Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lugano ne serait pas heureux à Paris

4 participants

Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  willy80 Ven 25 Nov 2011 - 16:45

[img]Lugano ne serait pas heureux à Paris Lugano12[/img][img]

Sur le banc parisien depuis le match face à Dijon, Diego Lugano est arrivé au PSG durant la fin du mercato d’été pour combler les blessures en défense centrale.

Mais les retours de Bisevac et Sakho ont poussé le capitaine de la Céleste sur le banc de touche. Une situation qui serait, selon certains médias turcs, dure à vivre pour l’Uruguayen.

D’ailleurs un journal turc (Sabah) a relayé des propos tenus par le joueur. Des propos que l’on doit prendre avec des pincettes. Voici ce que rapporte le journal : « À Paris, c’est monotone (en terme d’ambiance). Même si ma famille est là-bas, je ne me sens pas heureux. J’essaye de tout faire pour jouer, mais je regarde vers Istanbul. »

Des propos « bizarres » quand on connaît le battant qu’est Lugano et quand on sait son envie de réussir. Ce n’est pas le genre de joueur à abandonner dès la première difficulté.

Si des rumeurs de retour dans son ancien club de Fenerbahçe ont été évoqués par la presse française et turque ces derniers temps, ce genre de propos semble difficile à comprendre.

Une titularisation de Diego Lugano ce dimanche durant le « Classico » changerait certainement la donne. Lugano ne serait pas heureux à Paris 3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Re: Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  avia Ven 25 Nov 2011 - 17:01

c'est un competiteur et je suis pour sa titularisation face a l'omerde car c'est un joueur comme lui qu'il faut pour ce genre de match Lugano ne serait pas heureux à Paris 2299400558
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Re: Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:59

willy80 a écrit:[img]Lugano ne serait pas heureux à Paris Lugano12[/img][img]

Sur le banc parisien depuis le match face à Dijon, Diego Lugano est arrivé au PSG durant la fin du mercato d’été pour combler les blessures en défense centrale.

Mais les retours de Bisevac et Sakho ont poussé le capitaine de la Céleste sur le banc de touche. Une situation qui serait, selon certains médias turcs, dure à vivre pour l’Uruguayen.

D’ailleurs un journal turc (Sabah) a relayé des propos tenus par le joueur. Des propos que l’on doit prendre avec des pincettes. Voici ce que rapporte le journal : « À Paris, c’est monotone (en terme d’ambiance). Même si ma famille est là-bas, je ne me sens pas heureux. J’essaye de tout faire pour jouer, mais je regarde vers Istanbul. »

Des propos « bizarres » quand on connaît le battant qu’est Lugano et quand on sait son envie de réussir. Ce n’est pas le genre de joueur à abandonner dès la première difficulté.

Si des rumeurs de retour dans son ancien club de Fenerbahçe ont été évoqués par la presse française et turque ces derniers temps, ce genre de propos semble difficile à comprendre.

Une titularisation de Diego Lugano ce dimanche durant le « Classico » changerait certainement la donne. Lugano ne serait pas heureux à Paris 3021219725

ils ont pas digéré son départ les turcs,qu ils aillent se faire foutre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Re: Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  jac77 Ven 25 Nov 2011 - 19:30

C'est surement la premiere fois qu'il se retrouve en difficulte dans un club,et peut-etre l'accepte-t-il mal ????
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Re: Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  Vador Ven 25 Nov 2011 - 19:38

a lui de s'accrocher et de pas baisser les bras. mais bon, les médias, faut se méfier Laughing
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Lugano ne serait pas heureux à Paris Empty Re: Lugano ne serait pas heureux à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum