Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

4 participants

Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  deney Mar 22 Nov 2011 - 0:11

Mis sur le banc face à Nancy et toujours loin de faire l’unanimité au PSG, Diego Lugano fait l’objet de la forte convoitise de Fenerbahce. Cela tombe bien, le capitaine de la sélection uruguayenne ne serait pas contre un retour en Turquie. Reste à savoir si toutes les parties peuvent trouver un accord dans les prochaines semaines.

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  Vador Mar 22 Nov 2011 - 9:24

deney a écrit:Mis sur le banc face à Nancy et toujours loin de faire l’unanimité au PSG, Diego Lugano fait l’objet de la forte convoitise de Fenerbahce. Cela tombe bien, le capitaine de la sélection uruguayenne ne serait pas contre un retour en Turquie. Reste à savoir si toutes les parties peuvent trouver un accord dans les prochaines semaines.

Ca peut arriver ... on peut vendre Diego et faire passer Armand dans l'axe. et recruter Balzaretti pour qu'on ait 2 arrières gauches
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  jac77 Mar 22 Nov 2011 - 10:51

Doit_on le revendre ou lui laisser encore un peu plus de temps ???
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  Vador Mar 22 Nov 2011 - 12:07

jac77 a écrit:Doit_on le revendre ou lui laisser encore un peu plus de temps ???

la question mérite réflexion ... c'est vrai que le revendre au bout de seulement 4 mois, ça fait tache. la, il n'est plus titulaire ... lugano va t-il accepter ça ? c'est nécessaire de faire un point à la trêve : faut que le club et diego se réunissent pour envisager le futur
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  avia Mar 22 Nov 2011 - 13:24

moi je ne dirais plus rien je ne suis pas objectif mais avec lui en defense malgré tout ce qu'on pouvait dire on prenait très peu de but donc ..............moi je suis contre son depart
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  jac77 Mar 22 Nov 2011 - 13:29

avia a écrit:moi je ne dirais plus rien je ne suis pas objectif mais avec lui en defense malgré tout ce qu'on pouvait dire on prenait très peu de but donc ..............moi je suis contre son depart

Moi,je me pose la question,même si je suis plus pres de vouloir le garder que le vendre.D'ailleurs,peut-etre qu'apres la treve hivernal,avec une petite remise en forme physique peut lui est favorable et par la même occasion,a nous aussi
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  avia Mar 22 Nov 2011 - 15:40

jac77 a écrit:
avia a écrit:moi je ne dirais plus rien je ne suis pas objectif mais avec lui en defense malgré tout ce qu'on pouvait dire on prenait très peu de but donc ..............moi je suis contre son depart

Moi,je me pose la question,même si je suis plus pres de vouloir le garder que le vendre.D'ailleurs,peut-etre qu'apres la treve hivernal,avec une petite remise en forme physique peut lui est favorable et par la même occasion,a nous aussi

petite stat pour montrer que diego est utile a la défense du PSG

avec Diego Lugano en ligue 1 c'est 5 matches comme titulaire 4 victoires un nul et 3 buts encaissés

sans lui c'est 5 victoires 2 nuls et 2 defaites et 9 buts encaissés

les stat sont parlantes avec c'est 2.6 pts de moyenne et 0.6 buts encaissé par match

sans c'est 1.88 pts et 1 but par match c'est assez edifiant quand meme et surtout on a pris depuis son absence 4 buts de la tete en 5 matches ce qui est encore plus édifiant donc moi je suis contre son depart car je suis sur que si il avait été sur le terrain dimanche ,il aurait secoué tout le monde et le score n'aurait certainement été le même
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano Empty Re: Fenerbahce fait le forcing pour récupérer Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum