Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sondage: BECKHAM

+7
anthologik 59
deney
koka
Eemvi
jac77
Vador
avia
11 participants

Aller en bas

pour ou contre David BECKHAM

sondage: BECKHAM  Vote_lcap83%sondage: BECKHAM  Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
sondage: BECKHAM  Vote_lcap17%sondage: BECKHAM  Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

sondage: BECKHAM  Empty sondage: BECKHAM

Message  avia Lun 28 Nov 2011 - 8:21

J'attend une certaine objectivité car il nous faut un joueur capable de garder le ballon et de fédérer les joueurs autour de lui car on manque d'un vrai leader et Makélélé a fait planer son ombre hier soir donc soyez logique et pensez a ce que je viens d'écrire avant de voter merci
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  avia Lun 28 Nov 2011 - 8:24

J'ai voté oui et pour tout ce que je viens de marquer plus haut c'est un leader naturel donc on en a besoin en fin de carrière ou non ,il apportera aussi bien sur le terrain qu'en dehors car il a quand même une experience hors du commun et surtout une mentalité au dessus de tout soupçon ce qui n'est pas du tout le cas de 80% de l'effectif actuel
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 10:05

avia a écrit:J'attend une certaine objectivité car il nous faut un joueur capable de garder le ballon et de fédérer les joueurs autour de lui car on manque d'un vrai leader et Makélélé a fait planer son ombre hier soir donc soyez logique et pensez a ce que je viens d'écrire avant de voter merci

j ai voté oui alors que je suis contre sa venue... Mais qd je vois hier qu il n y a absolument pas de leader sur le terrain,je me dis qu avec son vécu finalement,il apportera quelque chose sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  Vador Lun 28 Nov 2011 - 10:19

Moi je vote sans tenir compte des derniers matchs. je suis pour la venue de beckham. mais c'est une vision pour cette année et surtout l'année prochaine. on a besoin d'1 milieu offensif capable de jouer sur les côtés. beckham a le profil . sportivement, je me pose des questions bien sur ... mais je pense vraiment que ça vaut le coup de le prendre
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  jac77 Lun 28 Nov 2011 - 10:26

Je vote non,car je ne suis pas sur de son apport sportivement parlant..Alors,ok,son aura,son charisme pourrait faire son effet sur les jeunes joueurs,mais ça ne changera rien vis des joueurs aux egos surdimenssione,tel que Menez ou Néné...Et puis c'est d'abords sur les cotes qu'il nous faut des joueurs,histoire de mettre des conccurents dans les pattes a ces mêmes Néné et Menez....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  avia Lun 28 Nov 2011 - 10:31

jac77 a écrit:Je vote non,car je ne suis pas sur de son apport sportivement parlant..Alors,ok,son aura,son charisme pourrait faire son effet sur les jeunes joueurs,mais ça ne changera rien vis des joueurs aux egos surdimenssione,tel que Menez ou Néné...Et puis c'est d'abords sur les cotes qu'il nous faut des joueurs,histoire de mettre des conccurents dans les pattes a ces mêmes Néné et Menez....

ça se defend jac mais tu mettrais ou recruterais qui a droite et a gauche pour leur bouger le cul ???

car on ne me l'enlèvera pas de la bouche qu'hier soir comme depuis 4 ou 5 matchs qu'il nous manque un patron un vrai dans cette équipe
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  jac77 Lun 28 Nov 2011 - 10:39

avia a écrit:
jac77 a écrit:Je vote non,car je ne suis pas sur de son apport sportivement parlant..Alors,ok,son aura,son charisme pourrait faire son effet sur les jeunes joueurs,mais ça ne changera rien vis des joueurs aux egos surdimenssione,tel que Menez ou Néné...Et puis c'est d'abords sur les cotes qu'il nous faut des joueurs,histoire de mettre des conccurents dans les pattes a ces mêmes Néné et Menez....

ça se defend jac mais tu mettrais ou recruterais qui a droite et a gauche pour leur bouger le cul ???

car on ne me l'enlèvera pas de la bouche qu'hier soir comme depuis 4 ou 5 matchs qu'il nous manque un patron un vrai dans cette équipe

Je pense que Sakho peut-etre un patron (d'ailleurs la façon qu'il a remit en place Néné,le montre),Sissokho,sur le temps peut le devenir..le probleme,c'est que l'on comptait beaucoup sur Lugano,et que jusqu'a present,c'est un echec...
Quand aux joueurs a mettre sur les cote,j'ai pas de nom qui me vient en tête,mais sans forcement aller chercher des stars..Un gars comme Obraniak,peut jouer a Droite,a Gauche,ne lesigne pas sur les efforts,a un sens collectif et une jolie patte gauche..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  avia Lun 28 Nov 2011 - 11:35

jac77 a écrit:
avia a écrit:
jac77 a écrit:Je vote non,car je ne suis pas sur de son apport sportivement parlant..Alors,ok,son aura,son charisme pourrait faire son effet sur les jeunes joueurs,mais ça ne changera rien vis des joueurs aux egos surdimenssione,tel que Menez ou Néné...Et puis c'est d'abords sur les cotes qu'il nous faut des joueurs,histoire de mettre des conccurents dans les pattes a ces mêmes Néné et Menez....

ça se defend jac mais tu mettrais ou recruterais qui a droite et a gauche pour leur bouger le cul ???

car on ne me l'enlèvera pas de la bouche qu'hier soir comme depuis 4 ou 5 matchs qu'il nous manque un patron un vrai dans cette équipe

Je pense que Sakho peut-etre un patron (d'ailleurs la façon qu'il a remit en place Néné,le montre),Sissokho,sur le temps peut le devenir..le probleme,c'est que l'on comptait beaucoup sur Lugano,et que jusqu'a present,c'est un echec...
Quand aux joueurs a mettre sur les cote,j'ai pas de nom qui me vient en tête,mais sans forcement aller chercher des stars..Un gars comme Obraniak,peut jouer a Droite,a Gauche,ne lesigne pas sur les efforts,a un sens collectif et une jolie patte gauche..

Sakho j'y crois moyen il n'a pas encore le truc qui fait que toutun groupe se revolte et on l'a vu hier soir incapable d'insuffler son envie de gagner donc je pense qu'il va falloir penser serieusement a engager un cadre un meneur un rassembleur et pour les cotés moi je verrais plus un Dirk Kuyt ou un Seydou Keita(qui lui a des envies d'ailleurs) meme si c'est impossible ils me paraissent plus approprié pour être dans un groupe comme le notre, Obraniak c'est bien mais pas assez clinquant pour les qatariens et il n'est meme pas titulaire a LOSC alors a PARIS ça me parait un peu leger pour concurrencer nene et menez No
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 12:10

J'ai voté OUI car il manque sur le terrain des gars de son charisme et surtout dans le vestiaire je pense. Et puis son expérience n'est pas négligeable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  Eemvi Lun 28 Nov 2011 - 12:21

J'ai voté oui car c'est un joueur polyvalent qui peut nous aider sur pas mal de points. Sa technique, ses coups de pied arretés, son charisme...
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  koka Lun 28 Nov 2011 - 13:12

OUI
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  deney Lun 28 Nov 2011 - 13:26

Sportivement NON. Mais en fait, oui, pour l'experience qu'il pourrait eventuellement nous amener. De plus, j'm'en tape, c'est pas mon oseille et il peut pas être pire que le Menez du moment.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  anthologik 59 Lun 28 Nov 2011 - 15:03

Je suis d'accord depuis le début donc c'est sans surprise que j'ai voté oui ce que les gens ne savent pas forcément sue beckham c'est qu'il est un exemple de professionnalisme il pourrait montre le chemin a suivre aux autres joueurs et sportivement si il vise une place au jo c'est qu'il ne doit pas être si cramé que ça
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  willy80 Lun 28 Nov 2011 - 16:36

je dis oui,je pense qu'avec lui gaméro aura des ballons sondage: BECKHAM  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  avia Lun 28 Nov 2011 - 16:42

willy80 a écrit:je dis oui,je pense qu'avec lui gaméro aura des ballons sondage: BECKHAM  3021219725

exact willy et si on recrute Cavani il va planter 20 buts en une demi-saison l'Urugayen sondage: BECKHAM  1529807197 sondage: BECKHAM  1529807197 sondage: BECKHAM  1529807197 sondage: BECKHAM  1529807197
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  willy80 Lun 28 Nov 2011 - 16:57

Cavani oui à 100% c'est le buteur qu'il nous faut,et un joueur à droite pour remplacer la chèvre de Menez sondage: BECKHAM  3021219725
willy80
willy80

Messages : 592
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  alexidir Lun 28 Nov 2011 - 17:57

anthologik 59 a écrit:Je suis d'accord depuis le début donc c'est sans surprise que j'ai voté oui ce que les gens ne savent pas forcément sue beckham c'est qu'il est un exemple de professionnalisme il pourrait montre le chemin a suivre aux autres joueurs et sportivement si il vise une place au jo c'est qu'il ne doit pas être si cramé que ça

oui, c'est un vrai pro, un mec qui n'a pas de souci avec personne(sauf fergusson sondage: BECKHAM  2494611616 ) mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit un leader de vestiaire.
et puis il va prendre la place a chantome ce qui va rendre vador tres triste Laughing
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  deney Mer 30 Nov 2011 - 13:09

Selon des proches du club parisien. Le Spice Boy aurait dit oui à Paris mais ses conseillers démentent toute finalisation d’un quelconque accord, Beckham étant lié au Los Angeles Galaxy jusqu’au 31 décembre et n’a pas le droit d’évoquer son avenir tant que son bail n’est pas terminé.

Réponse définitive le 32 Decembre....

deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  hamagil Mer 30 Nov 2011 - 17:05

beckham est peut etre un leader , mais a voir si il auras le temps et l'envie de s'investir a fonds pour le PSG ....
mais sa venue ne peut pas faire de mal deja niveau finances et renomee.
mais faut penser a redresser l'equipe avant de penser a vendre des maillots en asie , donc je sais pas si je suis pour sa venue.
et vu les moyens de nos dirigeants je suis pas contre non plus...

a la finale je vais voter oui
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  fly44 Mer 30 Nov 2011 - 17:12

Moi, j' espère qu' il vienne, ne serait-ce que pour montrer à un mec comme MeNaze ( pardon, Menez ) ce que c' est une vraie star ! ! !
En plus, Victoria pourra lui donner des conseils de coupe de cheveu ! ! !
Parce que , là Menez, c' est plus Bernard que Jeremy qu' on a dans l' équipe ! ! !


sondage: BECKHAM  2786656703 sondage: BECKHAM  2786656703 sondage: BECKHAM  2786656703 sondage: BECKHAM  1883569342
fly44
fly44

Messages : 475
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

sondage: BECKHAM  Empty Re: sondage: BECKHAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum