Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Petite reflexion ...

+5
jac77
Paaauleta
alexidir
Eemvi
Vador
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  koka Mar 28 Fév 2012 - 20:00

allezparis_1 a écrit:
diego lugano a écrit:Si on est pas Champion ca voudra dire que Montpellier aura fait une saison exceptionnelle.Je nous vois plus trop laché de points maintenant et Montpellier aura plus de mal a l extérieur que nous.Puis ils ont gagner 7 fois 1/0 et je pense qu a un momnet donné ca va coincé.Logiquement on sera Champion mais chuuttt je voudrais pas porter la poisse.
Et puis si Montpellier est champion avec plus de 80 points , on aura juste a applaudir.Enfin j applaudirais mais pas fort alors Smile , parce que René Girard je peux pas le supporter lui.

mais oui.certains ici pensent qu avec la qatar on va etre champion des la 1ere année,c est ridicule.
si on fait 2e ou meme 3e ce sera tres bien.

Pour ma part , je ne pense pas que l'on doit être champion parce qu'il y a le Qatar mais plutôt parce que , n'ayant pas un collectif criant lors de la première moitié de la saison , on a fini "champion d'automne" et la complicité entre les joueurs devant , en toute logique , s'améliorer au fur et à mesure que la saison s'égraine , notre classement ne devrait pas être moins bon en fin de saison qu'à la trêve , CQFD.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 20:27

koka a écrit:
allezparis_1 a écrit:
diego lugano a écrit:Si on est pas Champion ca voudra dire que Montpellier aura fait une saison exceptionnelle.Je nous vois plus trop laché de points maintenant et Montpellier aura plus de mal a l extérieur que nous.Puis ils ont gagner 7 fois 1/0 et je pense qu a un momnet donné ca va coincé.Logiquement on sera Champion mais chuuttt je voudrais pas porter la poisse.
Et puis si Montpellier est champion avec plus de 80 points , on aura juste a applaudir.Enfin j applaudirais mais pas fort alors Smile , parce que René Girard je peux pas le supporter lui.

mais oui.certains ici pensent qu avec la qatar on va etre champion des la 1ere année,c est ridicule.
si on fait 2e ou meme 3e ce sera tres bien.

Pour ma part , je ne pense pas que l'on doit être champion parce qu'il y a le Qatar mais plutôt parce que , n'ayant pas un collectif criant lors de la première moitié de la saison , on a fini "champion d'automne" et la complicité entre les joueurs devant , en toute logique , s'améliorer au fur et à mesure que la saison s'égraine , notre classement ne devrait pas être moins bon en fin de saison qu'à la trêve , CQFD.

ha ok... et le fait de changer d entraineur et des nouveaux joueurs tu l oublies?
si on avait gardé ak,je serais d accordmais la y a eu des changements tactiques et de joueurs cqfd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 20:29

Paaauleta a écrit:
alexidir a écrit:
koka a écrit:Je vais être très clair , au moment où Tonio a été viré , on était premier , donc si on se retrouve en dessous de cette place qu'on occupait à l'arrivée du Rital , ce sera un échec à mes yeux , ensuite si on fini deuxième , je ne me suiciderai pas non plus ...

la dessus je ne peux pas te suivre, on saura jamais si avec AK on aurait fait mieux
mais comme j'ai dit plus haut pour moi ce serait un echec si on finit pas champion meme si le chose primordiale est la LDC

y en a qui compare avec Chelsea, heu en L1 on a pas Arsenal,Liverpool et Manchester U pour adversaire au titre
pour moi on se doit d'etre champion des cette année apres La LDC reste l'objectif majeur biensur


Je soutiens Alexidir là dessus. D'ailleurs l'année dernière, on était 2ème à la moitié du championnat et on a fini 4ème en laissant passer la LDC... Le classement à mi-saison n'a vraiment pas la moindre valeur pour donner des conclusions sur le classement final.

AK est parti en laissant le club 1er, c'est très bien pour lui n'en parlons plus. Je pense qu'il faut arrêter de comparer Ancelotti et AK. AK a fait du assez bon boulot pendant ses 6 derniers mois, on jugera Ancelotti sur ses 6 mois également. Si on gagne + de points dans cette deuxième partie de saison mais qu'on finit 2ème, on pourra pas dire qu'il est moins bon qu'AK par exemple..

Petite reflexion ... - Page 2 2106062735

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  koka Mar 28 Fév 2012 - 20:48

allezparis_1 a écrit:
koka a écrit:
allezparis_1 a écrit:
diego lugano a écrit:Si on est pas Champion ca voudra dire que Montpellier aura fait une saison exceptionnelle.Je nous vois plus trop laché de points maintenant et Montpellier aura plus de mal a l extérieur que nous.Puis ils ont gagner 7 fois 1/0 et je pense qu a un momnet donné ca va coincé.Logiquement on sera Champion mais chuuttt je voudrais pas porter la poisse.
Et puis si Montpellier est champion avec plus de 80 points , on aura juste a applaudir.Enfin j applaudirais mais pas fort alors Smile , parce que René Girard je peux pas le supporter lui.

mais oui.certains ici pensent qu avec la qatar on va etre champion des la 1ere année,c est ridicule.
si on fait 2e ou meme 3e ce sera tres bien.

Pour ma part , je ne pense pas que l'on doit être champion parce qu'il y a le Qatar mais plutôt parce que , n'ayant pas un collectif criant lors de la première moitié de la saison , on a fini "champion d'automne" et la complicité entre les joueurs devant , en toute logique , s'améliorer au fur et à mesure que la saison s'égraine , notre classement ne devrait pas être moins bon en fin de saison qu'à la trêve , CQFD.

ha ok... et le fait de changer d entraineur et des nouveaux joueurs tu l oublies?
si on avait gardé ak,je serais d accordmais la y a eu des changements tactiques et de joueurs cqfd...

Si le directeur sportif a décidé de changer l'entraineur c'est surement pour apporter un plus , non ??? Et pour l'instant le rital n'a pas perdu un match (si je me souviens bien) même avec les contraintes dont tu fais état , il a même mieux débuté au sein du club que l'entraineur précédent me semble-t-il, ça me conforte encore plus dans mon opinion.
Et comme je l'ai dis dans mon premier post , si on fini deuxième je ne serais pas écœuré ...
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  diego lugano Mar 28 Fév 2012 - 21:50

allezparis_1 a écrit:
diego lugano a écrit:Si on est pas Champion ca voudra dire que Montpellier aura fait une saison exceptionnelle.Je nous vois plus trop laché de points maintenant et Montpellier aura plus de mal a l extérieur que nous.Puis ils ont gagner 7 fois 1/0 et je pense qu a un momnet donné ca va coincé.Logiquement on sera Champion mais chuuttt je voudrais pas porter la poisse.
Et puis si Montpellier est champion avec plus de 80 points , on aura juste a applaudir.Enfin j applaudirais mais pas fort alors Smile , parce que René Girard je peux pas le supporter lui.

mais oui.certains ici pensent qu avec la qatar on va etre champion des la 1ere année,c est ridicule.
si on fait 2e ou meme 3e ce sera tres bien.


Je serais quand meme hyper décu si on est pas champion .Mais pour l instant on fait un super parcours , il y a juste une équipe qui fait une saison de malade ( montpellier).Ca va etre chaud jusqu au bout... dans les pires des cas on sera 2 eme a mon avis, quand on sait qu il y pas si longtemps on jouait le maintien ca serait pas si mal.
diego lugano
diego lugano

Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  Vador Mar 28 Fév 2012 - 22:17

Le plus important pour le club c'est de se qualifer pour la LDC .. donc finir dans les 3 premiers. Notre équipe est 2e sans avoir vraiment de collectif ... normal, 12 joueurs sont arrivé cette année. Pour l'instant, tout se passe bien ou presque.
Le club a décidé d'être champion tous les ans ... mais cette année est un peu particulière du fait de tous ces changements dans notre club. C'est surtout à partir de l'année prochaine, qu'il faudra finir 1er tout le temps ...
Je pense qu'on sera champion en mai ... les 2 points gagné contre Montpellier et Lyon, ça vaut plus qu'une victoire banal en ligue 1 .. au niveau de l'esprit, de la combativité, de la solidarité entre joueurs, etc ... ces 2 points vont nous servir en fin de saison
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  koka Jeu 1 Mar 2012 - 21:46

Ancelotti vient de résumer ma pensé : « Ne pas être champion ne serait pas un problème pour le club. L’objectif est de jouer la Ligue des Champions. Bien sûr, il en va de ma responsabilité de placer l’équipe tout en haut du classement à la fin de la saison car elle était leader lorsque je suis arrivé. »
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Petite reflexion ... - Page 2 Empty Re: Petite reflexion ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum