La page facebook
4 participants
Page 1 sur 1
La page facebook
J'y ai invité tout mes contacts parisien elle sert a nous faire de la pub mais ont y discuteras dessus aussi avec les facebookiens j'espère que ça va fonctionné c'est une belle vitrine en tout cas pour tout ceux qui ont un facebook rejoignez la ici si c'est pas déja fait :
https://www.facebook.com/pages/PSG-Notre-Histoire-Restera-L%C3%A9gende/111139405676581
https://www.facebook.com/pages/PSG-Notre-Histoire-Restera-L%C3%A9gende/111139405676581
anthologik 59- Messages : 1320
Re: La page facebook
Comme a la base c'etait surtout pour attirer du monde sur le forum,il ne faudrait que l'effet inverse se produise,c'est a dire que les mecs ne discute que sur la page Facebook,parce que la on va tuer rapidement le forum.
jac77- Messages : 2390
Honnêtement je pense pas ca se passera comme ca Jac. Sur la page fb il y a un minimum de sujet juste histoire de faire venir les client avec vidéos etc...
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Honnêtement je pense pas ca se passera comme ca Jac. Sur la page fb il y a un minimum de sujet juste histoire de faire venir les client avec vidéos etc...
J'espere.....
jac77 a écrit:guigui57 a écrit:Honnêtement je pense pas ca se passera comme ca Jac. Sur la page fb il y a un minimum de sujet juste histoire de faire venir les client avec vidéos etc...
J'espere.....
T'inquiete Jac, je pense qu'on est plusieurs ici à privilegier le forum. La page fb de Eemvi est une excellente idée qui ne changera pas notre decouement pour le fofo....
deney- Messages : 3531
deney a écrit:jac77 a écrit:guigui57 a écrit:Honnêtement je pense pas ca se passera comme ca Jac. Sur la page fb il y a un minimum de sujet juste histoire de faire venir les client avec vidéos etc...
J'espere.....
T'inquiete Jac, je pense qu'on est plusieurs ici à privilegier le forum. La page fb de Eemvi est une excellente idée qui ne changera pas notre decouement pour le fofo....
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée,si ça fait venir du monde......
Jsuis pas le seul à m'en occuper, ya Winner et Antho aussi. D'autres volontaires?jac77 a écrit:deney a écrit:jac77 a écrit:guigui57 a écrit:Honnêtement je pense pas ca se passera comme ca Jac. Sur la page fb il y a un minimum de sujet juste histoire de faire venir les client avec vidéos etc...
J'espere.....
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée,si ça fait venir du monde......
Eemvi- Messages : 1684
à noter que la page facebook n'a encore ramené personne.
Eemvi- Messages : 1684