Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PSG . 1996-1997 (parcours coupe des coupes)

Aller en bas

PSG . 1996-1997 (parcours coupe des coupes) Empty PSG . 1996-1997 (parcours coupe des coupes)

Message  Vador Jeu 23 Fév 2012 - 16:45



J'ai revu les images du match retour Liverpool - PSG ... je n'avais plus revu ces images depuis avril 1997 Shocked . comme j'avais tremblé à l'époque pour ce match retour. la aussi, on fait une très belle campagne européenne ... mais on se fait beaucoup de frayeur (défaite à l'aller 4-2 à Galatasaray, match nul 0-0 chez nous contre l'AEK Athènes, défaite 0-2 au retour à Liverpool) ... mais on passe quand même en finale ou on méritaio de gagner tant on avait bien joué.
pour les plus jeunes, je pense à Guigui, Anto, Eemvi, Paaauleta, etc ... on voit beaucoup léonardo. en 1 année, il a conquis tout le monde et en regardant cette vidéo, vous comprendrez mieux pourquoi

Notre parcours européens cette saison la :

1/16 : FC Vaduz (Liechtenstein) - Paris SG . 0-4 et 0-3
1/8 : Galatasaray (Turquie) - Paris SG ......... 4-2 et 0-4
1/4 : Paris SG - AEK Athènes .................... 0-0 et 3-0
1/2 : Paris SG - Liverpool FC (Angleterre) .... 3-0 et 0-2
Finale : FC Barcelone - Paris SG ... 1-0
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PSG . 1996-1997 (parcours coupe des coupes) Empty Re: PSG . 1996-1997 (parcours coupe des coupes)

Message  Vador Ven 24 Fév 2012 - 20:39

C'est bon, j'ai vu la vidéo. Leonardo avait vraiment été énorme durant cette campagne européenne. cette dernière grande campagne européenne, on l'a peut-être joué avec notre équipe la moins forte durant ces 5 ans. on s'était pas assez renforcé. en face, le Barça s'était renforcé avec l'arrivée de Ronaldo, Victor Baia, Fernando Couto, Luis Enrique, Laurent Blanc, Pizzi, Stoichkov, etc ... y avait un vrai gouffre économique à l'époque. Ah oui, et on avait cette année la, le plus nul arrière gauche que j'ai jamais vu au PSG ... Kennedy. qu'est ce qu'il était nul Shocked ... on a finalement fini la saison avec un jeune du centre, Domi
C'était il y a 12 ans ... et vraiment je me rappelle encore bien de beaucoup de moment de cette campagne.
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum