Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MOI JE LANCE LE CLASSICO

+3
deney
jac77
avia
7 participants

Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  avia Dim 20 Nov 2011 - 23:08

ON VA EXPLOSER L'OMERDE ET C'EST PASTORE QUI VA LES ENTERRER MOI JE LANCE LE CLASSICO 2932675289
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  jac77 Dim 20 Nov 2011 - 23:12

avia a écrit:ON VA EXPLOSER L'OMERDE ET C'EST PASTORE QUI VA LES ENTERRER MOI JE LANCE LE CLASSICO 2932675289

Fais gaffe que ce soit pas GIGNAC qui nous enterre affraid
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  deney Dim 20 Nov 2011 - 23:15

jac77 a écrit:
avia a écrit:ON VA EXPLOSER L'OMERDE ET C'EST PASTORE QUI VA LES ENTERRER MOI JE LANCE LE CLASSICO 2932675289

Fais gaffe que ce soit pas GIGNAC qui nous enterre affraid


En tout cas, cette defaite peut etre benefique, on aura l'esprit de revanche...et aussi peut etre un nouvel entraineur... Rolling Eyes
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 23:58

Gignac blessé Jac MOI JE LANCE LE CLASSICO 2494611616

J'espère le sursaut d'orgueil viendra dimanche prochain car là on va lacher trop de points sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  avia Lun 21 Nov 2011 - 5:39

jac77 a écrit:
avia a écrit:ON VA EXPLOSER L'OMERDE ET C'EST PASTORE QUI VA LES ENTERRER MOI JE LANCE LE CLASSICO 2932675289

Fais gaffe que ce soit pas GIGNAC qui nous enterre affraid

Gignac en sauveur de l'omerde t'as vraiment beaucoup d'humour jac c'est comme si tu mettais le titre de sauveur de l'équipe de france a alou diarra MOI JE LANCE LE CLASSICO 2786656703 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2786656703 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2786656703 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  avia Lun 21 Nov 2011 - 6:36

Franchement j'ai vu jouer l'Omerde contre Montpellier et contre Dijon et bien c'est une équipe encore très très malade sans fond de jeu et avec des joueurs de qualité assez médiocre et ils ne joueront pas comme Nancy leur défense est friable mis a par N'Koulou le reste c'est de la daube et le milieu Diarra-Cheyrou est trop vieillissant pour tenir la cadence pendant 90 minutes donc oui je suis confiant et plus qu'hier soir car l'Omerde va devoir jouer et donc se decouvrir et là le PSG piquera et très fort pour montrer a tout le monde que le match contre Nancy etait juste un accident MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 je vois bien une victoire et sans appel du PSG mais je peux me tromper car c'est la vérité du terrain qui en repondra car contre Nancy on ne mérite pas de perdre mais comme on a pas fait grand chose pour gagner voila le résultat et comme un match conte le rival de toujours est vraiment particulier je vois mal le PSG passer à coté MOI JE LANCE LE CLASSICO 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  Vador Lun 21 Nov 2011 - 7:50

Le meilleur des remèdes sera de gagner ... si on s'impose à Marseille, on continuera notre marche en avant. quand on voit le niveau de l'Omerde ... si nos joueurs se ressaisissent , on doit pouvoir s'imposer la bas.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  jac77 Lun 21 Nov 2011 - 10:28

avia a écrit:Franchement j'ai vu jouer l'Omerde contre Montpellier et contre Dijon et bien c'est une équipe encore très très malade sans fond de jeu et avec des joueurs de qualité assez médiocre et ils ne joueront pas comme Nancy leur défense est friable mis a par N'Koulou le reste c'est de la daube et le milieu Diarra-Cheyrou est trop vieillissant pour tenir la cadence pendant 90 minutes donc oui je suis confiant et plus qu'hier soir car l'Omerde va devoir jouer et donc se decouvrir et là le PSG piquera et très fort pour montrer a tout le monde que le match contre Nancy etait juste un accident MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 je vois bien une victoire et sans appel du PSG mais je peux me tromper car c'est la vérité du terrain qui en repondra car contre Nancy on ne mérite pas de perdre mais comme on a pas fait grand chose pour gagner voila le résultat et comme un match conte le rival de toujours est vraiment particulier je vois mal le PSG passer à coté MOI JE LANCE LE CLASSICO 1392140456

L'Argument est aussi valable pour Marseille,devant leur pubkic et avec leur debut de championnat indigne,ils risquent de se sortir les doigts du cul,et on pourrait,nous aussi,le payer cher...Moi,je suis inquiet sur la qualite de notre jeu qui se degrade de plus en plus,ce depuis 1 bon mois....Tu dis qu'hier on ne meritait pas de perdre...mais le plus grave,c'est surtout qu'on ne metitait pas de gagner,et ça au Parc devant une equipe de Nancy qui n'avait gagne que 2 matchs depuis Aout....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  deney Lun 21 Nov 2011 - 13:45

jac77 a écrit:
avia a écrit:Franchement j'ai vu jouer l'Omerde contre Montpellier et contre Dijon et bien c'est une équipe encore très très malade sans fond de jeu et avec des joueurs de qualité assez médiocre et ils ne joueront pas comme Nancy leur défense est friable mis a par N'Koulou le reste c'est de la daube et le milieu Diarra-Cheyrou est trop vieillissant pour tenir la cadence pendant 90 minutes donc oui je suis confiant et plus qu'hier soir car l'Omerde va devoir jouer et donc se decouvrir et là le PSG piquera et très fort pour montrer a tout le monde que le match contre Nancy etait juste un accident MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 MOI JE LANCE LE CLASSICO 2308978175 je vois bien une victoire et sans appel du PSG mais je peux me tromper car c'est la vérité du terrain qui en repondra car contre Nancy on ne mérite pas de perdre mais comme on a pas fait grand chose pour gagner voila le résultat et comme un match conte le rival de toujours est vraiment particulier je vois mal le PSG passer à coté MOI JE LANCE LE CLASSICO 1392140456

L'Argument est aussi valable pour Marseille,devant leur pubkic et avec leur debut de championnat indigne,ils risquent de se sortir les doigts du cul,et on pourrait,nous aussi,le payer cher...Moi,je suis inquiet sur la qualite de notre jeu qui se degrade de plus en plus,ce depuis 1 bon mois....Tu dis qu'hier on ne meritait pas de perdre...mais le plus grave,c'est surtout qu'on ne metitait pas de gagner,et ça au Parc devant une equipe de Nancy qui n'avait gagne que 2 matchs depuis Aout....


Si les joueurs ne sortent pas le match qu'il faut contre l'OM, je suis assez inquiet aussi. Mais je pense que cette défaite pourrait suffisemment les vexer pour qu'ils aient envie de se reprendre dès le week-end prochain.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  hamagil Lun 21 Nov 2011 - 18:11

comme deney le dit , faut esperer que cette defaite vexe nos joueurs pour qu'ils ce ressaisissent contre l'om.
et a la limite mieux vaut perdre contre nancy et ce reveiller ensuite que perdre au vel...
meme si la defaite contre nancy fait tache.
on a aussi un match d'europa jeudi pour ce ressaisir , non ???
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  koka Lun 21 Nov 2011 - 19:21

Ce qui peut jouer en notre faveur c'est qu'on a une semaine complète de repos et que "les sardines" jouent mercredi ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  avia Lun 21 Nov 2011 - 19:24

hamagil a écrit:comme deney le dit , faut esperer que cette defaite vexe nos joueurs pour qu'ils ce ressaisissent contre l'om.
et a la limite mieux vaut perdre contre nancy et ce reveiller ensuite que perdre au vel...
meme si la defaite contre nancy fait tache.
on a aussi un match d'europa jeudi pour ce ressaisir , non ???

on ne joue pas jeudi le PSG une semaine de repos pas les sardines qui eux jouent mercredi en LDC
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  koka Lun 21 Nov 2011 - 19:56

avia a écrit:
hamagil a écrit:comme deney le dit , faut esperer que cette defaite vexe nos joueurs pour qu'ils ce ressaisissent contre l'om.
et a la limite mieux vaut perdre contre nancy et ce reveiller ensuite que perdre au vel...
meme si la defaite contre nancy fait tache.
on a aussi un match d'europa jeudi pour ce ressaisir , non ???

on ne joue pas jeudi le PSG une semaine de repos pas les sardines qui eux jouent mercredi en LDC

C'est ce que je viens de dire d'écrire ... Laughing
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  Eemvi Lun 21 Nov 2011 - 20:06

koka a écrit:
avia a écrit:
hamagil a écrit:comme deney le dit , faut esperer que cette defaite vexe nos joueurs pour qu'ils ce ressaisissent contre l'om.
et a la limite mieux vaut perdre contre nancy et ce reveiller ensuite que perdre au vel...
meme si la defaite contre nancy fait tache.
on a aussi un match d'europa jeudi pour ce ressaisir , non ???

on ne joue pas jeudi le PSG une semaine de repos pas les sardines qui eux jouent mercredi en LDC

C'est ce que je viens de dire d'écrire ... Laughing
En plus l'OM a un match de Ligue des Champions mercredi alors que nous on a une semaine de repos
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  deney Lun 21 Nov 2011 - 23:18

Eemvi a écrit:
koka a écrit:
avia a écrit:
hamagil a écrit:comme deney le dit , faut esperer que cette defaite vexe nos joueurs pour qu'ils ce ressaisissent contre l'om.
et a la limite mieux vaut perdre contre nancy et ce reveiller ensuite que perdre au vel...
meme si la defaite contre nancy fait tache.
on a aussi un match d'europa jeudi pour ce ressaisir , non ???

on ne joue pas jeudi le PSG une semaine de repos pas les sardines qui eux jouent mercredi en LDC

C'est ce que je viens de dire d'écrire ... Laughing
En plus l'OM a un match de Ligue des Champions mercredi alors que nous on a une semaine de repos

Même que l'OM va jouer cette semaine et pas nous, c'est ça ???
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

MOI JE LANCE LE CLASSICO Empty Re: MOI JE LANCE LE CLASSICO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum