Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quel faux cul ce mec

2 participants

Aller en bas

quel faux cul ce mec Empty quel faux cul ce mec

Message  avia Mer 30 Nov 2011 - 20:12

La victoire face au PSG a permis à l’OM de souffler un peu. Car après la chamaillerie entre José Anigo et Didier Deschamps, puis l’accrochage avec Gignac l’OM était sous tension. L’affaire Gignac semble close mais la bisbille entre le directeur sportif et l’entraineur n’est pas prêt de s’arranger. Didier Deschamps déclaré il y a quelques jours : « Ses propos, cette histoire m’a beaucoup marqué. Je ne l’oublierai jamais. » (Lire : DESCHAMPS N’OUBLIERA JAMAIS LES PROPOS D’ANIGO). Le directeur n’a pas tardé a s’exprimé par l’intermédiaire de la radio RMC. Le directeur sportif ne cache pas ses mauvaises relations avec le technicien basque mais affirme pouvoir vivre avec : «Depuis deux ans et demi, les rapports sont les mêmes qu’aujourd’hui. Ça ne nous a jamais empêchés de travailler ensemble. Ce qui est important pour moi, c’est que le club continue à travailler comme jusqu’à maintenant. Le président a défini les rôles. Chacun fait son boulot et dans l’intérêt du club. Pour le reste, on ne demande à personne de vivre ensemble minute par minute. J’ai compris ça il y a bien longtemps. Ça ne me gêne pas. Je me suis habitué. Si le club est gagnant au bout, si tout le monde amène sa compétence, il y a zéro souci. »
Il est vrai que les dirigeants du Bayern n’entretiennent pas forcement de bonnes relations avec leurs entraineurs et cela n’empêche pas au club de fonctionner. A Lyon Bernard Lacombe n’est pas connu pour être tendre avec les techniciens passés sur le banc de l’OL, mais cela n’a pas compromis les résultats...

quel faux cul ce mec 2786656703 quel faux cul ce mec 2786656703 quel faux cul ce mec 2786656703 il sent le vent tourner le gros nigaud et maintenant il veut jouer les grands copains quel faux cul ce mec 2786656703 quel faux cul ce mec 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

quel faux cul ce mec Empty Re: quel faux cul ce mec

Message  Vador Mer 30 Nov 2011 - 23:08

ca répètera de toute façon ... tant mieux quel faux cul ce mec 2494611616 . l'accalmie sera de courte durée. Anigo a le soutient des supporters ... et tant qu'il a ça, il ne risque pas grand chose. Deschamps va finir l'année et se barrer ... ça semble évident
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum