Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Giroud a refusé le PSG

5 participants

Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Giroud a refusé le PSG

Message  alexidir Sam 4 Fév 2012 - 15:23

Olivier Giroud est en pleine bourre, et sans aucun doute le symbole d'une brillante et surprenante équipe de Montpellier cette saison. A 25 ans, le meilleur buteur de Ligue 1 avec 15 réalisations pourrait bien avoir la tête qui tourne et évidemment penser au mercato pour faire décoller sa carrière. Mais visiblement, il a déjà eu l'occasion de partir pour un club plus « huppé », et ce club là, c'est le PSG. Selon lui, il a fait le bon choix. Celui d'être resté dans son club pour rester titulaire et continuer sa progression.

« J'ai déjà été approché par Paris. Mais vu la tournure que prennent les événements là-bas, je ne sais pas si c'est un bon choix pour un jeune joueur français comme moi qui s'impose progressivement en Ligue 1. Il leur faut des stars, et ils ont les moyens de s'en offrir à n'importe quel moment. D'ailleurs on voit bien comment Kevin Gameiro n'est pas dans une situation très confortable là-bas. Donc non, je ne pense pas que ce serait un choix très judicieux pour moi de signer à Paris. Tout simplement » a déclaré le buteur dans les colonnes de So Foot
alexidir
alexidir

Messages : 947
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  Vador Sam 4 Fév 2012 - 15:55

Moi je suis bien content d'avoir Gameiro à Paris ... et entre l'été dernier, entre Giroud et Gameiro, le choix a été vite fait pour moi. Cette année, c'est vrai que Giroud semble au dessus de Kévin ... mais je pense que Giroud aurait autant de mal au PSG que Gameiro.
L'été prochain, on va prendre une pointure mondial devant ... ça ne fait aucun doute
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 17:43

Vador a écrit:Moi je suis bien content d'avoir Gameiro à Paris ... et entre l'été dernier, entre Giroud et Gameiro, le choix a été vite fait pour moi. Cette année, c'est vrai que Giroud semble au dessus de Kévin ... mais je pense que Giroud aurait autant de mal au PSG que Gameiro.
L'été prochain, on va prendre une pointure mondial devant ... ça ne fait aucun doute


si tu le dis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  avia Sam 4 Fév 2012 - 21:16

c'est bizarre comme choix de carrière car il refuse d'aller au PSG car il ne supporte pas la concurrence et il accepterait de jouer a l'étranger Giroud a refusé le PSG 1735373676 comme ci dans un club Anglais,Italien ou Espagnol il serait assuré de jouer Giroud a refusé le PSG 2786656703 Giroud a refusé le PSG 2786656703 qu'il reste a Montpellier alors car là personne ne lui piquera son poste Giroud a refusé le PSG 1392140456 car si ce Môsieur ne veut pas cirer un banc ,il n'a sa place nul par ailleurs en France ou ailleurs
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 16:34

Il a raison qu'il reste dans son vieux club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  jac77 Dim 5 Fév 2012 - 16:53

Moi j'aimerai bien qu'il vienne....C'est un tres bon attaquant,il serait dommage de ne pas vouloir de lui...Ensuite,quand a son refus de venir,il ne dit a quelle epoque,et si c'est quand il etait a Tours,peut-etre ne se sentait-il pas capable de subir la pression d'un club hyper mediatique,et il a prefere decouvrir la L1 dans un club "familliale",ce que je trouverai plutot intellignet de sa part..
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  avia Dim 5 Fév 2012 - 20:58

jac77 a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il vienne....C'est un tres bon attaquant,il serait dommage de ne pas vouloir de lui...Ensuite,quand a son refus de venir,il ne dit a quelle epoque,et si c'est quand il etait a Tours,peut-etre ne se sentait-il pas capable de subir la pression d'un club hyper mediatique,et il a prefere decouvrir la L1 dans un club "familliale",ce que je trouverai plutot intellignet de sa part..

il a dit que ça date du mois de Janvier 2012 pour cet été et que monsieur veut être sur de jouer donc il décline l'offre ,c'est a mourir de rire comme réaction car si il est si fort que ça pourquoi a-t-il aussi peur de la concurrence Giroud a refusé le PSG 1392140456
avia
avia

Messages : 5884
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 58
Localisation : isere bourgoin-jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  diego lugano Lun 6 Fév 2012 - 12:02

jac77 a écrit:Moi j'aimerai bien qu'il vienne....C'est un tres bon attaquant,il serait dommage de ne pas vouloir de lui...Ensuite,quand a son refus de venir,il ne dit a quelle epoque,et si c'est quand il etait a Tours,peut-etre ne se sentait-il pas capable de subir la pression d'un club hyper mediatique,et il a prefere decouvrir la L1 dans un club "familliale",ce que je trouverai plutot intellignet de sa part..


Oui , il a raison .Surtout qu il va encore progresser et que peut etre d ici 2 ou 3 ans il sera assez fort pour supporter la pression d un club comme Paris.Perso il m impressione cette saison et je pense qu il va s imposer en EDF en pointe avec Benzema.En allant a Paris il pouvait perdre sa place en EDF et je pense que ca a beaucoup compter dans son choix.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Giroud a refusé le PSG Empty Re: Giroud a refusé le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum