Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

2 participants

Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 13:18

« Eden Hazard au PSG ? Je ne veux pas renforcer le Paris-Saint-Germain, a déclaré le président lillois, Michel Seydoux, au micro de RTL, lundi. Concernant un possible départ de son joueur, Seydoux explique qu’« il y a une vraie discussion pour savoir quand il pourra aller plus loin ». Le meneur de jeu belge a d’ailleurs réaffirmé la semaine passée son souhait de ne pas quitter le LOSC cet hiver.

Pour le dirigeant nordiste, Lille a toutes les cartes en main : « Notre capacité n’est pas économique. Elle est en fonction du challenge qu’on propose ». Lucide, Seydoux ajoute : « Si on fait une très belle saison et qu'on lui propose un beau challenge, il y a une vraie chance qu'il reste. Si on n'est pas bon, il est probable qu'Eden nous quitte ». Auquel cas, le Real Madrid et Arsenal sont notamment sur les rangs. Le déplacement au CSKA Moscou mardi s’avère donc déjà décisif…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  willy80 Mar 22 Nov 2011 - 16:14

« Eden Hazard au PSG ? Je ne veux pas renforcer le Paris-Saint-Germain, a déclaré le président lillois, Michel Seydoux, au micro de RTL,
mais nous on peut avoir un meilleur joueur que le Belge,on a du flouze
et qui peut mettre 40 millions d'euros pour Hazard,personne a part le PSG,seydoux pauvre con Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 19:32

Qu'il aille se faire cette baltringue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Gallardo Mer 23 Nov 2011 - 14:48

Je l'aime pas ce Hazard
Il est bon c'est sur mais il m'a l'air d'être une sacrée tête de con. L'amour du maillot je suis pas sur que ça lui parle et niveau comportement bof bof
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 16:35

Gallardo a écrit:Je l'aime pas ce Hazard
Il est bon c'est sur mais il m'a l'air d'être une sacrée tête de con. L'amour du maillot je suis pas sur que ça lui parle et niveau comportement bof bof

Je suis pas trop d'accord avec toi. Là Hazard fait le cake car il est dans un club où LA star c'est lui. Je pense que s'il vient à Paris tu verras il se fondera dans la masse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Gallardo Jeu 24 Nov 2011 - 1:00

guigui57 a écrit:
Gallardo a écrit:Je l'aime pas ce Hazard
Il est bon c'est sur mais il m'a l'air d'être une sacrée tête de con. L'amour du maillot je suis pas sur que ça lui parle et niveau comportement bof bof

Je suis pas trop d'accord avec toi. Là Hazard fait le cake car il est dans un club où LA star c'est lui. Je pense que s'il vient à Paris tu verras il se fondera dans la masse.

possible oui
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG Empty Re: Lille : Seydoux ne compte pas céder Hazard au PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum