Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Paris va galérer à Nice selon Fernandez

2 participants

Aller en bas

Paris va galérer à Nice selon Fernandez Empty Paris va galérer à Nice selon Fernandez

Message  Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:45

Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti le PSG ne gagne pas aussi facilement qu’il ne le parait. Paris a toutes les peines du monde à s’imposer facilement. Il n’y a pas de boucherie. Je pense donc que Nice a les moyens de perturber et d’emmerder cette équipe parisienne. Nice a besoin de point et joue gros sur ce match, c’est une équipe qui se trouve dans le fond du classement. En plus ils vont récupérer Mouloungui, un attaquant supplémentaire. Mais je ne peux pas pronostiquer une victoire de Nice parce qu’ils ont pas mal de problèmes sur le plan offensif. Si le PSG s’impose, ça sera par un but d’écart selon moi mais je vois bien un match nul », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG sur les ondes de RMC.

on s en fout lui de ton avis. Paris va galérer à Nice selon Fernandez 3105748281 Paris va galérer à Nice selon Fernandez 3105748281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris va galérer à Nice selon Fernandez Empty Re: Paris va galérer à Nice selon Fernandez

Message  deney Dim 12 Fév 2012 - 14:14

Luis fait du Luis....Mais ceci dit, il a raison sur un point. Si le PSG a une équipe monstrueuse sur le papier, c'est encore loin d'être le cas sur le terrain.
Maintenant, l'arrivée de Motta va fluidifier notre entrejeu s'il joue comme il sait le fare et cela pourrait nous faire enormement de bien et contribuera peut-être à faire du PSG une machine à gagner ce qu'on est actuellement, mais il va falloir qu'on apprenne à tuer nos adversaires....
deney
deney

Messages : 3531
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 51
Localisation : Silent Hill

Revenir en haut Aller en bas

Paris va galérer à Nice selon Fernandez Empty Re: Paris va galérer à Nice selon Fernandez

Message  Paaauleta Dim 12 Fév 2012 - 15:19

deney a écrit:Luis fait du Luis....Mais ceci dit, il a raison sur un point. Si le PSG a une équipe monstrueuse sur le papier, c'est encore loin d'être le cas sur le terrain.
Maintenant, l'arrivée de Motta va fluidifier notre entrejeu s'il joue comme il sait le fare et cela pourrait nous faire enormement de bien et contribuera peut-être à faire du PSG une machine à gagner ce qu'on est actuellement, mais il va falloir qu'on apprenne à tuer nos adversaires....


Je pense qu'il nous manque juste en ce moment de la finition. Des occasions on en a et on a une défense assez solide, surtout grâce à Sirigu. Mais on pêche vraiment dans la finition. Il y a qu'à voir le dernier match, entre le poteau de Menez, le lob de Néné qui finit au dessus et les occasions de Gameiro, il y a de quoi faire.

Et je pense qu'on va aller vers un mieux. Ancelotti a beau avoir gagné ses 5 premiers matchs, un changement d'entraîneur c'est jamais anodin et ça met du temps avec que la mayonnaise prenne vraiment. On a un nouvel entraîneur, de nouveaux entraînements, 3 nouveaux joueurs (dont au moins 2 titulaires en plus) et un nouveau système de jeu, alors forcément on peut pas être des tueurs tout de suite.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paris va galérer à Nice selon Fernandez Empty Re: Paris va galérer à Nice selon Fernandez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum