Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les gars ...

5 participants

Aller en bas

Les gars ... Empty Les gars ...

Message  Vador Mer 14 Sep 2011 - 1:00

J'ai des soucis avec mes ordis Crying or Very sad ... mon fixe plante quelques fois sans aucune raison ... je suis d'ailleurs dessus-la. et comme un con, j'ai versé de la bière sur mon ordi portable affraid il ne marche plus ... ces temps-ci, je suis noir, noir, noir . donc si vous me voyez pas beaucoup connecté, vous saurez pourquoi.
et comme les merdes n'arrivent jamais seuls ... j'ai les freins de ma bagnols qui sont en train de lacher, je dois aller voir le garagiste ... et bien sur, j'ai pas un rond ... bref, c'est pas la joie la Razz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Gallardo Mer 14 Sep 2011 - 1:51

Courage Vador ! Laughing

Les boissons sur les ordis ça arrive. Je l'ai déjà fait mais l'ordi n'est pas mort
c'était de l'ice tea, il doit bien aimer Laughing

j'ai flingué un tel portable comme ça par contre Laughing

C'est la merde pour tes ordis...Ton fixe est vieux ?
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Psgwinner Mer 14 Sep 2011 - 2:16

ha putain j'espere que tout vas s'arranger vador Very Happy

Je me rappel quand j'ai acheté mon pc le premier jour je fait tombé dessus un verre de coca sur la tour
jetais excité c'etait mon premier ordi neuve avant c'etait mon voisin geek qui me passé ces pc qui daté de 1998 lol

sur le coup jai faillit avoir une crise cardiaque je me suis dit sa y'est jai niqué 800 euros Sad
jai du tout netoyer a l'interieur et sa va tout c'est bien terminé. maintenant moi et lui sa fait 3ans quon est en couple Razz
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 11:16

Ah Vador tkt y a des périodes comme ça mais ça passe Wink
Peut etre une fois qu'il sera sec ton ordi portable refonctionnera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Vador Mer 14 Sep 2011 - 13:12

Mon ordi fixe a 3 ans et demi ... il est tombé en panne d'1 coup y a quelques mois. un des potes l'a réparer en changeant l'alimentation et il m'a rajouté une super garte graphique. mais visiblement, parmi ces 2 choses, mon fixe semble ne pas supporter quelque chose. on dirait qu'il est en sur-régime ... je vais revoir mon pote voir ce qu'il peut faire ... car quand il s'arrete ... ça fait drôle Shocked ... d'1 coup, j'ai 1 message de 4-5 secondes et pan, tout est noir Shocked ... en panne. je le relance mais bon pas pratique.
et pour mon ordi portable ... la, ça me fait vraiment chier. je l'emmène avec moi au boulot et tout. je me met de la zic, je regarde des films, je fais des jeux, etc ... les nuits vont être longue sans lui Crying or Very sad .
bref ... je voulu prendre quelque chose sur ma table basse ou j'ai mon ordi portable, et d'1 coup paf la bière s'est étalé sur le portable affraid . jke l'ai immédiatement éteint ... mais impossible de le rallumer.
je suis noir, noir, noir la Crying or Very sad ... y a des pérodes comme ça Crying or Very sad
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  hamagil Mer 14 Sep 2011 - 13:20

un conseil que je peut vous donner et cas de liquide sur votre PC.
debranchez le le plus vite possible du secteur.
cela eviteras les courts circuits , meme si les ordis on des secus.

ensuite attendre que ca seche ( au seche cheveu ) demontage nettoyage
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Vador Mer 14 Sep 2011 - 16:53

Pitin, c'est vraiment comique ... mon ordi portable s'est rallumé Shocked ... je suis tout content ... et je tape mon mot de passe et ... ça marche pas Suspect ... je le retape pensant avoir manger une lettre ... marche toujours pas. je réessaye encore ... toujours rien. puis je tape mon mot de passe en regardant l'écran et la, quel ne fut ma surprise en voyant qu'une de mes lettres ne s'affichait pas Shocked ... donc du coup, mon ordi n'était pas prêt de s'ouvrir Razz ... en fait, j'ai une dizaine de lettre qui ne s'affiche pas ... un bon petit nettoyage s'impose, mais faut avoir des tournevis miniscule. mais ça devrait le faire.
et pour finir ... mon ordi portable sent la bière ! c'est hallucinant Razz
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  anthologik 59 Mer 14 Sep 2011 - 17:03

Vador a écrit:Pitin, c'est vraiment comique ... mon ordi portable s'est rallumé Shocked ... je suis tout content ... et je tape mon mot de passe et ... ça marche pas Suspect ... je le retape pensant avoir manger une lettre ... marche toujours pas. je réessaye encore ... toujours rien. puis je tape mon mot de passe en regardant l'écran et la, quel ne fut ma surprise en voyant qu'une de mes lettres ne s'affichait pas Shocked ... donc du coup, mon ordi n'était pas prêt de s'ouvrir Razz ... en fait, j'ai une dizaine de lettre qui ne s'affiche pas ... un bon petit nettoyage s'impose, mais faut avoir des tournevis miniscule. mais ça devrait le faire.
et pour finir ... mon ordi portable sent la bière ! c'est hallucinant Razz

C'est déja arriver a mon frere sur le pc portable attend qu'il est bien séché à ta place je mettrai un gros coup de sèche cheveux et ça devrais aller
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Vador Mer 14 Sep 2011 - 17:09

anthologik 59 a écrit:
Vador a écrit:Pitin, c'est vraiment comique ... mon ordi portable s'est rallumé Shocked ... je suis tout content ... et je tape mon mot de passe et ... ça marche pas Suspect ... je le retape pensant avoir manger une lettre ... marche toujours pas. je réessaye encore ... toujours rien. puis je tape mon mot de passe en regardant l'écran et la, quel ne fut ma surprise en voyant qu'une de mes lettres ne s'affichait pas Shocked ... donc du coup, mon ordi n'était pas prêt de s'ouvrir Razz ... en fait, j'ai une dizaine de lettre qui ne s'affiche pas ... un bon petit nettoyage s'impose, mais faut avoir des tournevis miniscule. mais ça devrait le faire.
et pour finir ... mon ordi portable sent la bière ! c'est hallucinant Razz

C'est déja arriver a mon frere sur le pc portable attend qu'il est bien séché à ta place je mettrai un gros coup de sèche cheveux et ça devrais aller


ouais mais je pense qu'il va falloir que je le dévisse, non ? faut que je m'achète un petit tournevis pour ça. au moins, il remarche 8) ... y a juste des touches qui déconnent. donc un nettoyage doit faire l'affaire Twisted Evil
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Les gars ... Empty Re: Les gars ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum