Forum 100 % PSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alex

+5
remember pour les lourds
Psgwinner
anthologik 59
Vador
koka
9 participants

Aller en bas

Alex Empty Alex

Message  koka Dim 11 Mar 2012 - 11:23

Alex alias "Le tank"

Alex 576910Alex
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 7:41

Moi qui pensait trouvé un défenseur lent, en difficulté et tout ... je me suis bien planté Alex 2494611616 . Il s'est parfaitement adpaté à notre club. Il lui a fallu 2 matchs pour mettre tout le monde d'accord ...
Il va nous être très utile l'année prochaine, en LDC ... bon feeling de Carlo et Léo sur ce coup Alex 2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  anthologik 59 Lun 12 Mar 2012 - 15:30

Je reconnaît m'être planté aussi sur ce coup là il est juste enorme depuis qu'il joue et pas si lent que ça finalement
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Psgwinner Lun 12 Mar 2012 - 18:42

anthologik 59 a écrit:Je reconnaît m'être planté aussi sur ce coup là il est juste enorme depuis qu'il joue et pas si lent que ça finalement

oui moi aussi je pensé qu'il etait super lent alors qu'en faites il va vite le alex en plus il joue plus haut le hors jeux que Lugano donc l'equipe est moins en difficulté .
juste desfois il est dans la lune et a des moments d'absence au marquage mais sa va revenir avec l’accumulation des matches , il est enorme de la tete, et en un contre un.

on l'a payé que 5 millions d'euros Very Happy
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  remember pour les lourds Lun 12 Mar 2012 - 19:58

C'est une bête, le pendant parfait de Sakho, un gros jeu de tête, une puissance enorme et un placement digne des plus grand, dans le placement (et je dit bien dans le placement car dans tout les autres compartiment du jeu il est nettement au dessus alex) il me rapelle eric Rabesandratana, toujours la ou il faut sans etre un grand rapide
remember pour les lourds
remember pour les lourds

Messages : 571
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 65
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Eemvi Lun 12 Mar 2012 - 20:46

eric zemmour a écrit:C'est une bête, le pendant parfait de Sakho, un gros jeu de tête, une puissance enorme et un placement digne des plus grand, dans le placement (et je dit bien dans le placement car dans tout les autres compartiment du jeu il est nettement au dessus alex) il me rapelle eric Rabesandratana, toujours la ou il faut sans etre un grand rapide
ça va Ravanelli a pris sa retraite Alex 2786656703
Eemvi
Eemvi

Messages : 1684
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36
Localisation : Brooklyn, NY

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  jac77 Lun 12 Mar 2012 - 22:15

Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Une tres belle pioche du Mercato
jac77
jac77

Messages : 2390
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  koka Lun 12 Mar 2012 - 22:30

Agréablement surpris , après la jurisprudence Lugano , j'étais vraiment méfiant à son arrivée.
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 22:32

jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Une tres belle pioche du Mercato

Il m'a impressionné contre Montpellier dans ses duels avec Giroud ... Lugano se serait fait manger lui ... mais Alex est allé au contact quasimant sans faire de faute. C'est ça la marque des bons défenseurs ... pouvoir intervenir sans forcément faire de faute.
Je me dis aussi que si jamais Mamadou est blessé ou suspendu, la paire Bisevac-Alex devrait être une bonne alternative. Y a vraiment une grosse concurrence en défense central. Même Camara me surprend cette année ... il a été bon sans déconner quand il a joué. Armand a fait une très belle saison l'année dernière dans l'axe. il peut aussi être une solution ... reste donc Diego Lugano Alex 2786656703 ... le pauvre ... il ramasse mais il est vraiment mauvais ... Ca va être dur pour lui de jouer. je crois qu'il partira à la fin de la saison. Bon j'empiette sur la page d'Alex ... revenons à lui. C'est un très bon.
J'ai vraiment beaucoup aimé son interview sur notre club dans la partie de notre club ... il va se battre pour nos couleurs et donner le meilleur de lui-même. Un vrai pro Alex 2106062735
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  koka Lun 12 Mar 2012 - 22:40

Vador a écrit:
jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Une tres belle pioche du Mercato

Il m'a impressionné contre Montpellier dans ses duels avec Giroud ... Lugano se serait fait manger lui ... mais Alex est allé au contact quasimant sans faire de faute. C'est ça la marque des bons défenseurs ... pouvoir intervenir sans forcément faire de faute.
Je me dis aussi que si jamais Mamadou est blessé ou suspendu, la paire Bisevac-Alex devrait être une bonne alternative. Y a vraiment une grosse concurrence en défense central. Même Camara me surprend cette année ... il a été bon sans déconner quand il a joué. Armand a fait une très belle saison l'année dernière dans l'axe. il peut aussi être une solution ... reste donc Diego Lugano Alex 2786656703 ... le pauvre ... il ramasse mais il est vraiment mauvais ... Ca va être dur pour lui de jouer. je crois qu'il partira à la fin de la saison. Bon j'empiette sur la page d'Alex ... revenons à lui. C'est un très bon.
J'ai vraiment beaucoup aimé son interview sur notre club dans la partie de notre club ... il va se battre pour nos couleurs et donner le meilleur de lui-même. Un vrai pro Alex 2106062735

Je me permet aimablement de porter à ton attention qu'il existe un topic dédié à Lugano et que ce n'est pas la peine de pourrir le topic d'Alex avec tes remarques déplacés empreintes de méchanceté gratuite en floodant comme un gros cochon .
koka
koka
Admin

Messages : 1941
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Vador Lun 12 Mar 2012 - 22:41

koka a écrit:
Vador a écrit:
jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Une tres belle pioche du Mercato

Il m'a impressionné contre Montpellier dans ses duels avec Giroud ... Lugano se serait fait manger lui ... mais Alex est allé au contact quasimant sans faire de faute. C'est ça la marque des bons défenseurs ... pouvoir intervenir sans forcément faire de faute.
Je me dis aussi que si jamais Mamadou est blessé ou suspendu, la paire Bisevac-Alex devrait être une bonne alternative. Y a vraiment une grosse concurrence en défense central. Même Camara me surprend cette année ... il a été bon sans déconner quand il a joué. Armand a fait une très belle saison l'année dernière dans l'axe. il peut aussi être une solution ... reste donc Diego Lugano Alex 2786656703 ... le pauvre ... il ramasse mais il est vraiment mauvais ... Ca va être dur pour lui de jouer. je crois qu'il partira à la fin de la saison. Bon j'empiette sur la page d'Alex ... revenons à lui. C'est un très bon.
J'ai vraiment beaucoup aimé son interview sur notre club dans la partie de notre club ... il va se battre pour nos couleurs et donner le meilleur de lui-même. Un vrai pro Alex 2106062735

Je me permet aimablement de porter à ton attention qu'il existe un topic dédié à Lugano et que ce n'est pas la peine de pourrir le topic d'Alex avec tes remarques déplacés empreintes de méchanceté gratuite en floodant comme un gros cochon .

Alex 2786656703 Alex 2786656703 Alex 2786656703 ... que t'es con Alex 2786656703 Alex 2786656703
Vador
Vador

Messages : 12105
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 46
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Psgwinner Dim 11 Nov 2012 - 18:53

Je le trouve pas mal Il fait pas d'erreur , un vrai defenseur serieux , tres fort de la tete, bon il est lent pour beaucoup de gens, mais pour l'avoir vu jouer au Parc il ma donné l'impression du contraire je trouvais qu'il aller tres vite . on la payé 3 millions d'euros , un bon choix et sa permet de faire soufflé Sakho.

ps, c'est peut etre un faux lent comme le sont Ronaldinho ou Benzema.
les gens pensent qu'ils vont pas vite mais ses adversaires disent que au contraire ils vont tres vite.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 20:18

Psgwinner a écrit:Je le trouve pas mal Il fait pas d'erreur , un vrai defenseur serieux , tres fort de la tete, bon il est lent pour beaucoup de gens, mais pour l'avoir vu jouer au Parc il ma donné l'impression du contraire je trouvais qu'il aller tres vite . on la payé 3 millions d'euros , un bon choix et sa permet de faire soufflé Sakho.

ps, c'est peut etre un faux lent comme le sont Ronaldinho ou Benzema.
les gens pensent qu'ils vont pas vite mais ses adversaires disent que au contraire ils vont tres vite.

oui j epense comme toi.c est un tres bon joueur.il est rarement prit en défaut et peut marquer son but sur corner ou coup franc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  hamagil Dim 11 Nov 2012 - 21:03

bonne pioche alex.excelent def central avec une grosse experience
.
hamagil
hamagil

Messages : 4216
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 58
Localisation : Charentes Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  anthologik 59 Lun 18 Mar 2013 - 16:47

IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça
anthologik 59
anthologik 59

Messages : 1320
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Wattrelos

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Paaauleta Lun 18 Mar 2013 - 19:50

anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça

Oui depuis quelques matchs il est moins bien et en ce moment, je pense que Sakho est meilleur. J'espère qu'il jouera le prochain match.
Paaauleta
Paaauleta

Messages : 1204
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Invité Lun 18 Mar 2013 - 23:08

anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça

sakho il a aussi ses trous d air... alex est plutot régulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Psgwinner Mar 19 Mar 2013 - 0:57

allezparis_1 a écrit:
anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça

sakho il a aussi ses trous d air... alex est plutot régulier.

je suis d'accord , moi alex me rassure plus que sakho ,.
Psgwinner
Psgwinner
Rédacteur

Messages : 9210
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alex Empty Re: Alex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum