Question
5 participants
Page 1 sur 1
Question
Les gars je me suis fait cautériser 2 veines du nez sans problème mais la j'ai le nez bouché et qui coule en permanence. Donc si quelqu'un a deja eu ce délire après cautérisation...
Invité- Invité
Re: Question
respire par la boucheguigui57 a écrit:Les gars je me suis fait cautériser 2 veines du nez sans problème mais la j'ai le nez bouché et qui coule en permanence. Donc si quelqu'un a deja eu ce délire après cautérisation...
Eemvi- Messages : 1684
Eemvi a écrit:respire par la boucheguigui57 a écrit:Les gars je me suis fait cautériser 2 veines du nez sans problème mais la j'ai le nez bouché et qui coule en permanence. Donc si quelqu'un a deja eu ce délire après cautérisation...
Conseil judicieux
koka- Admin
guigui57 a écrit:Les gars je me suis fait cautériser 2 veines du nez sans problème mais la j'ai le nez bouché et qui coule en permanence. Donc si quelqu'un a deja eu ce délire après cautérisation...
c'est une belle connerie que tu viens de faire mon gars car si tu avais des problemes de saignement du nez ces fameuses veines te servaient de soupape de securité et maintenant il va falloir que tu surveilles ta tension car ton soucis peu venir de là parles en a ton veto si il est assez compétent
sinon pour le nez bouché et qui coule c'est normal dans deux jours au max ça sera terminé il faut laissé du temps a la cicatrisation
avia- Messages : 5884
Ben a vrai dire je sais pas si ca fontionne car a l'endroit ou je saignais ben j'ai de nouveau une tache de sang alors que c'était parti... J'espère c'est juste la cicatrisation parceque sinon il va me rembourser les 46€...
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Les gars je me suis fait cautériser 2 veines du nez sans problème mais la j'ai le nez bouché et qui coule en permanence. Donc si quelqu'un a deja eu ce délire après cautérisation...
nous on a jamais fait ça....et sinon, ça touche bien un cobaye ?
deney- Messages : 3531
Ben c'est assez répandu comme méthode. Ca dure 2 secondes il te dépose du nitrate d'argent et voila. Mais au départ j'etais pas chaud mais vu que pendant 2 semaines j'ai saigné tous les matins du nez je me suis dis aller on y va et comme ca c'est réglé (enfin j'espère...).
Invité- Invité
ouf j'ai eu peur j'ai cru que tu allais nous parler de tes 2 veines du cul
parce que pour les saignements j'aurais pu te donner un conseil
arrete tres vite les trucs bizare
alexidir- Messages : 947