Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

+3
avia
Gallardo
jac77
7 participants

Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  jac77 Jeu 15 Sep 2011 - 11:06

Le dirigeant de l'OM chargé de rédiger la feuille de match lors
d'Olympiakos-Marseille mardi en Ligue des champions (0-1), a confondu
deux remplaçants et provoqué la colère de Deschamps, plus une enquête
interne au club. Après le forfait d'André-Pierre Gignac
(paroi abdominale), l'entraîneur souhaitait inscrire à sa place le
jeune attaquant Chris Gadi, mais c'est un autre espoir offensif du club,
Billel Omrani, qui a été noté par erreur sur le document officiel. Trop
tard pour rectifier ont expliqué les délégués de l'UEFA aux
responsables de l'OM lorsque la bourde a été repérée peu avant le coup
d'envoi... sauf à risquer une défaite sur tapis vert en cas de
réclamation des Grecs. Un risque que le staff marseillais n'a pas voulu
prendre, mais des oreilles vont chauffer


QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 Et dire qu'il s'etait foutu de notre gueule apres l'affaire Fournier en 97
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 11:10

C'est l'année de l'om QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703
C'est trop bon de voir des articles comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  jac77 Jeu 15 Sep 2011 - 11:13

guigui57 a écrit:C'est l'année de l'om QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703
C'est trop bon de voir des articles comme ça!


Y a quand même un gros probleme depuis que Deschamps est le grand patron du sportif,il est même pas ecouter par le petit personnel QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Gallardo Jeu 15 Sep 2011 - 13:46

Vive didier sur la canebière ! QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703


Dernière édition par Gallardo le Jeu 15 Sep 2011 - 13:57, édité 1 fois
Gallardo
Gallardo
Admin

Messages : 773
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 36
Localisation : CHAMBERY

https://notrehistoirerestera.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  avia Jeu 15 Sep 2011 - 13:56

c'est QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 572937025 qui a rempli la feuille de match QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 161200265 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 161200265

quel merdier dans ce club QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 1883569342 entre laburne qui sert a rien What a Face Ango qui parle pour rien dire QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 3832524082 Deschamps qui s'entoure d'incapable QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 et des joueurs qui se prennent pour des stars ça va finir en ligue2 tout comme monaco cette histoire QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 161200265 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 161200265 continuez comme ça les rats vous etes bien parti QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2106062735 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2106062735
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Vador Jeu 15 Sep 2011 - 16:01

en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club What a Face
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  avia Jeu 15 Sep 2011 - 16:05

Vador a écrit:en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club What a Face

CE QUI ME FAIT PLAISIR C'EST QUE MAINTENANT FINI LE FOUTAGE DE GUEULE CONTRE LE PSG QUI AVAIT MERDE CONTRE BUCAREST ET LE GROS NIGAUD ON L'ENTEND PLUS QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Vador Jeu 15 Sep 2011 - 16:10

avia a écrit:
Vador a écrit:en même temps à marseille, plus grand chose ne m'étonne ... dans la bétise, ils sont en tête ces cons. ça montre un certain amateurisme de ce club What a Face

CE QUI ME FAIT PLAISIR C'EST QUE MAINTENANT FINI LE FOUTAGE DE GUEULE CONTRE LE PSG QUI AVAIT MERDE CONTRE BUCAREST ET LE GROS NIGAUD ON L'ENTEND PLUS QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703 QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2786656703


La leur est quand même plus grave ... nous on a égaré un fax .. mais eux CONFONDE LEUR JOUEUR !!! Shocked ... ou peut etre ne les connaissent même pas Shocked Shocked Shocked
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Eemvi Sam 17 Sep 2011 - 3:44

C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Psgwinner Sam 17 Sep 2011 - 4:47

Eemvi a écrit:C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?

Salut Eemvi c'est cool ton retour Wink
pour ta question voila la reponse

Une erreur de Laurent Fournier et de son entraîneur a failli faire sortir le PSG de la Ligue des champions dès le tour préliminaire. Laurent Fournier avait en effet joué le match aller contre le FC Steaua Bucarest, alors qu'il était suspendu ; le score — déjà défavorable au PSG — de 3-2 fut donc ramené, en sanction, à 3-0. Au retour, le 27 août 1997, le PSG devait donc gagner avec 4-0 pour se qualifier. Laurent Fournier se rappelle

« À l'époque, je prenais beaucoup de cartons. Je ne les comptabilisais pas. J'avais totalement oublié qu'après avoir été exclu en Super Coupe contre la Juventus en janvier j'avais été averti en finale de la Coupe des Coupes en mai contre Barcelone, et que je ne pouvais pas jouer contre le Steaua. Je ne me suis pas considéré comme coupable, mais, comme toute l'équipe, j'ai pris un énorme coup de massue sur la tête. Mais le groupe s'est aussitôt remobilisé. C'est exactement ce qu'il fallait. »

Grâce au capitaine Raí, le PSG tenait le score de 4-0 au bout d'une demi-heure, et finit par gagner 5-0

et Le Psg sera finalement qualifié pour la ligues des champions QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2239427532

Le match retour a été un des plus beau matches de l'histoire du Psg.
La video des actions du match Psg-Bucarest

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Vador Sam 17 Sep 2011 - 10:09

Psgwinner a écrit:
Eemvi a écrit:C'est quoi cette affaire Laurent Fournier?

Salut Eemvi c'est cool ton retour Wink
pour ta question voila la reponse

Une erreur de Laurent Fournier et de son entraîneur a failli faire sortir le PSG de la Ligue des champions dès le tour préliminaire. Laurent Fournier avait en effet joué le match aller contre le FC Steaua Bucarest, alors qu'il était suspendu ; le score — déjà défavorable au PSG — de 3-2 fut donc ramené, en sanction, à 3-0. Au retour, le 27 août 1997, le PSG devait donc gagner avec 4-0 pour se qualifier. Laurent Fournier se rappelle

« À l'époque, je prenais beaucoup de cartons. Je ne les comptabilisais pas. J'avais totalement oublié qu'après avoir été exclu en Super Coupe contre la Juventus en janvier j'avais été averti en finale de la Coupe des Coupes en mai contre Barcelone, et que je ne pouvais pas jouer contre le Steaua. Je ne me suis pas considéré comme coupable, mais, comme toute l'équipe, j'ai pris un énorme coup de massue sur la tête. Mais le groupe s'est aussitôt remobilisé. C'est exactement ce qu'il fallait. »

Grâce au capitaine Raí, le PSG tenait le score de 4-0 au bout d'une demi-heure, et finit par gagner 5-0

et Le Psg sera finalement qualifié pour la ligues des champions QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS 2239427532

Le match retour a été un des plus beau matches de l'histoire du Psg.
La video des actions du match Psg-Bucarest


Une des plus belles pages de l'Histoire du PSG. et ce match a été le dernier de LEONARDO sous les couleurs du PSG . Il délivre 3 ou 4 passes décisives je crois. Leo avait fait un match de dingue. Acheter 5 millions de francs a des japonais ... on le revend 1 an plus tard au Milan pour 80 millions de francs.
En fait, c'est l'ensemble du club qui est fautif ... et on a désigné un coupable dont j'ai oublié le nom et on l'a viré comme un mal-propre. une histoire de fax de l'UEFA qui s'est perdu dans les photocopies du club ... On faisait pas les malins après ça. ça faisait la une partout. surtout qu'à l'époque, le PSG était une terreur en Europe. Les pauvres joueurs du Steaua ont bu la tasse tout le match contre nous. On était déchainer ... je me rapellerai de cette soirée toute ma vie. ce match est entré dans la légende du PSG
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  deney Sam 17 Sep 2011 - 22:38

C'est dans une certaine continuité du coté des sudistes....mais qu'est ce que c'est bon.
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS Empty Re: QUAND MARSEILLE CONFOND SES ATTAQUANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum