Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

22ème journée de L1 : PSG - Evian

+2
avia
koka
6 participants

Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  koka Mer 1 Fév 2012 - 18:43

22ème journée de L1 : PSG - Evian 905683PSGEvian

22ème journée de L1 : PSG - Evian 61219673TV
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  avia Mer 1 Fév 2012 - 21:37

allez un noyade pour EVIAN 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2786656703 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2786656703
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  anthologik 59 Jeu 2 Fév 2012 - 13:30

Ils nous avaient fait mal a l'aller leur attaquant sagbo est vraiment pas mauvais mais le remplacement de casoni par correia est une connerie monumental correia est un entraineur qui rend ses équipe trés chiantes a voir jouer.

Ca doit faire 3 points avec un match bien maîtrisé je sais pas si menez sera dispo vous en savez quelque chose à ce niveau là?
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Eemvi Jeu 2 Fév 2012 - 17:31

anthologik 59 a écrit:Ils nous avaient fait mal a l'aller leur attaquant sagbo est vraiment pas mauvais mais le remplacement de casoni par correia est une connerie monumental correia est un entraineur qui rend ses équipe trés chiantes a voir jouer.

Ca doit faire 3 points avec un match bien maîtrisé je sais pas si menez sera dispo vous en savez quelque chose à ce niveau là?
pas sur qu'ils soient revenus du coiffeur. 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2786656703

22ème journée de L1 : PSG - Evian Jeremymenez081211

22ème journée de L1 : PSG - Evian Emilynefnaf

Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Eemvi Ven 3 Fév 2012 - 15:28

Alex et Thiago Motta (photo Presse-Sports), les deux dernières recrues hivernales du Paris Saint-Germain, figurent dans le groupe de vingt joueurs convoqués par Carlo Ancelotti pour la réception d'Evian-Thonon-Gaillard, ce samedi au Parc des Princes (19h00, 22e j. de L1).
Le groupe parisien : Sirigu, Douchez- Armand, Ceara, Lugano, Alex, Camara, Sakho, Bisevac, Maxwell - Sissoko, Chantôme, Bodmer, Jallet, Thiago Motta, Matuidi, Ménez, Nenê - Gameiro, Hoarau.
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 19:45

koka a écrit:22ème journée de L1 : PSG - Evian 905683PSGEvian

22ème journée de L1 : PSG - Evian 61219673TV

Je pense qu ils ont fait une grosse connerie en virant casoni.la avec corréa je m attends a une équipe
comme Nancy cette année au parc. 22ème journée de L1 : PSG - Evian 3399169323

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Psgwinner Ven 3 Fév 2012 - 21:50

Si un jour il met cette equipe j'appel mon futur fils carlo Very Happy
.................................................... Sirigu.............................................

...Jallet ...........Bisevac...............Sakho ................Maxwel

.............Sissoko ..........................Thiago Silva.................
........ .............. Pastore .............. Néné.................
.................Gameiro .................Hoarau...........
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 21:55

D'accord avec toi winner sauf que je mettrais a droite Bisevac et Alex ou Lugano ou Camara dans l'axe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  koka Ven 3 Fév 2012 - 22:01

Psgwinner a écrit:Si un jour il met cette equipe j'appel mon futur fils carlo Very Happy
.................................................... Sirigu.............................................

...Jallet ...........Bisevac...............Sakho ................Maxwel

.............Sissoko ..........................Thiago Silva.................
........ .............. Pastore .............. Néné.................
.................Gameiro .................Hoarau...........

C'est pas pour demain alors 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616

Déjà parce que Thiago Silva n'est pas au PSG et ensuite parce que demain ce serait plutôt ça :

.................................. Sirigu.....................................

Bisevac .......... Lugano ...............Sakho .............Maxwel

...........Sissoko .........Thiago Motta...........Bodmer...........

.............. Bernard Menez ................ Néné.....................

.................................Gameiro ...................................
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Psgwinner Ven 3 Fév 2012 - 22:09

koka a écrit:
Psgwinner a écrit:Si un jour il met cette equipe j'appel mon futur fils carlo Very Happy
.................................................... Sirigu.............................................

...Jallet ...........Bisevac...............Sakho ................Maxwel

.............Sissoko ..........................Thiago Silva.................
........ .............. Pastore .............. Néné.................
.................Gameiro .................Hoarau...........

C'est pas pour demain alors 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616

Déjà parce que Thiago Silva n'est pas au PSG et ensuite parce que demain ce serait plutôt ça :

.................................. Sirigu.....................................

Bisevac .......... Lugano ...............Sakho .............Maxwel

...........Sissoko .........Thiago Motta...........Bodmer...........

.............. Bernard Menez ................ Néné.....................

.................................Gameiro ...................................

tu aurais pu faire semblant de ne pas voir mon oubli de concentration 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616
hier carlo dit qu'il utilise son sapin de noel pour construire collectivement le groupe
et que apres il jouerai en 4-4-2
alors jai espoir c'est pour sa que jai dit j'espere un jour , vive carlo Laughing
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  koka Ven 3 Fév 2012 - 22:14

Psgwinner a écrit:
koka a écrit:
Psgwinner a écrit:Si un jour il met cette equipe j'appel mon futur fils carlo Very Happy
.................................................... Sirigu.............................................

...Jallet ...........Bisevac...............Sakho ................Maxwel

.............Sissoko ..........................Thiago Silva.................
........ .............. Pastore .............. Néné.................
.................Gameiro .................Hoarau...........

C'est pas pour demain alors 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616

Déjà parce que Thiago Silva n'est pas au PSG et ensuite parce que demain ce serait plutôt ça :

.................................. Sirigu.....................................

Bisevac .......... Lugano ...............Sakho .............Maxwel

...........Sissoko .........Thiago Motta...........Bodmer...........

.............. Bernard Menez ................ Néné.....................

.................................Gameiro ...................................

tu aurais pu faire semblant de ne pas voir mon oubli de concentration 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616
hier carlo dit qu'il utilise son sapin de noel pour construire collectivement le groupe
et que apres il jouerai en 4-4-2
alors jai espoir c'est pour sa que jai dit j'espere un jour , vive carlo Laughing

Oui , la saison prochaine quand il y aura l'arrivée d'un nouvel attaquant 22ème journée de L1 : PSG - Evian 2494611616
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 19:49

koka a écrit:22ème journée de L1 : PSG - Evian 905683PSGEvian

22ème journée de L1 : PSG - Evian 61219673TV

bravo les gars!! 22ème journée de L1 : PSG - Evian 1353002435 1/0 a la mi temps.un but sur coup de pied arrété ....
il faut se réveiller en 2e.on se marrait qd je tirait la sonette d alarme la semaine derniere...
carlo pousse une gueulante!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  jac77 Sam 4 Fév 2012 - 19:50

1-0 pour Evian,et c'est pas si immerite que ça...On a vraiment pas la mainmise sur le match.....Comme face a Brest,on se fais bouge,et on subit trop de situation dangereuse....
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  koka Sam 4 Fév 2012 - 20:03

jac77 a écrit:1-0 pour Evian,et c'est pas si immerite que ça...On a vraiment pas la mainmise sur le match.....Comme face a Brest,on se fais bouge,et on subit trop de situation dangereuse....

Tu plaisantes j'espère Laughing score totalement immérité à la pause , on pratique un beau jeu avec de belles actions à une touche de balle , Evian à une chance de cocu sur l'action de Bernard Menez et sur plusieurs autres occasions , en continuant comme ça et avec un peu plus de réussite devant le but , on gagnera ce match .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  jac77 Sam 4 Fév 2012 - 20:14

koka a écrit:
jac77 a écrit:1-0 pour Evian,et c'est pas si immerite que ça...On a vraiment pas la mainmise sur le match.....Comme face a Brest,on se fais bouge,et on subit trop de situation dangereuse....

Tu plaisantes j'espère Laughing score totalement immérité à la pause , on pratique un beau jeu avec de belles actions à une touche de balle , Evian à une chance de cocu sur l'action de Bernard Menez et sur plusieurs autres occasions , en continuant comme ça et avec un peu plus de réussite devant le but , on gagnera ce match .

Koka,n'oublies non plus que Evian s'est eux aussi cree des occasions...Alors certes on a bien fais tourne la balle,mais on laisse trop d'occasion a nos adversaires,et Evian a su en profiter,ce que Brest n'avait pas reussi...
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 20:34

jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:1-0 pour Evian,et c'est pas si immerite que ça...On a vraiment pas la mainmise sur le match.....Comme face a Brest,on se fais bouge,et on subit trop de situation dangereuse....

Tu plaisantes j'espère Laughing score totalement immérité à la pause , on pratique un beau jeu avec de belles actions à une touche de balle , Evian à une chance de cocu sur l'action de Bernard Menez et sur plusieurs autres occasions , en continuant comme ça et avec un peu plus de réussite devant le but , on gagnera ce match .

Koka,n'oublies non plus que Evian s'est eux aussi cree des occasions...Alors certes on a bien fais tourne la balle,mais on laisse trop d'occasion a nos adversaires,et Evian a su en profiter,ce que Brest n'avait pas reussi...

et la en 2e.... c est une cata 22ème journée de L1 : PSG - Evian 1238735338

Bon et bien on gagne au final,mais qu on a été malmené pendant un bon bout de temps en 2e.
coup de chapeau a correa qui je pensais viendrait pour bétoner,ce qui n a pas du tout été le cas.
une belle équipe joueuse.
Nous on a beaucoup de choses a revoir dans la maitrise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  avia Sam 4 Fév 2012 - 21:18

allezparis_1 a écrit:
jac77 a écrit:
koka a écrit:
jac77 a écrit:1-0 pour Evian,et c'est pas si immerite que ça...On a vraiment pas la mainmise sur le match.....Comme face a Brest,on se fais bouge,et on subit trop de situation dangereuse....

Tu plaisantes j'espère Laughing score totalement immérité à la pause , on pratique un beau jeu avec de belles actions à une touche de balle , Evian à une chance de cocu sur l'action de Bernard Menez et sur plusieurs autres occasions , en continuant comme ça et avec un peu plus de réussite devant le but , on gagnera ce match .

Koka,n'oublies non plus que Evian s'est eux aussi cree des occasions...Alors certes on a bien fais tourne la balle,mais on laisse trop d'occasion a nos adversaires,et Evian a su en profiter,ce que Brest n'avait pas reussi...

et la en 2e.... c est une cata 22ème journée de L1 : PSG - Evian 1238735338

Bon et bien on gagne au final,mais qu on a été malmené pendant un bon bout de temps en 2e.
coup de chapeau a correa qui je pensais viendrait pour bétoner,ce qui n a pas du tout été le cas.
une belle équipe joueuse.
Nous on a beaucoup de choses a revoir dans la maitrise.

vous avez tous raison et la je vais relativiser ,car c'est sur ce genre de match et contre ces équipes là qu'on gagne un championnat 22ème journée de L1 : PSG - Evian 398762076
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  anthologik 59 Sam 4 Fév 2012 - 21:42

Victoire heureuse contre une belle équipe heureusement que gameiro marque il m'exaspère une nouvelle fois celui là...

Bref même sans la manière les trois points sont bons à prendre la marche en avant continue!
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  avia Sam 4 Fév 2012 - 21:48

SIRIGU 8 encore un grand match comme d'habitude ou il sauve le PSG d'un possible grosse déconvenue

JALLET 4 toujours mis en difficulté des relances misérable,il m'a beaucoup déçu

LUGANO 6 dur sur l'homme des interventions a la limite mais il a montré beaucoup d'envies et a fait beaucoup de mal a Sagbo

SAKHO 5.5 il avait sorti la moissonneuse batteuse et l'arbitre a été sympa avec lui car il aurait au moins merité un jaune sur l'ensemble de son oeuvre

MAXWELL 4 comme Jallet ou il a pas mal galeré avec Govou

MOTTA 7 pour un premiere il a beaucoup travaillé pour l'équipe avec une très bonne vision du jeu a pas mal souffert après la pause mais a gardé le cap

SISSOKO 7 partout sur le terrain du grand Momo encore ce soir mais a souffert physiquement sa sortie etait la bien venu

BODMER 6 replacé plus haut ,il a eu beaucoup de mal et sa nonchalance pendant le match etait trop marquante

NENE 8.5 virevoltant,agressif ,il a porté le PSG pendant toute la seconde période pourvu qu'il tienne le coup jusqu'a la fin du championnat comme ça ,il marque deux buts est sur le troisième sauve Sirigu sur sa ligne manque l'immanquable et fautif sur le but d'Evian vraiment un match plein 22ème journée de L1 : PSG - Evian 3399169323

MENEZ 7.5 parfois génial parfois énervant tout comme Nene (il a même réussit ou Nene n'arrive plus "la simulation" Very Happy ) mais avec moins de réussite ,mais il a pesé sur le match en offrant l'égalisation et le péno (non valable biensûr) mais ne faisons pas la fine bouche.

GAMEIRO 6 un but et franchement vu ses stats des derniers mois c'est énorme mais il a offert a souffert avec plus ou moins de réussite mais il lui manque l'instinct de tueur tout comme Menez

MATUIDI 6.5 très bonne entrée avec une récupération qui amène le troisième but et un impacte physique qui a soulagé l'équipe

BISEVAC 5 entrée très moyenne et franchement je le préfère latéral droit maintenant





avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  koka Sam 4 Fév 2012 - 22:10

C'est vraiment bizarre le foot , après une 2ème période catastrophique on gagne le match 3 - 1 et si on arrive à être plus réaliste on peut marquer un ou deux buts de plus , ce match était vraiment mal engagé mais heureusement qu'il y a un grand gardien à Paris pour préserver une chance de revenir dans le match .

Sirigu 8 : il sort encore deux arrêts extraordinaires qui maintiennent l'équipe à flot.
Jallet 4 : trop de pertes de balles , souvent débordé et trop peu d'apport offensif.
Lugano 5 : de bonnes choses et de moins bonnes , moyen quoi.
Sakho 6 : de belles inspirations mais parfois dépassé.
Maxwell 5 : il s'est battu mais un apport offensif limité.
Motta 6.5 : rarement dépassé , il joue simple et vers l'avant , manque un peu de prise de risque sur des ouvertures mais ça va venir quand il connaitra mieux ses coéquipiers.
Sissoko 5.5 : un peu partout sur le terrain , donc un peu éparpillé.
Bodmer 6 : moins en vu que lors du match contre Brest.
Menez 7 : remuant , percutant , décisif et malchanceux.
Nene 7 : remuant , percutant et décisif.
Gameiro 6 : il marque et fait énormément d'appels mais manque de réalisme parfois.
Bisevac 6 : sobre et serein.
Matuidi 7 : belle entrée décisive.
Hoarau 6.5 : présent par sa taille dans les déviations aériennes.

Et bravo au rital d'avoir changé son fusil d'épaule et de ne pas s'être borné jusqu'au bout.


Dernière édition par koka le Sam 4 Fév 2012 - 22:14, édité 1 fois
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  jac77 Sam 4 Fév 2012 - 22:12

Victoire precieuse,victoire heureuse,car Evian nous a vraiment fais mal...

Sirigu (7) : Il sauve 2 pts encore ce soir.

Jallet (4,5) : En difficulte et un apport offensif tres faible

Lugano (5) : Il est raiment tres lent,seul son engagement le sauve...parfois

Sakho (6): Il a eu de la chance de ne pas prendre de cartons sur 1-2 actions,par contre,il a toujours cherche a bien relancer.

Maxwell (5): Govou l'a beaucoup gene aussi defensivement qu'offensivement.

Motta (6,5): Une premiere apparition satisfaisante.

Sissoko (6,5): Il a alterne le bon et le moins bon.

Bodmer (4) : Il n'a pas eu l'impact qu'il avait depuis l'arrivée de Carlo.

Néné (7,5): Un gros match.

Menez (6,5) : Si seulement il etait lucide dans le dernier geste.

Gameiro (5,5) : Beaucoup de mouvement,ouvrant des breches pour les autres et un but de renard

Matuidi (6): Quel impact a la recuperation

Bisevac (6) : Sans etre imperial,il a au moins relancer proprement.
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 22:24

jac77 a écrit:Victoire precieuse,victoire heureuse,car Evian nous a vraiment fais mal...

Sirigu (7) : Il sauve 2 pts encore ce soir.

Jallet (4,5) : En difficulte et un apport offensif tres faible

Lugano (5) : Il est raiment tres lent,seul son engagement le sauve...parfois

Sakho (6): Il a eu de la chance de ne pas prendre de cartons sur 1-2 actions,par contre,il a toujours cherche a bien relancer.

Maxwell (5): Govou l'a beaucoup gene aussi defensivement qu'offensivement.

Motta (6,5): Une premiere apparition satisfaisante.

Sissoko (6,5): Il a alterne le bon et le moins bon.

Bodmer (4) : Il n'a pas eu l'impact qu'il avait depuis l'arrivée de Carlo.

Néné (7,5): Un gros match.

Menez (6,5) : Si seulement il etait lucide dans le dernier geste.

Gameiro (5,5) : Beaucoup de mouvement,ouvrant des breches pour les autres et un but de renard

Matuidi (6): Quel impact a la recuperation

Bisevac (6) : Sans etre imperial,il a au moins relancer proprement.

sirigu 8 il nous sauve d une cata face a govou.
jallet 3 absent et des passes a chier.
qualité filtre 5 tres moyen.
lugano 5.5 il est limite a cause de sa lenteur,donc commet des fautes grossieres.heureusement suspendu au prochain match
sakho 5.5 il est pas au top,va falloir se remettre au travail.

motta 7 tres bon début,c est un métronome ce type.blessé j espere que c est pas grave...
sissoko 6.5 présent a un pe disparu en 2e.
bodmer 6 tres bon en 1ere avec de al tehcnique de haut vol hélas a disparu en 2e.

menez 5 il m agace profondément, il fait parti des joueurs qui font tjs les mauvais choix de passes
mais se sauve avec sa technique au dessus du lot.
néné 8 le meilleur joueur de la saison pour moi avec sirigu.deux buts tres actif,certainement grace a lui et au gardien qu on pend 3 points ce soir.

gameiro 6 pour le but qu il marque a al fin,mais trop peu réaliste et n a rien d autre a faire valoir.

conclusion ce soir c est pas passé loin d une contre perfromance,attention qd on va rencontrer du plus lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  anthologik 59 Dim 5 Fév 2012 - 12:56

Matchs moyen voir plus c'est clairement trois points heureux evian méritait mieux.

SIRIGU 8: Exellent comme (malheureusement) souvent

Jallet 4: Il fait un bon match sur deux celui de brest était bon celui là est logiquement mauvais

Lugano 6:Présent dans les duels je l'ai trouvé plutôt bon

Sakho 5: Peu inspiré

Maxwel4: En difficulté défensivement et quelque erreur de relance

Motta6,5: il a touché 98 ballons pour 97 passes c'est enorme il va apporter beaucoup plus par la suite

Sissoko5,5: De l'impact physique mais pas vraiment influent

Bodmer6: Grosse prestation défensive surtout les nombreux coup de pied arreter d'evian ou il a presque tout pris

Menez5,5: Un raté incroyable mais une activité enorme comme d'habitude

Nene7: 2 buts heureux des ouvertures lumineuses mais enormément de mauvais choix si il était moins centré sur lui même il serait titulaire en sélection.

Gameiro 5,5: Il m'enerve... mon dieu qu'il m'enerve. Mis a part ça il a fait quelque belle chose comme sa frappe au début du match et son ouverture pour néné, a la fin il marque un but heureux également j'espère que ça va lui faire du bien

Et bonne rentré d'hoarau et encore plus de matuidi
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Psgwinner Dim 5 Fév 2012 - 18:35


SIRIGU 8 un grand gardien
Jallet 4 il etait absent

Lugano 5 il fait des fautes inutiles , on ne le verras plus titulaire

Sakho 5 sakho il a trop de pression faut lui enlever le brassard

Maxwel 5 il nous a fait du tiéné, mauvaise placement, bouffé en individuel

Motta 6 tres bon match pour une premiere ,

Sissoko 5.5 il se bat mais beaucoup d'erreur hier soir

Bodmer 5 on la pas trop vu
Menez 6.5 il s'est battu, a cree le danger par ses accelerations

Nene 7 l'homme du match , aurait pu mettre un triplé

Gameiro 5 comme dhab , il tue pas le match pourtant c'est son travail
avec ses echecs il remet a chaque fous l'equipe dans la partie
il est surcoté

Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée de L1 : PSG - Evian Empty Re: 22ème journée de L1 : PSG - Evian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum