeu 3 Aoû 2017 - 18:21

allezparis a écrit:C est génial mais....il va falloir faire gaffe.le président de la ligue espagnole va porter reclamation au près de l UEFA et l union européenne...en gros ils disent que c est un pays qui possède le club.du coup j espère que l UEFA va pas nous baiser... A suivre

Le président de la ligue espagnol peut même porter réclamation auprès de sa mère, que ça ne changera rien. C'est leur propre règle ... c'est la loi espagnol qui s'applique ... les joueurs ont des clauses et si un club la lève, alors le joueur part point final.
Le fair-play financier, on est en règle avec ... nos dirigeants ont fait les calculs ... si on prend Neymar, c'est qu'on peut le payer.
Le président de la ligue espagnol est une vraie petite pute ... le gars est censé s'occuper du foot espagnol et pas du FC Barcelone ...
Je les méprise ces espagnols de merde ... ils veulent les meilleurs du monde et nous on est censé servir de putching ball, bah non .

Le fair-play financier si décrié à l'époque sur notre forum, va nous protéger la ... la transaction est parfaitement légale. DTC le Barça et leur président de merde de leur ligue. incroyable cette histoire ... c'est la 1ere fois de ma vie que je vois le président d'un ligue de football balancer autant de connerie en si peu de temps. qu'ils aillent se faire foutre les espaguoins.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Neymar, ça semble sérieux Empty Re: Neymar, ça semble sérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum