Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une analyse de Courbis.

Aller en bas

Une analyse de Courbis. Empty Une analyse de Courbis.

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 21:15

Les écarts entre les lignes c’est impressionnant ! Je regarde sur la droite de ma télé le premier attaquant, et je regarde les défenseurs et me demande s'ils vont être plus bas que bas... Bientôt, j’ai eu peur qu’ils soient derrière les buts !
Il faut impérativement rectifier ça d’ici dimanche, parce que Lille est supérieur à Bilbao. Ce qui me gêne surtout, c’est que les adversaires, qui déjà sont bons, ont la tâche facilitée par la tranquillité qu’ils ont quand ils reçoivent le ballon vu les écarts si importants entre les lignes. Et le gars qui à la base est bon techniquement, il est encore plus tranquille et encore meilleur ! »
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Une analyse de Courbis. Empty Re: Une analyse de Courbis.

Message  deney Jeu 15 Déc 2011 - 21:17

Sur bien des points je suis pas loin d'être tout à fait d'accord avec lui.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Une analyse de Courbis. Empty Re: Une analyse de Courbis.

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 21:42

100% d'accord car avec Lille ça va être autre chose. Va falloir presser bien plus vite et surtout avec plus d'agressivité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une analyse de Courbis. Empty Re: Une analyse de Courbis.

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 11:01

deney a écrit:Les écarts entre les lignes c’est impressionnant ! Je regarde sur la droite de ma télé le premier attaquant, et je regarde les défenseurs et me demande s'ils vont être plus bas que bas... Bientôt, j’ai eu peur qu’ils soient derrière les buts !
Il faut impérativement rectifier ça d’ici dimanche, parce que Lille est supérieur à Bilbao. Ce qui me gêne surtout, c’est que les adversaires, qui déjà sont bons, ont la tâche facilitée par la tranquillité qu’ils ont quand ils reçoivent le ballon vu les écarts si importants entre les lignes. Et le gars qui à la base est bon techniquement, il est encore plus tranquille et encore meilleur ! »

il a raison.on l a remarqué sur plusieurs matchs.Nos lignes sont trops espacées.
et le pressing des avants ne se fait pas en meme temps,donc inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une analyse de Courbis. Empty Re: Une analyse de Courbis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum