L'OMERDE 4 défaites de suite
+7
anthologik 59
alexidir
deney
koka
Eemvi
Paaauleta
avia
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'OMERDE 4 défaites de suite
qui dit mieux
avia- Messages : 5884
Re: L'OMERDE 4 défaites de suite
J'allais créer le même post
Putain le but d'Ajaccio à la 87ème il m'a fait tellement plaisir
Paaauleta- Messages : 1204
Paaauleta a écrit:J'allais créer le même post
j'adore cette saison et on a pas finit de rigoler je pense car entre deschamps qui se decompose sur son banc et aulas qui se chie dessus a chaque match je vis un véritable rêve
J'avoue j'ai kiffé le but en fin de match MDR.
les 2 Olympiques sont au fond du trou.
les 2 Olympiques sont au fond du trou.
Eemvi- Messages : 1684
Si Evian gagne contre Sochaux, ils reviennent à 3 points de l'OM
Paaauleta- Messages : 1204
Ils étaient en surrégime et là c'est la panne sèche ...
koka- Admin
koka a écrit:Ils étaient en surrégime et là c'est la panne sèche ...
normalemnt ils ne joueront pas le maintient car avec 39pts une victoire leur suffit pour être sauvé mais vu leur dernière prestations je serais Deschamps j'assurera quelques nuls au cas ou
avia a écrit:qui dit mieux
dans le cul gros nigo et laburne(l om est le seul grand club français)
Invité- Invité
Qui dit mieux? Aller une volée a l'inter et puis une 5eme défaite de suite en championnat ca pourrait le faire non?!
Invité- Invité
guigui57 a écrit:Qui dit mieux? Aller une volée a l'inter et puis une 5eme défaite de suite en championnat ca pourrait le faire non?!
J'avoue que ça me donnerais le sourire, L'OM n'a pas de banc et c'est aussi ce qui les pénalise, car la série de 17 matchs sans défaites (8 V de suite) est tout de même jolie. Maintenant la série de 4 défaites me satisfait deja plus.....
deney- Messages : 3531
deney a écrit:guigui57 a écrit:Qui dit mieux? Aller une volée a l'inter et puis une 5eme défaite de suite en championnat ca pourrait le faire non?!
J'avoue que ça me donnerais le sourire, L'OM n'a pas de banc et c'est aussi ce qui les pénalise, car la série de 17 matchs sans défaites (8 V de suite) est tout de même jolie. Maintenant la série de 4 défaites me satisfait deja plus.....
on en sur une serie de 12 matchs sans defaite en champ
et 16 toutes competitions confondues je crois
alexidir- Messages : 947
J'étais écroulé devant ma télé vendredi soir quand il prennent ce but tout pourri qu'est-ce qu'ils sont nul dans le jeu et ces quatres défaites sont également quatres matchs sans but marquées!!!!
anthologik 59- Messages : 1320
Aprés celle de l'inter et celle de ce soir nous sommes à 6!!!!!!!!!!!
Gignac s'est pris un petit pont à la fin du match il faut absolument que vous le voyez c'est l'un des plus humiliant de l'histoire du foot il n'avait pas besoin de ça le pauvre en plus
Bref mais ou s'arreteront-ils telle est la question?????
Gignac s'est pris un petit pont à la fin du match il faut absolument que vous le voyez c'est l'un des plus humiliant de l'histoire du foot il n'avait pas besoin de ça le pauvre en plus
anthologik 59 a écrit:Aprés celle de l'inter et celle de ce soir nous sommes à 6!!!!!!!!!!!
il reste 10 journées donc a mon avis a cette allure là ils vont finir par battre le record de défaite d'affilée tenue par Grenoble(12) alors avec 5 défaites de suite en championnat l'Omerde est toujours en lice
avia a écrit:anthologik 59 a écrit:Aprés celle de l'inter et celle de ce soir nous sommes à 6!!!!!!!!!!!
il reste 10 journées donc a mon avis a cette allure là ils vont finir par battre le record de défaite d'affilée tenue par Grenoble(12) alors avec 5 défaites de suite en championnat l'Omerde est toujours en lice
Laburne a eu un éclair de lucidité : "on est 9ème au classement , on est à notre place"
koka- Admin
Ils etaient en train de revenir et ils ont craqué ensuite la ligue des champions et venu comme une priorité, ils ne seront pas europeen la saison prochaine
remember pour les lourds- Messages : 571
Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ... Marseille ...
Vador- Messages : 12105
eric zemmour a écrit:Ils etaient en train de revenir et ils ont craqué ensuite la ligue des champions et venu comme une priorité, ils ne seront pas europeen la saison prochaine
tu oublie les coupes nationales
ils peuvent encore en remporter une
il se sont approprié la CDL
alexidir- Messages : 947
alexidir a écrit:eric zemmour a écrit:Ils etaient en train de revenir et ils ont craqué ensuite la ligue des champions et venu comme une priorité, ils ne seront pas europeen la saison prochaine
tu oublie les coupes nationales
ils peuvent encore en remporter une
il se sont approprié la CDL
C'est vrai qu'ils peuvent encore avec la coupe de la ligue (je ne crois pas en la coupe de france pour eux)
remember pour les lourds- Messages : 571
Je l'ai le petit pont!!!!!!!!
Je vois parfois ce genre de geste au futsal j'appelle ça un viol purement et simplement je me prends ça je démonte le mec en deux!!!!
Je vois parfois ce genre de geste au futsal j'appelle ça un viol purement et simplement je me prends ça je démonte le mec en deux!!!!
il est d'une violence je vais le mettre sur le mur des marseillais lol
Invité- Invité
Allez Quevilly !
Vador a écrit:Allez Quevilly !
1-0 pour Quevilly !
Vador a écrit:Vador a écrit:Allez Quevilly !
1-0 pour Quevilly !
Vador a écrit:Vador a écrit:Allez Quevilly !
1-0 pour Quevilly !
il n'y a pas à dire même si l'Omerde fini qualifié ,ils se seront grave foutu la honte
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3