Alex
+5
remember pour les lourds
Psgwinner
anthologik 59
Vador
koka
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Alex
Moi qui pensait trouvé un défenseur lent, en difficulté et tout ... je me suis bien planté . Il s'est parfaitement adpaté à notre club. Il lui a fallu 2 matchs pour mettre tout le monde d'accord ...
Il va nous être très utile l'année prochaine, en LDC ... bon feeling de Carlo et Léo sur ce coup
Il va nous être très utile l'année prochaine, en LDC ... bon feeling de Carlo et Léo sur ce coup
Vador- Messages : 12105
Je reconnaît m'être planté aussi sur ce coup là il est juste enorme depuis qu'il joue et pas si lent que ça finalement
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:Je reconnaît m'être planté aussi sur ce coup là il est juste enorme depuis qu'il joue et pas si lent que ça finalement
oui moi aussi je pensé qu'il etait super lent alors qu'en faites il va vite le alex en plus il joue plus haut le hors jeux que Lugano donc l'equipe est moins en difficulté .
juste desfois il est dans la lune et a des moments d'absence au marquage mais sa va revenir avec l’accumulation des matches , il est enorme de la tete, et en un contre un.
on l'a payé que 5 millions d'euros
Psgwinner- Rédacteur
C'est une bête, le pendant parfait de Sakho, un gros jeu de tête, une puissance enorme et un placement digne des plus grand, dans le placement (et je dit bien dans le placement car dans tout les autres compartiment du jeu il est nettement au dessus alex) il me rapelle eric Rabesandratana, toujours la ou il faut sans etre un grand rapide
remember pour les lourds- Messages : 571
ça va Ravanelli a pris sa retraiteeric zemmour a écrit:C'est une bête, le pendant parfait de Sakho, un gros jeu de tête, une puissance enorme et un placement digne des plus grand, dans le placement (et je dit bien dans le placement car dans tout les autres compartiment du jeu il est nettement au dessus alex) il me rapelle eric Rabesandratana, toujours la ou il faut sans etre un grand rapide
Eemvi- Messages : 1684
Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Une tres belle pioche du Mercato
jac77- Messages : 2390
Agréablement surpris , après la jurisprudence Lugano , j'étais vraiment méfiant à son arrivée.
koka- Admin
jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Il m'a impressionné contre Montpellier dans ses duels avec Giroud ... Lugano se serait fait manger lui ... mais Alex est allé au contact quasimant sans faire de faute. C'est ça la marque des bons défenseurs ... pouvoir intervenir sans forcément faire de faute.
Je me dis aussi que si jamais Mamadou est blessé ou suspendu, la paire Bisevac-Alex devrait être une bonne alternative. Y a vraiment une grosse concurrence en défense central. Même Camara me surprend cette année ... il a été bon sans déconner quand il a joué. Armand a fait une très belle saison l'année dernière dans l'axe. il peut aussi être une solution ... reste donc Diego Lugano ... le pauvre ... il ramasse mais il est vraiment mauvais ... Ca va être dur pour lui de jouer. je crois qu'il partira à la fin de la saison. Bon j'empiette sur la page d'Alex ... revenons à lui. C'est un très bon.
J'ai vraiment beaucoup aimé son interview sur notre club dans la partie de notre club ... il va se battre pour nos couleurs et donner le meilleur de lui-même. Un vrai pro
Vador a écrit:jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Il m'a impressionné contre Montpellier dans ses duels avec Giroud ... Lugano se serait fait manger lui ... mais Alex est allé au contact quasimant sans faire de faute. C'est ça la marque des bons défenseurs ... pouvoir intervenir sans forcément faire de faute.
Je me dis aussi que si jamais Mamadou est blessé ou suspendu, la paire Bisevac-Alex devrait être une bonne alternative. Y a vraiment une grosse concurrence en défense central. Même Camara me surprend cette année ... il a été bon sans déconner quand il a joué. Armand a fait une très belle saison l'année dernière dans l'axe. il peut aussi être une solution ... reste donc Diego Lugano ... le pauvre ... il ramasse mais il est vraiment mauvais ... Ca va être dur pour lui de jouer. je crois qu'il partira à la fin de la saison. Bon j'empiette sur la page d'Alex ... revenons à lui. C'est un très bon.
J'ai vraiment beaucoup aimé son interview sur notre club dans la partie de notre club ... il va se battre pour nos couleurs et donner le meilleur de lui-même. Un vrai pro
Je me permet aimablement de porter à ton attention qu'il existe un topic dédié à Lugano et que ce n'est pas la peine de pourrir le topic d'Alex avec tes remarques déplacés empreintes de méchanceté gratuite en floodant comme un gros cochon .
koka- Admin
koka a écrit:Vador a écrit:jac77 a écrit:Match apres match,il s'installe avec assurance derriere....Sa presence securise aussi Sakho,qui du coup devient plus serein,que lorsqu'il etait alligné avec Lugano....
Je me permet aimablement de porter à ton attention qu'il existe un topic dédié à Lugano et que ce n'est pas la peine de pourrir le topic d'Alex avec tes remarques déplacés empreintes de méchanceté gratuite en floodant comme un gros cochon .
... que t'es con
Je le trouve pas mal Il fait pas d'erreur , un vrai defenseur serieux , tres fort de la tete, bon il est lent pour beaucoup de gens, mais pour l'avoir vu jouer au Parc il ma donné l'impression du contraire je trouvais qu'il aller tres vite . on la payé 3 millions d'euros , un bon choix et sa permet de faire soufflé Sakho.
ps, c'est peut etre un faux lent comme le sont Ronaldinho ou Benzema.
les gens pensent qu'ils vont pas vite mais ses adversaires disent que au contraire ils vont tres vite.
les gens pensent qu'ils vont pas vite mais ses adversaires disent que au contraire ils vont tres vite.
Psgwinner- Rédacteur
Psgwinner a écrit:Je le trouve pas mal Il fait pas d'erreur , un vrai defenseur serieux , tres fort de la tete, bon il est lent pour beaucoup de gens, mais pour l'avoir vu jouer au Parc il ma donné l'impression du contraire je trouvais qu'il aller tres vite . on la payé 3 millions d'euros , un bon choix et sa permet de faire soufflé Sakho.
oui j epense comme toi.c est un tres bon joueur.il est rarement prit en défaut et peut marquer son but sur corner ou coup franc.
Invité- Invité
bonne pioche alex.excelent def central avec une grosse experience
.
.
hamagil- Messages : 4216
IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça
anthologik 59- Messages : 1320
anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça
Oui depuis quelques matchs il est moins bien et en ce moment, je pense que Sakho est meilleur. J'espère qu'il jouera le prochain match.
Paaauleta- Messages : 1204
anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça
sakho il a aussi ses trous d air... alex est plutot régulier.
Invité- Invité
allezparis_1 a écrit:anthologik 59 a écrit:IL est bon mais sakho est au dessus il est souvent coupable sur les buts qu'ont prends en plus de ça
sakho il a aussi ses trous d air... alex est plutot régulier.
je suis d'accord , moi alex me rassure plus que sakho ,.
Psgwinner- Rédacteur